Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Zensu, Défenseur de la paix. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Zensu, Défenseur de la paix. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zensu, Défenseur de la paix.

3 participants

Aller en bas

Zensu, Défenseur de la paix. Empty Zensu, Défenseur de la paix.

Message  Lanse Jeu 16 Fév - 15:07

Depuis bien longtemps, cette galaxie est ravagée par la guerre, la famine, la haine... Je suis un chevalier jedi qui a passé la moitié de sa vie a ramener et a préserver la paix dans cette galaxie. Voyant que l'ordre jedi n'obtient aucuns résultats, j'ai décidé de quitter l'ordre et me mettre en quête de savoir pour répondre a une question : Comment parvenir a ramener la paix dans la galaxie ? Au cours de mes voyages, j'ai rencontré un voyageur, un certain Lanse.
Cet homme est, certes méchant, vulgaire, arrogant et n'arrête pas de me dire 'Je vais la tuer cette Nep'kath !', bref il a fini par me parler des Black Sheep...
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est surement la force qui m'a poussé a rencontrer cet ignoble personnage, et a vous rencontrer par la suite. Vous avez un lien avec la paix, c'est pourquoi je cherche a vous rejoindre et je vous protégerais même si le sacrifice de ma vie est nécessaire.

(PS: Zensu, reroll de Lanse)
Lanse
Lanse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zensu, Défenseur de la paix. Empty Re: Zensu, Défenseur de la paix.

Message  Raynes Sam 18 Fév - 6:45

Raynes tapotait sur son clavier une note épinglée au dossier de ce jedi...

" A surveiller attentivement. Encore un jedi déchu? à voir s'il est du côté obscur"

Il machouillait son cigare, réfléchissant un instant, puis finit par hocher la tête. Cela suffirait pour l'instant.
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zensu, Défenseur de la paix. Empty Re: Zensu, Défenseur de la paix.

Message  Zeph'y Sam 18 Fév - 17:27

Guettant, impatiemment, un vaisseau Ouragan BT-7, Zeph'y consulte ses messages non lus. Subitement ses yeux s'arrêtent sur le dernier message envoyé par Xeldram.

"Ton padawan est venu à moi, je l'ai donc recruté. Xeldram "

Mais mais... c'est quoi cette histoire ? Dans quoi il m'a embarqué ce foutu Lieutenant !
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zensu, Défenseur de la paix. Empty Re: Zensu, Défenseur de la paix.

Message  Zeph'y Mer 29 Fév - 15:04

Zensu n'y était pas allé par quatre chemins et avait d'emblée expliqué ses attentes à une Zeph'y quelque peu surprise et qui nourrisait un effort considérable pour ne pas éclater de rire.
Néanmoins, la demande évoquée était tout à fait sérieuse, ce qui rendait au yeux du Second, la situation d'autant plus abracadabrantesque.
Les arguments du jedi n'étaient pas des plus convaincants mais elle avait cru percevoir dans ses yeux, une réelle détermination et une honnête envie de "s'améliorer"... et c'est cette volonté qui avait finalement convaincu Zeph'y.

...

En équilibre sur sa chaîse, les pieds posés sur une table où trainait une architecturale pîle d'holo-enregistrements, la jedi baillait aux corneilles... déjà quatre heures qu'elle potassait tous ces documents... quatre heures passées dans la bibliothèque de Tython, cherchant désepérément un document qui saurait un tant soit peu la guider... mais elle n'y avait dégoter que des foutaises jedi, d'illustres fadaises gracieusement rédigées, à propos de l'enseignement d'un maître à son padawan.

Mais qu'est ce que... ! Ici on respecte les lieux !

Veuillez quitter la bibliothèque je vous prie, un tel comportement est tout à fait inacceptable ! Je vais en devoir en référer à...


Sans crier gare, Zeph'y se leva d'un bond et d'un geste exquis, du bout de sa vibrolâme, envoya valser une centaine d'holo-enregistrements à travers la salle, affichant un sourire de sphynx, laissant ainsi les deux responsables des lieux pantois.

...

Sur le chemin qui menait à son vaisseau, elle continuait de considérer son nouveau statut de "maître", non sans préoccupations... et subitement elle lâcha prise... elle ferait confiance à son instinct... après tout c'était parce qu'elle n'était pas très conventionnelle que Zensu était venu la trouver !

Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zensu, Défenseur de la paix. Empty Re: Zensu, Défenseur de la paix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum