Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Travail au corps ... EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Travail au corps ... EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Travail au corps ... EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Travail au corps ... EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Travail au corps ... EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Travail au corps ... EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Travail au corps ... EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Travail au corps ... EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Travail au corps ... EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Travail au corps ...

2 participants

Aller en bas

Travail au corps ... Empty Travail au corps ...

Message  Reel Mer 25 Jan - 19:48

BSS, voici mon rapport concernant la mission Pedhard qui avait pour but de savoir si il y avait oui ou non une enquête sur nous suite a votre vol du Freedom.

La mission est accomplie, voici les renseignements que j'ai pu tirer de ce gros dégoutant de Pedhard :

- Des Jedis auraient tenté de l'intimider pour voler un vaisseau, le Freedom mais n'aurais pas réussi, ils seraient donc revenus dans la nuit pour commettre ce méfait, on sait tous de quoi il en retourne au BSS.

- Il connaitrait Satele Shan, le maitre Jedi, j'en doute fortement mais pourquoi pas .. Quoi qu'il en soit, Satele est censée s'occuper des Jedi qu'il aurait reconnu, une certaine Ruph'y et Mayrie, il est complétement a côté de la plaque sur ce coup.

- Il sait néanmoins des choses sur Xeldram qu'il considére comme le chef de notre escouade et il posséderait un enregistrement sur lui qui pourrait nous compromettre, nous discuterons d'une éventuelle action pour récuperer cet enregistrement.

Sachez que je l'ai a la bonne le gros et je suis en mesure de me rapprocher de lui a nouveau pour en savoir plus ou récuperer cet holo.

Yesharg m'a filé un coup de main sur le début de l'opération mais Pedhard l'a rapidement écarté de la discussion, trop obnubilé par mon décolleté ce qui démontre bien ces capacités de réflexion plutot limité, néanmoins Videur est resté dans l'coin tout au long de la conversation "au cas ou",

En tout cas on a affaire a un demeuré mais qui pourrait se reveler utile a nouveau plus tard.

Reel'ka.

Ps: Je déteste faire des rapports, ça fait coincée ....

Reel
Reel

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Cible en vue

Revenir en haut Aller en bas

Travail au corps ... Empty Re: Travail au corps ...

Message  Vidwyn Mer 25 Jan - 22:03

Ici videur.

Je confirme tout les propos de Reel'.
Je tient à signaler sa bonne performance et sa qualité dimprovisation sur le terrain .

Termine .
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum