Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De nouveaux horizons.... TSW

+7
Raezak
Zeph'y
Martigan
Grigou
Xeldram
Traquemort
Raynes
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Grigou Lun 14 Mai - 10:43

Cette coquine de Misery a écrit:Cour des Miracles ! qui veut rejoindre la Cour des Miracles ?! haut lieu de rp, de fun, de personnalités matures et inégalables ! Et pour tout nouvel arrivant, les fesses de Mercutio seront disponibles pour une somme modique !

Ca, c'est du chantage, comment je peux résister à ce genre de déclaration, moi... cat

Sinon, hier, avant d'arrêter de jouer, j'ai eu une surprise de taille en faisant une quête. Pour ceux qui ont vu le trailer avec Rose, la templière aux prises avec un démon corbeau, et ben le jeu nous refait la même. On doit suivre des corbeaux et on se fait régulièrement attaquer par ledit démon, jusqu'à la phase finale où on doit l'invoquer (petit casse-tête) et lui mettre sa fessée. Résultat, super ambiance et une quête vraiment différente de ce qui se fait habituellement. Assez épique au final. Je me tâte toujours du coup, surtout qu'en me baladant dans la zone reliant toutes les différentes zones du jeu entre elles via un système de racines et de téléporteurs, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de zones de prévues. Mmm... à voir.
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Raezak Lun 14 Mai - 12:06

j'trouve ça quand même con que vous arrêtiez déjà swtor... Un nouveau mmo, faut lui laisser le temps de lancer, de s'améliorer... Wow n'a pas été aussi complet dés sa sortie.
J'comprend qu'au nvx 50 tu dois te faire chier parce que t'as plus rien à faire, mais encore une fois, attendez des nouvelles mise à jour! Pour le pvp aussi! Enfin, j'suis pas là pour vous obligez à jouer à swtor hein mais arrêter déjà maintenant alors que le jeux n'est sorti qu'y a 5mois... J'dis pas, faire une pause en attendant des nouvelles maj du jeux j'comprend mais totalement arrêter c'est un peu bête. Mais t'façon, vous allez avoir le même problème sur Tsw, il y aura des trucs qui plaira d'autre non et il faudra attendre que Funcom modifie.. Enfin bref , j'voulais juste vous dire ma façon de penser...
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Zeph'y Lun 14 Mai - 12:12

Rae'zak t'es sérieux là ? -_- '

Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Raezak Lun 14 Mai - 12:22

oui ^^'
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Raynes Lun 14 Mai - 12:51

Je te comprends Raezak, et moi même je trouve que 4 mois c'est court... néanmoins, je suis un roliste à la base et ce qui me fait triper c'est le rp. Lorsque je suis arrivé sur SWTOR, nous y avons cru à fond avec Zeph et Xel. Le problème est simple: nous ne trouvons pas notre compte à SWTOR. A chaque fois que nous réfléchissions à une mission rp à donner, nous avions un mal de chien à trouver le lieu rp qui correspondait. A TSW, les lieux m'inspirent tous et je vois déjà les missions rp que l'on peut confier sans trop creuser.

As tu déjà pris du plaisir à seulement explorer une zone à SWTOR? pour ma part non car l'ambiance y est partout fade. Quand je vois un zone pour la première fois dans SWTOR, tu fais le tour de l'ambiance en 10min car toute la map est quasi identique. J'ai retrouvé à TSW le plaisir de me promener, de me balader: à m'arrêter sur le ponton du port de Kingsmouth pour admirer le paysage. Je n'avais pas ressenti ça depuis AoC.

Enfin, la communauté de SWTOR ne me convient pas franchement. Mis à part les membres du BS, je n'ai noué quasi aucun contact.

Je pense que les jeux où l'on reste 3 ans comme ce fut le cas à DAOC est révolu. Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il est dédié à un public particulier car chacun a des attentes différentes. Après rien ne dit que TSW saura nous capter plus de quelques mois. Nous devenons de plus en plus exigeant et il va falloir que les développeurs innovent sacrément pour nous retenir. Et peut être que TSW est suffisamment innovant...
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Raezak Lun 14 Mai - 15:37

Je suis d'accord avec toi Raynes, les zones ne sont pas superbe à voir, il n'y a que la planète tython qui m'a fait rêver, car je l'ai trouvée fort en adéquation avec le bg du jedi, l'environnement était bien fait et on sentait vraiment une harmonie, enfin chacun ses goûts après hein, mais au fur et à mesure que j'ai joué, j'ai remarqué que les planètes n'étaient pas aussi superbe que Bw le prétendait, bon je dit pas il y a de très joli paysage, mais bon j'attendais quand même des choses plus spectaculaire.

Si pour toi joué à un mmo s'est pour le rp, je comprend que tu sois un peu déçu, swtor n'a pas fait beaucoup de chose pour les roliste, quand je vois tous ce que tu peux faire dans lotro, niveau rp, je me dit que swtor n'a pas vraiment pensé aux roliste, encore une fois, ils vont peut être rajouté des choses pour eux dans de prochaines mise à jour, et je l'espere.


Sinon pour tsw, s'il n'y a pas d'abonnement je l'acheterai pour tester, mais mise à part le côté rp, je n'accroche pas sur le gameplay et l'interface, sinon le paysage et le bg du jeux me donne vraiment envie d'essayer, on se retrouvera peut être dessus! Smile , enfin voilà, le message de tantot n'étais pas du tout méchant hein, faut pas le prendre mal, je voulais juste dire ce que j'avais à dire ^^
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Martigan Mer 16 Mai - 7:30

Je rejoins Raynes sur l'ambiance de SWTOR. Ce qui m'a le plus déplu c'est que les mondes semblent morts. Tous les PNJ sont immobiles. Dans TSW ils y a des des PNJ qui bougent. Quand tu marche dans les rue de Londre il y a des piétons qui se déplace. Dans Coruscant personne à part des ennemis à tuer, cela parait absurde sur une planete ville.
Une autre chose qui fait que je m'ennui se sont les combats. Pour tous les combats j'utilise la même combinaison de pouvoir en boucle. un script pourrais tuez les monstres à ma place aussi facilement. Et ça c'est insuportable.
J'ai également fait la quete avec les oiseaux dans TSW et la je me suis dit enfin quelque chose d'interressant. Et niveau combat le système de jeu permet justement une diversité bien plus grande. Car suivant les armes, le type de dégats et différents et donc l'éfficacité car je suppose que les monstres ont des resistances différentes. Une fois de plus cela oblige à réfléchir et donne de l'importance au joueur car ici un sript ne pourra pas gagner à chaque coup. Et niveau PVP cela créara encore plus d'interet.
Dans SWTOR si tu as quelques niveaux de plus que l'adversaire ou les mega objets qui te donnes des bonus de fou tu es sure de ganger. Dans TSW cela sera bien plus complexe car il n'y aura aucun a priori sur les choix qu'à pu faire l'adversaire dans sa progression et ce qu'il aura choisi d'utiliser pour ce combat en particulier. D'ou un suspence et un tension.
Je retrouve dans ce concept un peu ce qui me plait dans EVE online avec en plus un environement beaucoup plus facile a appréhender et donc plus de facilité rp.
Martigan
Martigan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Deksenry Mer 16 Mai - 10:49

ça a l'air bien simpa, une question m'empêche quand même de tomber sous le charme...
Quel modèle économique ?
Deksenry
Deksenry

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Xeldram Mer 16 Mai - 12:30

Abonnement + magasin d'objet juste pour quelques habit supplémentaire, la réservation d'un nom ou pour avoir plus de slot de personnage (sachant que de base, on a le droit a trois perso par compte) .
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Traquemort Mer 16 Mai - 13:32

Zeph'y a écrit:Mais sinon Traque... si tu veux nous pondre le bg de ton perso et tout et tout... pas de soucis *en mode racolage*



Cour des Miracles ! qui veut rejoindre la Cour des Miracles ?! haut lieu de rp, de fun, de personnalités matures et inégalables ! Et pour tout nouvel arrivant, les fesses de Mercutio seront disponibles pour une somme modique !


Aaaah je me fais racoler par un bot! Ah non, c'est Zephy ^^
Oui,je sais, je dois pondre un BG a Traque version TSW ^^ Vais y penser. La Cour se dirige vers le clan des Illuminati, exact?

Sinon, pour TOR... Bizarrement, je ressens un peu de lassitude déjà. Je m'amuse surtout à bas level, en fait, en decouvrant mon perso... Et comme vous le dites, ca tient surtout aux... planetes... Elles sont trop sembables. J'aimais bien Thyton et Hutta (le gros marais glauque ^^). Mais Alderaan, Tatooine, Taris et meme Hoth m'ont vite donné le sentiment de tourner en rond Sad Et puis, je suis un peu décu que BW ait cédé à la facilité/mode kikoolol. Notre perso passe son temps à sauver l'Univers/Etre le plus genial/avoir la plus grosse (du calme, Grigou ^^). Meme au nv 2, tu es "un padawan exceptionnel", ou "un capitaine réputé", et tu sauves la Republique, a croire que l'armée entiere est composée de bras cassé incapables de tenir un blaster...
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Nairo Mer 16 Mai - 15:33

Et puis, je suis un peu décu que BW ait cédé à la facilité/mode kikoolol. Notre perso passe son temps à sauver l'Univers/Etre le plus genial/avoir la plus grosse

Ca, c'est dans absolument tout les jeux biowares...x)
Nairo
Nairo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Traquemort Mer 16 Mai - 21:03

Zeph'y a écrit:
En revanche pour ce qui est de fb... je tiens pas des masses à dévoiler mon identité à de sombres inconnus, personnellement.

Je comptais bein entendu utiliser le compte FB de Traquemort pour ca Smile Pas que je publie quoi que ce soit de palpitant sur FB (je m'y connecte royalement... 1 fois par mois? Very Happy), mais vous n'avez a priori rien à faire des trepidantes histoires de mes collègues, et moi je veux rester pur et innocent, ce qui exclut que je lise les details scabreux et sordides de la vie de Xel par ex ^^
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Zeph'y Jeu 17 Mai - 2:18

Traquemort a écrit:
Je comptais bein entendu utiliser le compte FB de Traquemort pour ca Smile Pas que je publie quoi que ce soit de palpitant sur FB (je m'y connecte royalement... 1 fois par mois? Very Happy), mais vous n'avez a priori rien à faire des trepidantes histoires de mes collègues, et moi je veux rester pur et innocent, ce qui exclut que je lise les details scabreux et sordides de la vie de Xel par ex ^^


Certes de tes collègues non mais de toi Razz tout tout tout vous saurez tout sur le Traquemort Cool
T'as dit quoi ? "pur et innocent" mais bien sûr... en revanche si t'en as, fais tourner les détails scabreux et sordides de la vie de Xel Laughing
(dire que j'ai des BSS dans mes "amis" fb...ralala)

Et pour répondre à ta question oui absolument Traque nous serons des saloperies d'Illuminati.
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Grigou Jeu 17 Mai - 2:26

Zeph'y la dyslexique a écrit:"pur et innconcent"

Quoi ? Xel est pur et incontinent ?! C'est un mélange curieux...
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Zeph'y Jeu 17 Mai - 2:30

Quoi Grigou tu n'étais pas au courant ?
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Grigou Jeu 17 Mai - 2:35

Beh non ! On me dit jamais rien à moi !

[Mode Mature OFF]

Hahahaha Xel il se fait pipi et caca dessus !
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Xeldram Jeu 17 Mai - 3:31

Non c'est pas vrai, je fais plus dans ma couche depuis 2 mois au moins...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Leendrill Jeu 17 Mai - 13:58

Pour ceux qui sont encore curieux de voir/tester Tsw, voici un lien ou on peut récuperer des clés béta (il en restait encore hier soir).
Nous allons tester avec ma moitié ce week end Smile.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058470-30-000-clefs-pour-la-beta-de-secret-world.htm
Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Zeph'y Jeu 17 Mai - 19:13

Merci Leenounet !
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Xeldram Jeu 17 Mai - 21:54


bounce bounce TSW TSW TSW TSW TSW bounce bounce

lol! à mort GW2, vive TSW lol!
lol! à mort GW2, vive TSW lol!
lol!à mort GW2, vive TSW lol!
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Grigou Ven 18 Mai - 2:00

A en croire ce dernier post, va y avoir du kikoolol sur the secret world on dirait Wink
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Zeph'y Ven 25 Mai - 11:14

"Secret War", accessible via son compte FB, qui permettait de gagner des d'objets sympathiques [poupée vaudou, marteau (le Punisseur), une paire de flingues (Bonnie & Clyde), fringues et autres elixirs (soin, xp...) et j'en passe...] est donc désormais fini.
Mais pour nous faire gentillement patienter, TSW nous propose de résoudre une énigme, chaque faction possédant la sienne. Une fois résolue, vous découvrirez... quelque chose ! non mais oh chacun se débrouille hein, donc si vous êtes des Illuminati en puissance : Enigme Illuminati



Et euh sinon la sortie est repoussée au 3 juillet... Sad

Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Raynes Ven 25 Mai - 22:17

Franchement, sortir un jeu le 3 juillet me semble totalement suicidaire... rien ne vaut un bon hiver rigoureux pour sortir un jeu. En été, les gens prennent l'air.. et heureusement!!

Je comprends pas pourquoi ils n'attendent pas septembre.
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Traquemort Sam 26 Mai - 7:50

Raynes a écrit:Franchement, sortir un jeu le 3 juillet me semble totalement suicidaire... rien ne vaut un bon hiver rigoureux pour sortir un jeu. En été, les gens prennent l'air.. et heureusement!!

Je comprends pas pourquoi ils n'attendent pas septembre.

Pareil... En plus, ils ont encore du boulot, ce ne sont pas les bugs qui manquent...
Je crains de plus en plus un lancement à la AOC... Avec une fuite des joueurs pcq trop buggé/trop de soucis/pas le temps avec les vacances...
Mais on verra. C'est un 1er petit report. Rien ne dit qu'apres les 2 w-e de beta, ils ne vont pas annoncer un report plus important...
D'un autre coté, ils doivent sortir avant GW2 pour ferrer une communauté...
En fait... 2012 me parait une mauvaise année pour sortir. D3, GW2, TOR, Tera, et une serie de jeux a venir encore (Max Payne 3, etc.)... Trop de sorties cette année, apres une periode plutot vaches maigres... On a pas le temps de jouer à tout ^^
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Grigou Sam 26 Mai - 11:00

Ni le temps, ni l'argent.
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux horizons.... TSW - Page 2 Empty Re: De nouveaux horizons.... TSW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum