Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

2 participants

Aller en bas

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu Empty Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

Message  Traquemort Lun 13 Fév - 15:11

Dossier confidentiel: Alias: Traquemort - Categorie: Vanguard - Situation actuelle: classée

Evaluation du XXXXX soldat XXXX XXXXXXX, nom de code "Traquemort":
"Mission menée en accord avec les principes militaires de la République. Peu de pertes dans l'OpFor, aucune à déplorer dans nos rangs.", Cpt. Harkin, au sujet de la mission "Firecrackers", arrestation de trafiquants d'armes.

"Un soldat efficace mais un peu trop prompt à recourir à la violence. La mission a été menée à bien, mais faire des prisonniers aurait pu fournir des renseignements précieux. De plus, certains hommes semblent avoir peur de lui. Il semblerait que le XXXXX soldat XXXX XXXXXXX fut pris d'une crise de rage. On a trouvé des bouts de Rhodiens partout... Les medtechs réclament le paiement d'heures supplémentaires pour recomposer les corps! Recommandons évaluation psy d'urgence.", Col. Mantell, au sujet de la mission "Dollhouse", démantèlement d'un réseau de traite de prostituées.

Spoiler:
Décision de la cour: le Soldat XXXX XXXXXXX aka "Traquemort" sera dégradé au rang de soldat 1ere classe. Toutes mentions de ses actions et mérites seront classées confidentielles. La réaffectation sur Ord Mantell est effective immédiatement. Une évaluation psychologique régulière est recommandée, et une éventuelle réincarcération laissée à l'appréciation de son CO.
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu Empty Re: Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

Message  Traquemort Lun 13 Fév - 15:36

(HRP) Bonjour/soir a toutes et tous. Voici donc une petite intro pour ce gros bourrin de Traque (et une mention à sa pote Twilek Ch'sei, scoundrel de son état). Comme vous vous en doutez, vu hier soir et cette intro, je suis un novice dans le monde du RP, à mon grand regret (pas le temps, pas les connaissances, etc., bref, j'ai jamais reussi à m'y mettre).
Je vous remercie pour l'event d'hier. Cela m'a beaucoup plu, et m'a donné envie de progresser, avec l'aide des Sheep, j'espère Smile (/HRP)
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu Empty Re: Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

Message  Xeldram Lun 13 Fév - 21:09

HRP :
Je trouve ta présentation très bien Traque ^^.
Pour le RP t'inquiète, on est pas élitiste et en plus tu te débrouille très bien.
Bienvenu parmi nous bourrin. Twisted Evil Twisted Evil
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu Empty Re: Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

Message  Traquemort Mer 28 Mar - 15:33

Extrait du journal de Gwendolynn, Erudite.

Aujourd'hui, j'ai croisé quelqu'un que je ne pensais plus revoir, dans les rues de Nar Shaddaa. Ce bon vieux xxxx, qui se fait appeler "Traquemort" désormais. Je me demande s'il se souvient de son vrai nom...
Et je réalise que je n'ai jamais enregistré les événements de notre rencontre, il y a déjà 15 ans... Pourtant, chaque fois que l'un de nous se sent déprimé,
il nous suffit d'y penser pour avoir envie de rire...
C'était à Nar Shaddaa. J'étais encore une gosse des rues à l'époque, bien loin de Tython et loin d'imaginer devenir une Jedi.
Même pas dix ans, et déjà en prison, enfermée par des Impériaux. J'ignore pourquoi, mais ils avaient procédé à quelques rafles dans les bas-fonds, et leurs cellules étaient
pleines de gosses, qui partaient régulièrement vers un destin probablement funeste.
Une nuit, j'ai entendu des bruits anormaux. Des explosions, des cris, et autres. Soudain, la porte de ma prison a comme implosé, et j'ai eu la frayeur de ma vie. Une ombre
immense s'est encadrée là où se trouvait une paroi de plasteel, une ombre bizarre, pleine d'excroissances non humaines.
L'ombre a dit quelque chose d'une voix gutturale, mais entre les bruits tout autour et ma panique grandissante,
je n'ai rien compris et je me suis mise à hurler.
L'ombre est alors entrée dans ma cellule, en trainant derrière elle une petite Twi'lek. Et elle a enlevé son casque pour révéler un grand brun à l'air d'un gamin tout juste sorti de l'académie.
"Je m'appelle xxxx, gamine. Suis de la République, et on est là pour vous sortir d'ici, alors arrete de beugler et suis-moi!", a-t-il dit.
On devait former un drôle de tableau. Ce grand gaillard, les cheveux ébouriffés, dans son armure encore rutilante, trainant derrière lui une petite Twi'lek muette de peur
et une gamine crasseuse en train de sangloter...
Des Impériaux ont bien tenté de nous arrêter.
"Restez cachées derrière ces caisses, et gardez bien la tête baissée", nous dit-il. Et une fois la menace écartée, il revint nous chercher.
Son regard était étrangement doux. Cela m'a tellement surprise que j'en ai oublié d'avoir peur.
"Venez. Et ne regardez pas autour de vous. Vous regardez mon dos, et seulement mon dos.". Et c'est comme cela que nous sommes sorti de la base, les yeux rivés sur un dos aussi large que celui d'un Banta.
Nous avons fait tout le voyage vers Carrick sur ses genoux, le serrant fort chaque fois qu'on essayait de nous en faire bouger.
A l'atterrissage, un gradé nous attendait. Il est monté à bord et a commencer à engueuler xxxx.
"Mais vous avez foutu quoi, bon sang?? Mettre en péril la mission pour sauver deux rats! Faire exploser le labo sans récupérer les données,
mettre en danger nos informateurs en prenant d'assaut la zone des cellules cachées, vous en répondrez! J'aurai votre tête pour ca!"
"Descendez, les filles", nous demanda xxxx, tout doucement.
Une fois libre, il se leva, marcha calmement vers l'officier avant de lui balancer une droite qui la fait décoller du sol...
"Vous en répondrez, hein? Laisser des civils innocents aux mains de bouchers? Couvrir des expériences en violation des codes d'éthique? Vous voulez vraiment qu'on en parle devant une cour martiale?
Non? Alors je vais vous dire ce que vous allez faire. Vous allez vous occuper de ces gosses, éducation, logement, et tout le reste, aux frais de l'armée. Et vous allez
oublier le reste dans votrez beau rapport. La mission est un franc succès, blablabla, et tout le monde est content. Sinon, c'est la cour martiale. Je ferai 15 jours au trou et vous serez pendu, compris?"
Devant le spectacle de cet officier rouge de honte, en train de reculer devant l'air menacant de notre soldat, la Twi'lek et moi n'avons pas résisté.
On s'est mise à pouffer de rire. Un rire de gosses bientot rejoint par un gros rire guttural... et une odeur nauséabonde de cigare...

Ca m'a fait bizarre de le revoir après toutes ces années. Il a perdu un oeil et ses galons, mais bizarrement, pas son sourire.
Les Jedis ne doivent pas éprouver d'attachement, je le sais. Mais je l'aime bien, mon gros bourru de "Traquemort".

Date et lieu encryptés, certains termes effacés par autorité du SIS.
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu Empty Re: Dossier Traquemort - Classe: Vanguard - Statut: Inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum