Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
La Traque est lancée -Dayos- EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
La Traque est lancée -Dayos- EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
La Traque est lancée -Dayos- EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
La Traque est lancée -Dayos- EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
La Traque est lancée -Dayos- EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
La Traque est lancée -Dayos- EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
La Traque est lancée -Dayos- EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
La Traque est lancée -Dayos- EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
La Traque est lancée -Dayos- EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Traque est lancée -Dayos-

Aller en bas

La Traque est lancée -Dayos- Empty La Traque est lancée -Dayos-

Message  Vidwyn Jeu 26 Jan - 16:24

Dayos, n'était pas un mirakula particulièrement doué .. Il était même médiocre au combat. Ce qui était particulièrement handicapant pour un jedi faisant parti de l'ordre jedi. Et c'est ainsi que survint l'affaire Schisme.

Dayos étais plus un diplomate qu'un combattant, une de ses capacité était qu'il est télépathe. C'est pourquoi il disposait d'information capitale pour mener à bien son travail. Ce fut une erreur. Étant donné la nature des informations, un renégat, sous le nom de "Videur" .

En raison de sa faible compétence, Dayos fut vaincu facilement et mis sous interrogatoire par le tortionnaire .. Ce qui marqua le début du changement.
Au paroxysme de la souffrance, naquit "Brumos" dit la brume.

Brumos est en tout point oppose à Dayos . Cette instabilité conféra a Brumos toutes les capacités qui manquaient cruellement à Dayos : compétence de combat , capacité de défense exceptionnelle , infiltration.. Tout cela au détriment de sa raison. En effet, bien que Brumos ai put repousser videur et le combattre égal à égal , nous avons constaté la disparition de sa nature pacifique et diplomate, au profit de l'apparition d'une nature sadique et incontrole. Par la suite, Dayos reprit ses esprits et n'eut pas conscience de Brumos.

Nous avons noter les éléments déclencheurs de Brumos :
-Mention du Videur
-Souffrance
-Situation de menace pour Dayos.

En raison de son instabilité psychologique, le jedi à faillit à de nombreuses mission de diplomatie en agressant les ambassadeurs.

Nous l'avons mis en détention et mit sous surveillance.

... Cela fait désormais un an que Dayos est en cellule. Nous avons constaté un dangereux changement dans le comportement de Dayos . Il semblerait que Brumos revienne de plus en plus souvent, en conséquence , nous renforcerons le système de surveillance ...

Ceci est une catastrophe! Dayos -Brumos- s'est échappe hier. Si Brumos s'est réveille, nous ne pourront jamais le retrouver. Je pense qu'il doit rechercher le videur.. J'ai reçu comme information que videur à été retrouve et mot sous barreau par une escouade jedi par Kao-Seth, je dois prévenir mes supérieur ..

/HRP

Voila mon tank les gars ! j'ai jamais aimé les dps, voila donc mon ombre tank que je prépare Smile
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum