Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Shee'ra, "Franc-marchande" EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shee'ra, "Franc-marchande"

4 participants

Aller en bas

Shee'ra, "Franc-marchande" Empty Shee'ra, "Franc-marchande"

Message  Shee'ra Dim 29 Jan - 1:37

"Eh p'tit gars, le jour ou t'aura tiré un cargaison d'épice sur kessel, au nez et à la barbe des autorités, tu pourras la ram'ner, en attendant tu t'tire de là, j'vois pas bien la bagarre là, j'rate le meilleur"

L'atmosphère habituellement bruyante de la Cantina était dérangée par un duel opposant un rodien et un Shistavanen, ce dernier, pourtant avantagé sur le papier, semblait avoir bien du mal à mettre la main ssur son adversaire, qui se servait tour à tour des tables et des clients pour se protéger de l'homme loup. La voix qui venait de s'exprimer ainsi était celle d'une jeune femme approchant de la trentaine, vétue d'un long manteau blanc au col de fourrure, au ton sec et tranchant. Son interlocuteur, un jeune homme, sans doute à peine majeur recula d'un pas, regrettant d'un coup son audace, l n'aurait sans doute pas dû tenter de lu offrir un verre...

"Euh ben...scusez-moi. Je ne voulais pas vous offenser, je viens de me rappeler justement que j'avais des trucs à faire euh... ailleurs..."

"Ouais, c'est ça, va voir ailleurs si j'y suis."

Elle se replongea dans la lecture de son datapad. Le rodien était sans aucun doute possible son contact, mais là, il fallait reconnaitre que ce n'était pas le meilleur moment pour l'aborder. Ceci dit, elle tenait à ce qu'il soit suffisamment en bon état pour lui donner les détails de sa prochaine cargaison, le tout sans prendre trop de risques personnels, ce n'était pas en prenant des risques qu'elle allait s'enrichir...

Cependant sa réflexion fut de courte durée, et interrompue par un rodien volant droit dans la pièce pour s'échouer sur son verre, en étalant le contenu sur la table. Le duel avait soudainement et brutalement changé de main, et le shistavanen s'approchait l'air menaçant. Quelle que soient les réticences de Shee'ra à se méler de ce genre de bagarre, ce rodien valait décidément bien plus vivant que mort...

"Ce rodien est sous ma protection, j'te conseille de reculer de suite"

L'homme loup resta un moment sur place, semblant hésiter sur la conduite à tenir. Puis commença à rire, d'un rire menaçant.

"Et tu crois vraiment que tu vas pouvoir m'en empécher, petite humaine?"
"Moi? Non ! Mais mon blaster, j'crois bien, à moins que tu n'veuille prendre le risque de te retrouver avec un joli trou dans ta sale petite tête, en guise de décoration"

Nouveau moment d'hésitation, puis finalement le shistavanen recula d'un pas, en crachant au sol...

"T'as gagné humaine, je te laisse le rodien, il ne vaut pas que je risque ma peau, mais toi, t'as intérêt à partir d'ici très vite, si je te recroise, je te promets que tu le regretteras..."

"T'en fais pas, de toute façon, je n'ai jamais vraiment aimé l'odeur du poil mouillé..."

En restant toujours dos au mur, le blaster bien en main, elle sortit de la cantina en tirant le Rodien avec elle, sans lui laisser le temps d'en placer une avant qu'ils soient à bonne distance, enfin arrivé, celui-ci put enfin s'exprimer, dans un basic des plus approximatifs...

"Je dois remercier vous je croire...."
"T'époumone pas, ça sert à rien, j'en ai rien à carrer de tes remerciements, tout c'que je veux, c'est parler affaire..."

Shee'ra
Shee'ra

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shee'ra, "Franc-marchande" Empty Re: Shee'ra, "Franc-marchande"

Message  Vidwyn Dim 29 Jan - 13:59

HRP

Héhé, pas mal pas mal

Ca te fera une copine Reel Smile
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shee'ra, "Franc-marchande" Empty Re: Shee'ra, "Franc-marchande"

Message  Reel Dim 29 Jan - 16:05

HRP

Mouais, pas dis qu'on soit copine mais j'avoue que ça rappelle fortement Reel'ka.

En tout cas bienvenue parmi nous.
Reel
Reel

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Cible en vue

Revenir en haut Aller en bas

Shee'ra, "Franc-marchande" Empty Re: Shee'ra, "Franc-marchande"

Message  Xeldram Dim 29 Jan - 16:51

HRP :

Belle présentation, on va essayer de se croiser IG . Hésite pas à contacter Raynes, Zeph'y ou Xeldram. Si tu es co, on se croisera surement ce soir.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shee'ra, "Franc-marchande" Empty Re: Shee'ra, "Franc-marchande"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum