Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Le retour de Mirilaime... EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Le retour de Mirilaime... EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Le retour de Mirilaime... EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Le retour de Mirilaime... EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Le retour de Mirilaime... EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Le retour de Mirilaime... EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Le retour de Mirilaime... EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Le retour de Mirilaime... EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Le retour de Mirilaime... EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le retour de Mirilaime...

2 participants

Aller en bas

Le retour de Mirilaime... Empty Le retour de Mirilaime...

Message  Zeph'y Sam 18 Fév - 19:30

D'une main nonchalante, elle faisait tournoyer son verre de synthé-whisky... ses yeux vitreux semblaient fixer une botte de soldat, trainant dans sa cabine.

Mirilaime était revenue...

Zeph'y semblait perplexe... certes elle était de retour mais cela ne suffisait pas !

Tôt ou tard Mimi devrait répondre à certaines questions, trop nombreuses, laissées volontairement de côtés, non pas par le Second du BSS mais par l'amie, la "grande soeur" qui s'était fait un sang d'encre...
Durant trois (longues) semaines elle l'avait cherché et ne sachant plus où fouiller, qui interroger, Zeph'y avait franchi une limite qu'elle s'était pourtant juré de ne plus refranchir...
... et tout ça pour quoi ? pour rien... elle avait retrouvé Mirilaime, un beau jour, dans la station Carrick, caché derrière un jedi avait qui elle semblait avoir recouvré une certaine sérénité...

Peu de temps après le Major avait bien tenté de lui parler un peu... mais Zeph'y, on ne peut plus fébrile, avait préféré lui rentrer directement dans le lard, sa priorité étant d'aller à l'essentiel. Mais la discussion avait tourné court et s'était achevée par une violente altercation... néanmoins une information fondamentale en était ressortie... une vérité implacable et terrifiante, qu'elle n'osait croire.

Mi...rilaime avait changé...

En bien, en mal, les deux ? ... Zeph'y finirait par savoir le fin mot de l'histoire...

Mmmm...

Sortie de ses pensées par ce bruit étouffé, elle fini rapidement son verre, posa celui-ci et entreprit enfn de sortir de son lit.
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Mirilaime... Empty Re: Le retour de Mirilaime...

Message  Mirilaime Dim 19 Fév - 16:46

Pendant ce temps dans la cabine de son defenser, Mirilaime faisait tourner, d'un doigt, sa vibrolame en pensant les yeux dans le vide.

Elle voyait un bourreau lui lier les mains, lui couper les cheveux et la placer sur l'échelle. Il lui jette de l'alcool sur la tête et y met le feu pour brûler la chevelure jusqu'aux racines.
Il lui place des morceaux de souffre sous les bras et autour du cou, et les enflamme.
Il lui lie les mains derrière le dos et l'élève jusqu'au plafond.
Là, il la laisse suspendue pendant trois ou quatre heures jusqu'au petit déjeuner.
A son retour, il lui asperge le dos d'alcool et y met le feu.
Il lui attache de très lourds poids au corps et l'élève à nouveau. Après cela, il lui place le dos contre une planche, hérissée de pointes acérées, et la remonte une fois de plus jusqu'au plafond.
Il lui comprime alors les pouces et les gros orteils dans les vis et lui frappe les bras avec un bâton. Il la laisse ainsi suspendue pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
Puis il lui presse les mollets et les jambes à la vis.
Il la fouette ensuite avec un fouet, amélioré, pour la faire saigner.
A nouveau, il lui place pouce et gros orteils dans les vis, de six à treize heures, pendant qu'il va manger un peu avec les autres apprentis de Korriban.
Sa vibrolame tournait à une vitesse prodigieuse, au fur et à mesure que les images lui revenaient. Elle fut soudain extirpée de sa torpeur par le Doc.

- Mimi ? Mimi ? Hé Mimi ? Ça va ?
- Ah ! Oui oui ça va, pardon, je m'endormais je crois.
- Mimi, dis moi tout, tu peux me faire confiance.
- Quoi ! Oui je te fais confiance mais tu veux que je te dise quoi ?

Le retour de Mirilaime... Tatooi10
- Tout, où étais tu ? Comment tu vas ? Comment puis-je t'aider ?
- Oh, ça ! ... *quelques secondes de silence.* Il n'y a rien a dire Doc. T'inquiète pas.
- Non Mimi, je veux t'aider, laisse moi t'aider. Puis tu nous as ramené lui, un sith, ton "frère" comme tu dis. Que dirait le BSS ? Raynes et surtout Zeph'y de ça ? Et ton ami, le gros Heng ?
- Arrête Doc, s'il te plait.
- NON MIMI, RÉPONDS A NOS QUESTIONS, TU ATTAQUE MÊME ZEPH'Y. TU PERDS LA TÊTE MIMI !!!

Doc giffla Mirilaime comme pour la réveiller. Mirilaime ne bougea pas et Doc senti tout ses poils s'hérisser d'un seul coup. Il voulait fuir mais ses jambes chancelaient.
Le retour de Mirilaime... Tatooi13
- Que veux tu savoir Doc, comment tu risques de finir si tu sors pas de ma cabine sur le champs ?
Le Doc terrifié s'enfuit de l'autre coté du vaisseau, évitant soigneusement la grande baraque vêtue noir à la peau rouge qui se tenait à l'entrée de la chambre de Mirilaime. Le Sith entra dans la chambre et parla de sa voix rocailleuse.
- Laime, il ne nous manque qu'une petite pièce du puzzle, arrête de perdre ton temps avec eux, ils ne te mèneront à rien.
- Tu as raison mon frère, mais ... Encore quelques jours puis je ne ferai plus marche arrière.
- Bien mais pour l'heure nous avons un rendez-vous.
- Tu as raison, comme toujours, allons y.


Les deux sombres personnages allèrent à la passerelle rejoindre la jeune Kira et d'une voix seche, Mirilaime lui ordonna.


- Direction Dromung Kaas... Et sans commentaire cette fois.
- Oui maîtresse.


Mirilaime
Mirilaime

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Mirilaime... Empty Re: Le retour de Mirilaime...

Message  Zeph'y Mer 29 Fév - 16:23

La situation devenait assez préoccupante, maintenant Mirilaime parlait impunément de massacre, s'affichait avec son sith de frère et semblait préparer quelque chose... quelque chose de grave.

Jhuna'lee et Zeph'y avaient bien pris le temps de discuter de cette délicate situation, exposant les faits, même ceux que le Second avait jusque là garder pour elle. Hélas aucune solution n'avait été trouvé, n'y même le début d'une vague idée... la seule chose qu'elles pouvaient faire était de surveiller Mirilaime...

Une réunion entre officiers s'imposait au plus vite, le Major lui saurait peut être quoi faire... En revanche la jedi ne souhaitait pas voir Xeldram se mêler de cette affaire. Pour lui Mimi est plus une menace qu'autre chose et il ne cherchera qu'à l'écarter du BSS, ne cherchant même pas à la comprendre... et ça, ça rend Zeph'y furieuse.
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Mirilaime... Empty Re: Le retour de Mirilaime...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum