Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Yesharg retrouvé EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Yesharg retrouvé EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Yesharg retrouvé EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Yesharg retrouvé EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Yesharg retrouvé EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Yesharg retrouvé EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Yesharg retrouvé EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Yesharg retrouvé EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Yesharg retrouvé EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yesharg retrouvé

2 participants

Aller en bas

Yesharg retrouvé Empty Yesharg retrouvé

Message  Vidwyn Dim 29 Jan - 22:37

Sur la flotte de la republique.. Dayos etait assis au bar en train de picoler.
Ce dernier n'avançait à rien dans ses recherche sur le "videur", de quoi être desesperer.
l'ivrogne marcha en titubant, jusqu'à ce que Zeph'y le bouscule. La jedi le souleva et le ramena vers le bars pour lui offrir des verres, dans le but d'appeler Brumos.
Son entreprise reussit, et Brumos se dévoila. C'est à ce moment qu'arriva Jhuna. Après une petite discution, Brumos se depecha d'utiliser le temps qui lui restait pour trouver une piste sur Yesharg dans une base de donnée de la flotte.
Il rechercha toutes les données qu'il pouvait, puis effaça l'historique de navigation sur le datapade. Il revint ensuite au bar, et redevint Dayos.

Une fois revenu à lui, il vit jhuna assise à côté de lui. Profitant de l'occasion, il utilisa la télépathie sur elle pour lui demander pourquoi elle ne l'aimais pas.
Exaspéré, cette dernière sortit son blaster, et frappa Dayos avec son cross. Sa seconde personnalité apparut dans une aura hostile.
Brumos, amusé par la réaction de Jhuna, sortit son sabre à double lame, cette dernière, surprise, recula d'un saut en arrière.

Zeph'y, alerté par le bruit, revint arreter la tension qui montait. Brumos, qui commençais à affectionner Zeph'y, rangea son sabre, et se rendit au deux femmes. Menoté, il se fit embarqué et emprisonné dans une cage au Freedom.

Il laissa place à Dayos, qui apprit la vérité. Désesperer qu'il eut tenté de faire du mal à nouveau, il supplia les deux BS de mettre fin à ses jours, ce qu'elles refusèrent.

Le diplomate s'est désormais tut, et attend dans sa cellule, sa rencontre avec le majors.

... Tout au fond de sa conscience, Brumos patiente...
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yesharg retrouvé Empty Re: Yesharg retrouvé

Message  Raynes Lun 30 Jan - 0:58

A plusieurs reprises, le Major avait entendu parlé de ce Dayos qui alimentait pas mal les conversations au sein du BSS. Les avis oscillaient entre dérangé, étrange ou tout simplement totalement fou.

Il était temps que le Major le rencontre en personne pour clarifier la situation, comprendre un peu qui était cet homme, son rôle, et comment en tirer parti...
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Yesharg retrouvé Empty Une situation hors contrôle

Message  Vidwyn Lun 30 Jan - 22:24

Après un long moment d'attente dans sa cellule , le silence de brisa par l'apparition d'une silhouette plutôt imposante..
Cetait le majors qui faisait enfin son apparition.. Ce dernier prit la parole :

-Alors c'est toi Dayos ? Celui qui nous embête tant ces derniers temps?

-M...Moi? Je suis bien Dayos .. Mais je n'ai rien fait de mal.. C'est plutôt vous qui m'avez torturé.. Par un certain Rather je crois..

-Rather ? "lève un sourcil interrogateur vers Jhuna" t'étais présente?

-heu... Nan

-bien on remettra ça plus tard. "se tourne vers Dayos et s'approche d'un pas menaçant .
Tu vas nous dire ce que tu nous veut à la fin? Ou on te jette dans l'espace .

(Dayos)-Ce que je veux de vous..? Mais rien du tout, je n'ai rien fait !

(jhuna)-Ouai c'est ça . Il a menacé Zeph'y et moi avec son sabre laser..

(Dayos)-Mais c'est ...

(Raynes)-ARRÊTES DE ME RACONTER DES SALADES!

Après cet accès de colère le major fit les cents pas en réfléchissant pendant que Dayos tremblait de Peur. Finalement le major décida dappeler Brumos. Par précaution,il rangea le sabre dans un coffre hautement sécurisé du freedom.

-Bon, allons y.. Yesharg !

Dayos prit instantanément une aura hostile et noir.

-hé .. Regardez moi qui voilà.. T'es qui mon grand?

-Major.

-Un gros bonnet hein? "utilise la force pour prendre la clope du major et fumer une bouffée " Wouaw, ca c'est une cigar mec!

-hé ... Voilà donc le coter sauvage ..

-Ouaip. Un problème ?

-"fait un sourire" Ouai, toi. On à pas besoin d'une menace comme toi. Tu peux ouvrir le sas Jhuna!....

-.... Attend un instant... J'ai des information sur l'endroit ou se trouve Yesharg !

"le major se retourne" tu sais ou est?

-Qui sait...

-tes infos sont inutiles. On est sur le point de trouver l'endroit, adieu..

-Je peux vous pretter mon aide...

-ton aide?

-Ouai.. Je suis très bon en combat rapproche et en infiltration, surtout en combat de défense rapproche .. Jpourrais vous aider à libérer Yesharg?...

-pour nous le buter après ? Nan tu rêves la.
Et puis qui me dit que tu nous trahira pas a la moindre occasion? Il me faut une garantit.. Concrète. Pas une promesse .

Brumos, était dans une impasse. Ce major était quelqu'un a ne pas prendre à la légère . Il n'avait aucune solution à répondre ..

-Si tu n'as rien, j'ai prêt une chose pour toi..

Le major lui parla d'une bête vivant sur hutta dont le poison est mortel au bout du 10eme jour. Il a dit que seul un médecin connaît l'antidote et qu'il ne lui dira jamais son nom. Il ajoute aussi que personne n'aura jamais l'antidote sur lui.

Attiré Par la curiosité de ce défis mais aussi par orgueil, Brumos accepta sans hésitation.

Ainsi arriva Dayos/Brumos au sein du BSS.
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yesharg retrouvé Empty Re: Yesharg retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum