Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Commandant Thule !  EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Commandant Thule !  EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Commandant Thule !  EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Commandant Thule !  EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Commandant Thule !  EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Commandant Thule !  EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Commandant Thule !  EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Commandant Thule !  EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Commandant Thule !  EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commandant Thule !

Aller en bas

Commandant Thule !  Empty Commandant Thule !

Message  Davian Thule Mer 7 Mar - 7:45

Journal de bord du Littany of Furry journée 1825 : Cela fait 5 ans, 5 ans de dérive à bord de mon vaisseau, cinq ans que cette faille à emporter tout mon équipage. J’ai perdu mes hommes, mes frères de combat, je suis le dernier du chapitre et je ne sais pas où nous sommes. Ils ne vont pas être content car une reconstruction corporelle a été gaspiller, il nous en reste qu’une, enfin la moitié d’une. A moins que le Chapelain Astorath soit toujours là. J’en suis presque jaloux car lui il pourrait survire ici. Je recherche désespérément des survivant, mais certains endroit sont bloqués, et d’autres pas encore exploré, j’ai mon temps, dans cette immense vaisseau et dans mon corps de Dreadnought, il me reste que 24 jours d’autonomie après la batterie qui maintient mes fonctions vitale se désactivera. Je repars explorer mon vaisseau.

Journal de bord du Littany of Furry journée 1826 : J’entends des drôles de bruit, comme des cris de douleurs, de la torture, mais ces voix résonnent dans mon cerveau. Je deviens fou ? * grincement du vaisseau* Je dois vérifier.

Journal de bord du Littany of Furry journée 1833 :
Plus que 7 jours d’autonomie, le vaisseau est corrompu par le chaos, j’ai trouvé de vulgaires démons. Je déclenche la phase de purification. Ils ont dû venir à cause de la faille warp.

Journal de bord du Littany of Furry journée 1839 : Je suis dépassé, j’ai installé des bannières de protection, ils sont trop nombreux. Je suis enfermé dans ma salle de commandement. * bruit d’explosion*

Davian Thule : « Quoi ?!

Sorcier du chaos : Te voilà, le fameux Commandant Davian Thule, enfin plutôt la boite de conserve qui te maintient en vie ! * Gros ricanement sortent du sorcier *

Davian Thule : Je comprends maintenant ! Pourquoi cette faille, mais tu n’avais pas prévue que je serais la !
Sorcier du chaos : Je t’avoue que non ! A cause de ta maudite armure mais tu es fini. * Tend le bras *
Quoi ? Mes pouvoirs ? Qu’est-ce que ?

Davian Thule : J’ai sanctifié la pièce pauvre demeurée ! Tu ma faciliter la tâche je vais exterminer la corruption à la source ! * bruit d’un canon d’assaut lourd * ».

Journal de bord Littany of Furry journée 1840 10h40:
Phase terminal désactivation en cours. Au moins le vaisseau a été purifié. Fermeture du chapitre Blood Ravens.

Journal de bord Littany of Furry journée 1840 15h50 : Technogure 404, je vois un dreadnought, notre commandant Davian Thule, je vais procéder à la reconstruction corporelle, je lui donne mon corps, mourir dans cette honneur sera la plus belle mort que je peux avoir. Pour l’empereur ! Et pour vous commandant ! Vous serez plus utile ! Je risque de me faire bannir parmi le Chapitre. Mais je le fait pour notre survie.

Littany of Furry : Alerte ! Reconstruction en cours, synthétise du corps non fonctionnel ! Corps détécté ! Technogure 404, ouverture du crane ! Ouverture du sarcophage Dreadnought, fonction cérébrale transféré ! Phase de reconstruction terminée ! Procédure d’implant génétique en cours, description de la phase : Implantation des dix-neuf organes, vois chirurgicale ! Ouverture du corps.
Chimiothérapie en cours, implantation du deuxième cœur ! Implantation du troisième poumon ! Implantation du reste des organes ! Suture ! Laser ! Phase terminé.
Mise en stase : Durée 1856 jours.

Litanny of Furry : Alerte ! Stase terminée ! Ouverture du sas !

Journal de bord journée 3696 : Ici le Commandant Thule, je ne sais comment, mais je suis vivant ! Quel soulagement ! Tu ne seras pas oublié Technogure 404. Ce corps et faible. Litanny of Furry, la procédure d’implant à fonctionné ?

Litanny Of Furry : Oui procédure réussite ! Vaisseau non identifié détecté !

Commandant Thule : Je ne peux rien faire ! Lance la phase d’autodestruction ! Je récupère les données du journal de bord ! * bruit de chalumeaux *
Soldat inconnue : « Au nom de l’empire arrêter vous ! » * coups de crosse.*

Après son réveil, le commandant fut amené à l’empereur. Il croit qu’il verrait son empereur mais il fut très vite déçu, pendant ça rencontre avec celui-ci, recevant un coup d’éclair foudroyant, il fut emmené dans une prison. Ce qu’il ne savait pas, c’est que tout ce qu’il connaissait allez être remis en question. Pour lui l’empereur n’est que maintenant un sorcier du chaos et il a juré de le détruire un jour s’il le peut. Cachant son identité et essayant de ne pas s’énerver sur les autres races que celle de l’homme dans la prison en les insultant de Xenos. Mais il n’a pas attendu guère longtemps, 3 jours après son emprisonnement, des soldats de la République firent libéré toute personnes et c’est comme cela que le Commandant Davian Thule devenu Lieutenant de la République, on le pris pour un demeurer car il ne connaissez rien, ni les planètes ni les races Extraterrestre cohabitant avec lui, le choque technologique furent important mais les résultats de test démontrée qu’il été apte pour le combat et même très efficace. Il n’est pas encore tout à fait remis de sa stase car il faut un certain temps. Mais ce jour est révolue. Après quelque discussion, il décida de rentrer dans La Black Sheep Squadron, car cela lui rappel de bon souvenir gardant son journal de bord aussi secrètement que possible…….. (J’ai un peu abréger la fin j’en pouvais plus ça fait 2 heure que je suis dessus sachant que sans vouloir à la fin j’ai fait retour de page j’ai du tout réécrire.)
Davian Thule
Davian Thule

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Thule !  Empty Re: Commandant Thule !

Message  Davian Thule Mer 7 Mar - 22:39

Journal de bord : Aujourd’hui j'ai bien progresser, j'ai rencontré la petite sœur de Zeph'y, très effarouché et belle, elle c'est ce qu'elle veut sauf que j'ai un problème, les implants qui mon été affecter sont d'une grande qualité. Après ce transfert qui à eu un fort taux de réussite, je ne vais pas vieillir, certains vont se poser des questions. Je ne ressent plus de fatigue, donc je pense être rétablie. La solitude n'est plus mais il va falloir que je m'habitue ! Cela fait du bien de voir du vivant ! Avec d'autre pensée, j'ai l'impression de ressentir des sentiments que je ne connaissais pas, mais il faut que je fasse attention car cela peut me détourner de mon objectifs..
Davian Thule
Davian Thule

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Thule !  Empty Re: Commandant Thule !

Message  Davian Thule Ven 9 Mar - 22:58

Journal de bord: Aujourd’hui, après une mission de sauvetage d'un sénateur, ma séduction sur le sergent Forza à opérer, elle a avouer ses sentiments envers moi et enfin j'ai pu redécouvrir le plaisir de la chair. Je suis actuellement en mission sur la planète Taris et je préfère m'attarder pour aider la population principal qu’effectuer ma mission qu'on ma confier. J'ai commencer à effectuer mon charme sur la gouverneur de cette planète et quelque chose me dit qu'elle à un petit faible sur moi. On verra cela plus tard.. J’espère que cela va bien évoluer. J'ai fait une découverte scientifique, les ratgoule ou je ne sais plus comment on des émotion et on tendance à protéger leur ancêtres. Il semblerais qu'il garderais cinquante pourcent de leur capacité cognitive soit de leur intelligence donc j'ai décider de ne pas les exterminer car ils ont une conscience mais leur rage bestiale garde le contrôle, j'ai tester un remède sur moi même et il semblerais que cela a porter ces fruit et que l'on puisse guérir les personnes infectés qui ne sont pas encore transformé.
Davian Thule
Davian Thule

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Thule !  Empty Re: Commandant Thule !

Message  Davian Thule Mar 13 Mar - 2:10

Journal de Bord: Aujourd’hui mes compagnon on disparue, je vais mener l’enquête. Je suis inquiet pour eux et c'est pas le moment de les perdre.
Je savais que les dernier signe de vie des mes compagnons s’arrêtent à la flotte de la république
J'ai questionner toutes personnes civil mais cela n'a rien donner. J'ai ensuite regarder le registres des transports et mouvement de chacun de mes compagnons. Ils sont tous partis le même jour ce vendredi. Je suis allez à la cantina sachant qu'un groupe de personnes devait bien se réunir quelque part. J'ai questionner le serveur mais il n'a pas pu m'avancer à part qu'il été ici plusieurs personnes mais qu'il n'a rien entendu. Mes compagnons on pris des précautions. Mais j'ai trouver qu'il y avais des camera qui filmé la scène et après plusieurs visionnage des enregistrement j'ai remarquer qu’une personne dans une sombre seconde été cacher derrière eux et écouter la scène discrètement.. Il été encagouler mais il fallait que je les retrouve donc il faut que je découvre qui est cette personne. Je suis fatiguée, je vais me reposer et réfléchir à tout cela. J’espère que je vais retrouver cette personne.
Davian Thule
Davian Thule

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Thule !  Empty Re: Commandant Thule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum