Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".

2 participants

Aller en bas

Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". Empty Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".

Message  Deksenry Lun 30 Avr - 13:47

[HRP]Voila un petit passage de la vie de mon brave Soldat, je débute en RP, j'espère que j'ai pas fait trop de boulettes[/HRP]

[ ... ]

Cour Martiale :

Magistrat : Soldat, vous êtes accusé d'avoir cassé le bras et frapper à plusieurs reprise le major Anton Laykes à bord du vaisseau prison Arkatraz auquel vous avez été affecté comme mesure disciplinaire après votre comportement pendant l'insurection d'Ord Mantell. Nous avons ici un holo-enregistrement prit par une holo-caméra de sécurité dans le couloir des des cellules d'isolement. Niez-vous les faits Soldat ?
Deksenry : Non Monsieur.
Magistrat : Voulez-vous bien nous dire pourquoi vous avez fait cela ?
Deksenry : Non Monsieur, c'est un secret.
Magistrat : Qui est au courant de ce "secret", Soldat ?
Deksenry : C'est un secret, Monsieur.
Magistrat : *soupir* Nous allons délibéré.

Discussion entre le Soldat 2nd classe Deksenry et son ami Ibraham Victus, avant la lecture de la sentence.

Ibraham : Putain Dek', c'est quoi ce bordel ? Tu joues ta vie là, cet enfoiré de Laykes a beaucoup de relation et pas que des "haut-placés".
Deksenry : Je sais Victus, je sais. Mais je pouvais pas le laisser continuer.
Ibraham : Mais continuer quoi à la fin ?
Deksenry : Je peux pas le dire, j'ai promis.
Ibraham : Mais à qui ?
Deksenry : C'est un secret.
Ibraham : Même à moi tu peux pas le dire ? Tu fais chier Dek' ! On a fait nos classes ensemble, merde !
Deksenry : Bon... Approches...
*chuchotements*
Deksenry : Tu comprends ?
Ibraham : ... Ok, quand ?
Deksenry : Bientôt.

Retour en Cours Martiale

Magistrat : Deksenry, après délibération : vous êtes retiré du service actif, vous remettrez armes et uniformes à votre ancien officier de ravitaillement.
Deksenry : Bien Monsieur, aurevoir Monsieur.

[ ... ]
Deksenry
Deksenry

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'". Empty Re: Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".

Message  Grigou Mar 1 Mai - 16:31

(*est intrigué par le secret* Wink )
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum