Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Une rencontre imprévue ... EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Une rencontre imprévue ... EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Une rencontre imprévue ... EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Une rencontre imprévue ... EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Une rencontre imprévue ... EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Une rencontre imprévue ... EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Une rencontre imprévue ... EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Une rencontre imprévue ... EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Une rencontre imprévue ... EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une rencontre imprévue ...

2 participants

Aller en bas

Une rencontre imprévue ... Empty Une rencontre imprévue ...

Message  Reel Ven 27 Jan - 22:47

Reel'ka s'ennuyait ferme, elle tournait dans le sénat et venait d'empocher un joli pactole après une descente dans les ruines du temple Jedi.
C'est a ce moment la que Jhun indiqua aux membres des BSS qu'elle tenait un jedi étrange qui se renseignait sur Yesharg et qu'elle se trouvait elle aussi dans le Sénat.

Reel'ka la rejoignit aussitôt et commença a interroger le dénommé Dayos qui semblait bien dérangé.
En effet, celui ci change apparement de personnalité chaque fois que le nom du Videur est prononcé, une forte douleur ou un choc émotionnel semble avoir le meme effet.
Et c'est ce qu'il se passa, il devint étrangement très instable et usa de la force sur Reel'ka pour la figer sur place.

La belle perdit le contrôle de son corps mais lutta de toute ces forces pour s'en sortir, hélas, la force lui était parfaitement inconnue et elle ne put se libérer qu'a un instant de faiblesse de ce Dayos qui lui de son côté luttait avec lui meme dans son esprit.

L'emprise se relacha et elle se rua sur lui pour le tenir tandis que Jhuna l'assomma d'un coup de blaster !

Jhuna et Reel voulaient emmener le suspect devant un supérieur mais Xel était en taule, Zeph introuvable et le Major injoignable, elles décidèrent de l'emmener dans une cantina de leur connaissance.


~~~~ Ancien marché Galactique ~~~~

Tandis que Jhuna et Reel se rencarder sur Dayos et ce qu'il pouvait savoir a propos du Videur, non sans quelques violences bien moindre, un Jedi du nom de Cently approcha du trio bien étrange accompagné de deux autres Jedis.

- Excusez moi, si je puis me permettre .. dit-il.

Reel détestait ces façons d'aborder les discussions qui voulait dire "Bonjour, je me méle de ce qui me regarde pas !" et lui fit comprendre d'aller voir ailleurs rapidement.

Mais le Jedi, intrigué par les deux contrebandières et leur "proie" menotté ne voulait pas lacher prise, Reel sentit que l'intimidation ne marcherait pas, elle décida donc de jouer la carte du mensonge ... mais pas tout a fait.

Tout en lui expliquant que Dayos était particulièrement instable, celui la meme redevint calme et censé dans ces paroles, prouvant par la meme son instabilité a ce Cently, résolument intrigué par ce qu'il se passait ici.

Malheureusement, pour se défaire du Jedi un peu trop curieux, Reel'ka lui donna sa parole en lui promettant qu'elle lui donnerait rapidement des nouvelles de ce Dayos mais qu'elle ne pouvait pas se permettre de le laisser s'échapper.

- Très bien, acquiesça Cently non sans réticence.

- Vous avez ma parole Cently, j'le met au calme, sans violence et j'vous tiens au courant d'la suite, lui promit Reel.

C'est alors qu'il lui tendit sa carte, un Jedi avec une carte de visite ? étrange ...

Veme corps céleste
Cently, Gardien Jedi


- Avec ceci vous pourrez me contacter a tout moment, tenez moi au courant, lui dit il.

Et ainsi Jhuna et Reel quittèrent la cantina avec leur "prisonnier" redevenu calme, visiblement dans l'incapacité d'en savoir plus dans l'immédiat.
Elles l'enfermèrent dans Fargo, le vaisseau de Reel et attendrait le retour de Raynes pour en savoir plus.


[ Rapport de Reel'ka
Destiné au Major Raynes et a ces officiers]


M'jor, j'sais pas trop quoi faire d'ce Dayos, on l'a enfermait dans Fargo avec Jhuna mais on a pas réussi a en savoir beaucoup plus a cause d'un certain Cently, un jedi qui appartient au Veme corps Celeste.
J'vous laisse décider si on doit s'mettre en contact avec eux, quand a moi, j'ai donner ma parole qu'je l'tiendrais au courant de l'état de Dayos, j'sais pas c'qui m'a pris M'jor, j'avais pas l'choix ...
J'propose qu'on se retrouve autour de ce Dayos rapidement et qu'on avise par la suite.
J'vous fais aussi parvenir une copie d'la carte que ce Cently m'a donner, au cas ou vous voudriez l'contacter.


Reel'ka
Reel
Reel

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Cible en vue

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue ... Empty Une rencontre inattendu..

Message  Vidwyn Ven 27 Jan - 23:50

Au sénat:


Dayos était enfin arrivé au sénat après avoir cherche toutes les pistes possibles sur la trace de Yesharg. Son dernier espoirs de le retrouver était de fouiller les archives du sénat, du moins le pensait-il..
Le jedi avançait vers la tour, quand soudainement, ses pouvoir de télépathe l'avertirent d'une présence aux alentour, il chercha cette présence, mais ne trouva rien. Quand brusquement son mal de tête , annonçant souvent l'arriver de "Brumos, se déclencha. Il eut mal, de telle sorte qu'il s'agenouilla par terre, en nage.

Ce manège entre la présence étrange et le mal de tête se répéta souvent jusqu'à ce moment...

(Dayos): Il faut que je me dépêche de trouver des informations avant que... {se prend la tête dans les mains} AAAARRRRRGgGGGG!!! FAITE QUE ÇA S'ARRETE!!

Une lueur rouge apparut dans les yeux de Dayos, Brumos était la.
Ce dernier se releva, sourit, et sans un mot disparut.
Jhuna, qui le prenait en filature depuis qu'il était devant la tour, sortit de sa cachette, absourdie par le phénomène.
Soudainement, La Brume apparut derrière la twilek.

(&Jhuna): Que..

(@Brumos): Alors, on me suit à la trâce. Beauté?

&Je ne vois pas de quoi vous parlez, je me balade juste dans le coin.. Je suis une simple servante vous savez?

@Quel pietreuse menteuse vous faites.. Je sais que vous m suivez depuis que je suis entrer ici, Qui êtes vous ?!

&Et vous ? Que faites vous ici?

{Brumos entre en transe et communiqué avec jhuna par télépathie}

@(Ne faites pas l'erreur de me sous estimer...Dites moi ce que je veux savoir.)

&Sortez de ma tête ! Pourquoi cherchez vous Yesharg?...

@(Yesharg? Cet enfoire? Je le cherche pour l'buter ce salaud! Regarde ce qu'il m'a fait. !! {montre sa cicatrice sur sa bouche} Il va me le payer très chère ... Et tu pas l'air de savoir ou il se trouve.. Dis le moi tout de suite !

&Vous êtes dingues, je ne vous le dirais pas..

@(TU VAS ME LE DIRE, JE DOiS TUER CE SA...){se tient la tête dans les mains} Gggggnnnnnn!! Nn. Non.. pas.. maintenent...{s'accroche à jhuna} dites..moi...ou..se...trouve...t-il...

&Lachez moi tout de suite !



Brumos ne réussit plus à maintenir son contrôle et Dayos revient à ses esprits.

Énervée, jhuna sort ses 2 blasters et les pointent sur Dayos. Ce dernier sursaute, et recule en levant les mains: Pi..pitié , je n'ai rien fait!
&Pas un geste ! Tu bouges, tes mort.

Le diplomate acquiesa sans demander son reste. C'est à ce moment la qu'arriva Reel'ka(€).

Cette dernière fut brutale et sévère, elle sortit ses blasters et les points sur le diplomate pleutre. Jhuna fit alors la grande erreur: Bon, tu vas nous dire pourquoi tu cherches Yesharg...

Brumos refit surface. Il immobilisa Reel'ka par sa télékinésie mélanger à la force.. Puis reposa sa question à jhuna. Cependant, cet instabilité psychologique ne dura pas, et Dayos demanda à jhuna de l'assommer. Il fut ainsi transporter dans une cantons pour une interrogations plus poussée...

Taverne des marchands:

Une fois sur place, les bonnes manières n'avaient plus leurs place. Les deux black sheeps interrogèrent leur prisonnier, en faisant attention cette fois de ne pas prononcer le mot tabou.. Ce dernier leur expliqua qu'il souhaitait retrouver le videur car d'après lui, le seul moyen de se de débarrasser de son problème, c'est d'affronter la source du trauma.
Malheureusement, lorsque ils arrivèrent au point de où se trouvait le videur, dans son enthousiasme, le diplomate menoter se leva brusquement, ce qui poussa Reel'ka à le frapper pour le renvoyer à terre. La souffrance ramena a nouveau Brumos. La.brume disparut pour réapparaître derrière elles. Mais contrairement à l dernier fois, Brumos préféra négocier que se battre.

C'est à ce moment qu'arriva Maître Cently, un maître jedi, ainsi que son padawan.
Voyant Les blasters sortient, il voulaient arrêter ce conflit naissant.
À force de discutions et de persuasions, le maître jedi accepta de laisser le diplomate au mains des BS.

Dayos fut emmené dans le vaisseau de Reel'ka, attendant sa rencontre avec le major Raynes, chef du BSS.
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum