Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)

Aller en bas

Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !) Empty Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)

Message  sored Ven 18 Mai - 12:03

(ce qui suis ne sera pas vraiment écrit de façon RP, mais c'est une prise de contact !)

Bien le bonjour ! L'ami Leendrill m'a donné votre holonet, alors je me permet de vous contacter.
Etant Officier de communication dans ma guilde RP (Bane of the sith) je viens prendre contact avec vous, afin de pouvoir je l'espère, organiser des event inter-guilde ! (Pour l'instant, notre GM est pas trop dispo suite à un accident de moto, mais une foi qu'il sera re sur le jeu bien comme il faut, il devrai proposer des scénar !)

Je vous invite à aller voir notre holonet : http://baneofthesith.free.fr/holonet/index.php
Et à y poster également le lien de votre holonet dans notre section ambassade.
Et n'hésitez pas aussi à m'ajouter ami si vous voulez me contacter, je suis co assez souvent (sauf en juin ou je serai pas là).

De même, je vous met ce lien d'un topic ouvert par mes soins sur le forum STOR, afin de regrouper un peu les rôlistes de Huntmaster !
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=452811

Voilà, au plaisir de vous voir IG, et de RP ensemble ! (je suis assez souvent les soir à la cantina de Nar shadda, si on se croise je vous offre un verre ! Sauf à Leendrill, parce qu'il me fais de la concurence ! :/)

Lieutenant Mando'ad Sored, du clan Dal'kyum.
Officier de communication de la guilde Bane of the sith.
sored
sored

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum