Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
R.I.P....? EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
R.I.P....? EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
R.I.P....? EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
R.I.P....? EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
R.I.P....? EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
R.I.P....? EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
R.I.P....? EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
R.I.P....? EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
R.I.P....? EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

R.I.P....?

3 participants

Aller en bas

R.I.P....? Empty R.I.P....?

Message  Raezak Jeu 24 Mai - 20:31

Depuis un petit temps je suis forcé de constater que le Bss coté ig et j'pense fofo aussi est désertique.. Ca fait plus d'une semaine que je me co ig et que je vois presque à chaque fois un petit 1 à coté de guilde: moi qui suis plus fan de rp que de pex de perso je me fais drôlement chier Neutral
J ai recruter deux trois personnes mais meme resultat qu'avec jhuna ils ne se co plus apres quelque jours, et ça commence à m'enerver d'avoir des gens non motivés dans le bss.. Avant on n'était au moins 4personnes de co par jour maintenant ça devient rare quand on est 2 Neutral si vous avez pas le temps ou que vous avez des occupations ok pas de prob mais prevenez nous dans le topic fait pour svp ^^ pas besoin de faire un roman pour dire que vous ne savez pas vous co hein suffit juste de dire que vous etes pas dispo pour le moment et si ce n'est pas le cas remuer vous un peu! Parce que jhuna ça la blaze de voir que les gens qu'elle recrute ne se co même plus, à quoi bon recruter si s est pour que les gens ne se co plus apres x jours.
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P....? Empty Re: R.I.P....?

Message  Leendrill Jeu 24 Mai - 23:22

Personnellement je suis (encore..) en période d'exam, remise de Travail d’Étude, et j'en passe. Je serrais un peu plus dispo d'ici une semaine je pense, même si je passerais moins de temps sur tor que ce que j'ai pu le faire auparavant.
Je passe régulièrement le soir entre 23h et 2H du mat pour rp un petit peu.
Après sans entrer dans le débat de la non-connection ou de la perte de motivation, je pense pas qu'un post du genre fasse monter l'audimate Wink.

Au plaisir de vous voir ig !
Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P....? Empty Re: R.I.P....?

Message  Taral'ru/Calcine Dim 27 Mai - 11:42

Moi je suis en galère jusqu'au cou Irl, j’essaie d'en voir le bout mais c'est pas encore ça ^^ Et je ne suis pas en mesure de payer pour abonnement pour le moment... pour une durée indéterminée T-T Donc ne plus compter sur moi ig pour le moment :/

Le plus probable sera surement qu'on se retrouvera sur Gw2 pour ceux qui y jouerons, le jeu n'ayant pas d'abo, et comme on me l'offre... ^^' Vala
Taral'ru/Calcine
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P....? Empty Re: R.I.P....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum