Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Yenlad la Destructrice EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Yenlad la Destructrice EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Yenlad la Destructrice EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Yenlad la Destructrice EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Yenlad la Destructrice EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Yenlad la Destructrice EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Yenlad la Destructrice EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Yenlad la Destructrice EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Yenlad la Destructrice EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yenlad la Destructrice

Aller en bas

Yenlad la Destructrice Empty Yenlad la Destructrice

Message  Yenlad Jeu 3 Mai - 14:19

-Où est la malle connasse!
-Tu crois vraiment que je vais te le dire espèce de débile mental?

Et voilà que je me reprends une claque en plein visage, ce n'est que la 20 eme, mon visage ressemble plus à une tomate qu'à autre chose. Je suis attaché à ce pilonne et on peut le dire je me fais pilonner le visage par une grosse brute d'impérial.
Ah mais oui il faudrait peut être que je commence par vous expliquer pourquoi je suis en "mauvaise" posture en ce moment. Enfin on dit en mauvaise posture mais quand j'aurais réussi à me détacher je vous jure que ce petit impérial va ce retrouver avec la tête séparé du corps.



Tout à commencé il y a déjà bien longtemps. Selon ma mère défunte ça viendrait presque depuis le jour de ma naissance.
Je suis fille d'une femme toute simple dont le nom n'a que peu d'importance et d'un jedi. C'est interdit et tout ce baratin je le connais déjà, c'est sûrement pour cette raison que je ne l'ai jamais vu, qu'il m'a abandonné... Non je ne lui en veux pas! Je suis né sur Tatooine, cette planète où ni république ni empire on la main mise. Mon enfance fut assez chaotique. Très tôt je tabassais les autres enfants, je leur volé leur jouets quand ils me plaisaient, Cela m'a valu beaucoup de disputes, punitions, fessés & autres...


Yenlad la Destructrice Starwa10

Aujourd'hui, rien n'a changé ou devrais je dire "très peu de choses". Je vole tout ce que je peux, je tue quand on m'ennuie. Il faut croire que je n'ai aucune limite, pas plus tard que hier j'ai fait sauté un village de femmes et d'enfant pour un joli paquet de crédits. Les sentiments et le business ne sont pas compatibles...


Maintenant je suis attaché à ce poteau à me faire tabasser parce que j'ai volé une mallette contenant des codes d’accès pour des installations de l'Empire. Je comptais les vendre au plus offrant....
Mais ne croyez pas que je suis dans cette situation par malchance, c'est moi qui me suis fait volontairement prendre... En vérité j'ai besoin de réponses... Un mal me ronge, le même que celui qui à fait que mon père commette des actes terribles.

Jadis mon père à commit le massacre d'un escadron connu sous le nom de MDLLN (Meute de la lune noir) sur une base de la république avant de rejoindre quelques années plus tard l'escadron Archelune. Cette affaire était classé secret par la république, alors me demanderez vous comment je le sais?
C'est simple je l'ai tué, "mon papa" n'a pas apprécié le coup de blaster dans le ventre tandis qu'il me serrait dans ses bras. Néanmoins j'ai eu le temps d'apprendre que lui aussi s’évanouissait et qu'à son réveil il n'y avait que des morts autour de lui, selon lui ce mal vient de l'empire et mon de mon lien avec la force (oui quand je suis en colère je peux soulever certains objets pas plus grands qu'un droite mécano et le projeter contre les murs ou dans le vide).


Donc me voilà ici pour me faire capturer par l'Empire, m'évader d'une prison ne devrait pas être la chose la plus complexe à faire pour moi et ma formation de malfrat.

Yenlad la Destructrice Images10

-Réponds où elle est?!
- Arrête de me cogner brute épaisse! Je vais te le dire où elle est. Dans ton cerceuil!

In-Extremis je réussi à me détacher de mes liens et à attraper le crane de mon bureau pour le lui éclater contre le pilonne.

-Je t'avais bien dit que tu allais mourir abruti!

Maintenant il ne me reste plus qu'a accéder à l'ordinateur central pour récupérer ces informations que je suis venu chercher. Je me précipite alors vers celui-ci, j’accède dans le dossier.

-Mais merde tout ça pour rien!!!!!!

L'ordinateur m'affiche "Cette donnée à été volé par un membre de Black Sheep Squadron, vous êtes arrivé trop tard! hahahahaha"

-Les BSS hein... je vais aller leur rendre une petite visite, je les trouverais sûrement sur la flotte.

Yenlad la Destructrice Featur11

*HRP*

Salut à vous j’espère que je vous ai pas endormi avec mon histoire.

J'attendrais votre contact IG où sur ce post préalablement. Si vous avez des question sur moi ou besoin de renseignement supplémentaires n’hésitez pas.

*Fin HRP*

Yenlad
Yenlad

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum