Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Holoconférence avec le Vème Corps Célèste.

2 participants

Aller en bas

Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. Empty Holoconférence avec le Vème Corps Célèste.

Message  Cently Melanar Jeu 2 Fév - 6:22

Cela faisait des heures que l'opérateur à bord du Télos vérifiait sur l'appel était pris ou non. Le Général Melanar lui avait demandé d'établir la communication avec le Black Sheep Squadron : il lui avait fallu passer par des officiers de liaison républicain, puis des cabinets de sénateurs, pour parler à je-ne-sais-quel inconnu pour enfin avoir leur fréquence... Et ils le faisaient patienter. Même le Général était parti prendre un café et vaquer à d'autres occupations, il n'y avait plus que lui dans la petite pièce de conférence à attendre en bâillant pour fixer un voyant lumineux qui ne s'allumerait jamais.

"Marre, ils n'en valent pas la peine de toute façon !"

Il allait quitter la salle quand le voyant s'alluma... Il s'empressa d'appeler Melanar qui arrive calmement malgré l'excitation du jeune opérateur.

"Ici le Général Cently Melanar. J'ai entendu quelques mots sur votre escouade et dans les temps qui courent les partenariats ne sont pas de refus... Je dirige le Vème Corps Célèste, et je viens ici pour que nous puissions parler sur une possible coopération entre forces républicaines sur le terrain."

HRP :

Salut, ici Cently. Bon je m'excuse le post n'est pas très long mais pour cette fois j'avais vraiment la flemme. Après tout il est 7:20 h du matin. J'ai déjà rencontré plusieurs de vos membres et nous avions eu une session RolePlay plutôt sympathique, j'espérais que nous puissions continuer à avoir des interactions ensemble.

Qui plus est, il y a cette histoire d'enquête en Mars qui pourrait nous intéresser, mais bien sûr nous avons besoin du contexte RP de l'event avant de nous engager.
Cently Melanar
Cently Melanar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holoconférence avec le Vème Corps Célèste. Empty Re: Holoconférence avec le Vème Corps Célèste.

Message  Raynes Jeu 2 Fév - 18:16

Raynes n'avait pas énormément d'estime pour les huiles et tout le toutim, pour le protocole encore moins...

Il était vautré dans son fauteuil, un verre d'alcool à la main, le cigare coincé dans le bec, à l'aise dans son caleçon. Il ajusta l'holocam pour qu'elle ne filme que son buste nu.

- Je vous reçois Général. Bienv'nue au BSS Général. Il me semble que je connais même l'un des vôtres...

Il tira une bouffée de fumée épaisse.

- J'pense qu'il est temps qu'les troupes de la république se serrent les coudes. On sait jamais, on peut toujours avoir besoin d'un peu d'aide. J'vous propose une rencontre, Général. Très bientôt. Ce canal est crypté mais on n'est jamais trop prudent. Je vous enverrai un message pour en fixer les modalités. Major Raynes, terminé.

Le Major sourit. Il savait qu'il en avait trop fait. Mais il était trop content d'avoir profité de cette petite occasion puérile. Il ferait des efforts la prochaine fois...

=====================

HRP
Sympa de passer nous voir! un plaisir!
On se contacte IG.
On est toujours à la recherche de gens pour partager notre passion du rp!
A la r'voyure!
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum