Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Une soirée qui tourne mal EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Une soirée qui tourne mal EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Une soirée qui tourne mal EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Une soirée qui tourne mal EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Une soirée qui tourne mal EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Une soirée qui tourne mal EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Une soirée qui tourne mal EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Une soirée qui tourne mal EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Une soirée qui tourne mal EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une soirée qui tourne mal

+2
Zeph'y
Raynes
6 participants

Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Une soirée qui tourne mal

Message  Raynes Mar 24 Jan - 13:13

L'échauffourée avait été brève et finalement s'était soldée par la fuite du jedi... Zeph avait failli lui mettre sur la gueule, Mirilaime était dans les vapes. Reel'ka et Melkin avait fait leur preuve efficacement... Décidément ce Kao-Seth était un fouteur de merde, à semer le trouble dans les esprits déjà embrumés de certains BS.

Des mots durs avaient été échangés pour finir accoudés au bar de la cantina. Reel'ka, Mel et le Major discutaient autour d'un verre.

Les verres s'enchainaient, vidés les uns après les autres:

- Comment ça danseuse? Le Major n'y voyait déjà plus très clair, l'alcool embrumait ses esprits autant que le cigare empuantait l'atmosphère.

- Elle se débrouille plutôt bien. Elle sait y faire pour chauffer une salle...

Le ton montait peu à peu et la conversation prenait une tournure glissante.

Sans crier gare, le poing du Major vint percuter le menton de Melkin sans vraiment le blesser. L'alcool lui avait fait perdre en force et en précision. Raynes était allé trop loin, son sang chaud l'avait une fois de plus poussé vers la limite... Il s'en rendit compte et préféra alors prendre ses distances. D'un pas décidé, à peine vacillant, il s'éloigna laissant les deux BS derrière lui.
Malheureusement, cela ne devait pas en rester là. Le regard narquois du videur eut raison de sa retenue. La bagarre éclata. Raynes s'y abandonna laissant libre court à ses instincts puérils de mâle. La mêlée grossit en quelques secondes quand les renforts arrivèrent, puis la police.
Des ecchymoses sur le visage, Raynes s'effondra, hébété.

Une nuit de plus dans une cellule, il s'en fichait. Pourtant, ni l'alcool, ni le défoulement n'avait pu faire refluer cette petite boule insidieuse qu'il avait au fond du bide...
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Zeph'y Mar 24 Jan - 15:16

Traversant à toute vitesse la galaxie, Zeph’y ressassait sans cesse les évènements de la veille…

Comment avait-on pu en arriver là… !

Mirilaime s’était enfuie on ne sait où et vu le discours que lui avait tenu Kao-seth (bien malgré lui), cela ne laissait présager rien de bon.

Pourvu qu’elle ne fasse pas une grosse bêtise…

L’inquiétude lui rongeait les sangs… elle la connaissait depuis quelques années déjà et s’en vraiment s’en apercevoir, elle se sentait responsable de ce petit bout de femme.

Les choses auraient pu se limiter à ça mais non… il avait fallu que tout dégénère après le départ de Mimi…

De ce qu’elle en savait, Melkin, avait trop parlé… bien qu’elle le lui avait interdit, il n’avait pu s’empêcher de parler de la soirée trop arrosée, sur Tatooine… Le Major avait mal digéré la chose et l’alcool n’aidant pas, il s’en était retrouvé au mitard.

Elle avait essayé de lui parler mais la situation ne s’était pas vraiment arrangée…

Cependant elle sait que, désormais, c’est lui qui a toutes les cartes en main…
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Raynes Mar 24 Jan - 15:32

Le lendemain, toute velléité avait disparu. Seul un sale mal de crâne lui rappelait les évènements merdiques de la veille...

C'est alors qu'il découvrit un holo dans sa poche... la porte était bien fermée, il le visionna.

*holo off*

Passablement troublé, l'holo venait de se terminer. Il s'assit lourdement sur le banc, puis se prit la tête entre ses mains, se massant doucement le crâne.

- Putain d'merde... dans quoi j'me suis fourré...


Il avait beau retourner cette histoire dans tous le sens, aucune issue ne le satisfaisait pleinement. Il restait tiraillé encore une fois entre ses fonctions, ses responsabilités et sa propre vie...

Le verrou magnétique se fit entendre. Claquement de bottes sur le sol.

- Vous êtes libre! la prochaine fois, évitez de sortir quand vous avez bu... Heureusement que les videurs n'ont pas porté plainte.

Il se leva douloureusement, fouilla dans sa poche pour y trouver un cigare et le fourra dans sa bouche.
Comme à son habitude, il laissa ses réflexions derrière lui pour se perdre dans l'action, le seul domaine où finalement il excellait.
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Melkin Mar 24 Jan - 17:12

Melkin massait son menton douloureux.

"Cogne dur le bougre. Bah, j'en verrai d'autres. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Zeph'y... Mouep... P't'être bien qu'ouep. Qu'importe...".

Melkin savourait d'une certaine manière l'incongru et le piquant du quiproquo, car il ne s'était rien passé en définitive sur Tatooine, mais ça il se garderait bien de le raconter au Major Raynes.

Il continua de siroter calmement son cocktail à base de scotch, jambes étendues dans le cockpit de son astronef solidement arrimé à la station Carrick.

'Une tigresse... hehe... N'empêche que ouep."
Melkin
Melkin

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Reel Mer 25 Jan - 11:04

Reel'ka se souvint des événements passés dans ce hangar ..

C'était en quelque sorte, sa première action parmi les BSS, et quel beau merdier se dit elle !

Un jedi qui disparait comme par enchantement, une BSS qui se retourne contre le major, le Second qui est au bord du meurtre, Reel connaissait bien ces joyeux bordel ou se melent confusion, haine mais aussi peur et espoir ..

C'était trop pour la nouvelle tireuse d'élite du BSS, trop d'infos en si peu de temps et puis, elle les connaissait bien peu au final.
Elle fit ce qu'on attendait d'elle, quelques menaces envers ce Kao-seth qui de toute façon ne lui revenait pas et deux blasters qui n'aurait pas failli a l'ordre du Major.

Tout ça pour finir a picoler dans une cantina, c'est tout elle ça.

- Ce Melkin est un vrai crétin mais il a son charme, se dit elle.
Mais quand meme, je me demande si tout ce qu'il a dit est vrai ... En tout cas le Major n'a pas vraiment apprécié mais d'la a taquiner la bouteille comme ça ...
Je suis certaine qu'ça cache un truc encore ...


Elle finit de lacer ces bottes et sortit de son vaisseau ..

- Bon, c'est reparti pour un tour !

Un blaster dans chaque main, les Justicars de Coruscant allait passer un sale quart d'heure !
Reel
Reel

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Cible en vue

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty "Mais que s'est-il passé hier soir ?"

Message  K-Seth D. Jeu 26 Jan - 18:23

Assis sur le rebord d'un char des sables ayant semble-t'il coulé dans la Mer des Dunes depuis des années, Kao-Seth repensa à sa discution avec Mirilaime et tout le bordel qui en avait découlé.

Sachant qu'elle se trouvait sur la Station Cornik, il lui fallut très peu de temps pour la retrouver. C'est la première membre du BSS qu'il avait rencontré, ainsi que la première détentrice de la Force non rattacher à l'Ordre Jedi. Et il avait besoin d'elle, de ces expériences et de ces contactes.
Tout d'abord peu rassurer de parler dans la Cantina de la station et ces centaines de paire d'oreilles, ils prirent la direction des hangars pour pouvoir discuter plus librement.
Mais ce ne se passa pas du tout comme il l'espérait. Mirilaime fut pris d’hallucinations et Zeph'y le provoqua en duel pour protéger sa protégée. Mais la protéger de quoi ?
Puis sans une ni deux l'Escadrons des Black Sheep débarqua mettant le Zabrak dans une situation très délicate. Bien qu'il tenta d'arranger les choses, avec un sabre laser pour réchauffer son cou, le Zabrak du se volatiliser d'un coup de Force pour éviter de se faire griller à coup de blaster.

Je n'aurais jamais dû m'ouvrir à ce point et laisser entrevoir mes émotions

Tiré de ses pensés, une traînée de sables indiquait l'arrivé d'un speeder. Il se plongea alors dans la Force et pu y voir Zeph'y approchant à toute vitesse.
Il ne ressentie aucune menace émaner d'elle. Elle cherchait juste Mirilaime qui avait disparut depuis cette soirée qui termina mal.

Transporté par les vents de Tatooine au dessus de cette Mer de Dunes, les deux Jedi discutèrent avec des pincettes sans tout se révéler.

Le ballon ayant amené Kao là où il le souhaitait, sauta pour atterrir sur un autre Char des Sables qui lui n'étais pas enterré. Zeph'y quand à elle disparut.


Alors qu'il récupérait les données qu'il était venu trouver dans ce véhicule Jawa, son holocommunicateur sonna.

"Ombre Jedi Darwin, j'écoute.
- Bonjour Kao-Seth, le Conseil Jedi souhaite vous mettre à l'épreuve avant de traiter votre cas. Vous avez pour mission d'arrêter le Jedi renégat Yesharg, qui aime se faire appeler le Videur. Je sais que vous avez déjà pris connaissance du dossier, mais je vous transfert tous les détailles
--///Transfert du Dossier sécurisé OJ-YV168R13572////---

- Et si je refuse ?
--///Transfert du Dossier sécurisé TERMINE////---
- Si vous refusez cette mission, le Conseil Jedi n'aura aucune approbations pour votre cas. Vous pourrez être démis de vos fonctions.
- Mais comment voulez-vous que j'arrête se type ? Il est sous la protections de la BSS ?
- Vous avez le droit à tous le renfort disponible. Terminé !"
L'holocommunication se coupe.
- Comment veulent-il que je ne fasse pas de bavure ensuite ?

Des bruits de pas et des acclamations de Jawa se firent alors entendre, la conversation holo les aillant sans doute alerté. Il était temps de filer.
K-Seth D.
K-Seth D.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty L'arrestation

Message  Xeldram Jeu 26 Jan - 20:22

Le lieutenant rentrait chez lui après une soirée bien animée, la capture de Yesharg par l'ordre Jedi affectait toujours l'humeur du soldat. Il avait passé quelques coups d'holo permettant ainsi de retarder l'extradition du Jedi BS vers Tython d'une semaine. Xeldram avait laissé le jeune Ravails s'occuper du reste.

Arrivé à son bureau, Xeldram retrouva ses trois dossiers, le premier sur la jeune Mirilaime. Il avait réussi durant trois jours à la suivre à la trace, une voie de sang et de chair tracée par la haine, mais il l'avait perdu sur Alderande. Apres cela… plus rien sur Mimi.

Son deuxième dossier était sur ce « Kao-seth » : le lieutenant avait trouvé ce qu'il cherchait, c'est à dire rien. Kao-seth était si blanc en apparence, et sur les dossiers, qu'il ne pouvait pas être aussi clean.

Le troisième dossier, le plus épineux pour Xeldram, était sur Raynes ! Ou plutôt sur le Major, ayant ordonné l'agression d'un officier des douanes et le vol d'un cargo.
Le lieutenant regarda par l'écran de sécurité de son bureau, cinq militaires se dirigeaient en toute hâte vers lui. Aussitôt il jeta le dossier Pedhard dans un broyeur et il mit simplement un holoenregistrement dans une enveloppe avec comme seule mention sur celle-ci : "Reel'ka".

L'officier se leva alors pour accueillir la petite unité qui rentra sans ménagement dans son appartement. Quatre soldats tenaient en joue le White Sheep, qui restait stoïque, puis avant même que l'officier au commande ne parle, Xel l’interpella d'un ton amical.

- Tu es en retard !
- Non, un Telhors est toujours à l'heure attendue, ni en avance, ni en retard. Bref. Je suis le Capitaine Yram Telhors du SIS. Lieutenant Xeldram Telhors vous êtes en état d'arrestation pour contrebande d'artefact jedi, association de malfaiteurs, corruption, vol de biens militaire, délit de fuite et entrave à la justice. Vous avez quelque chose à rajouter ?
- Non rien Capitaine.
- Mettez-lui les bracelets puis laissez-moi seul avec lui.

Les soldats obéirent en toute hâte avant de disparaitre de la pièce.

- Alors Xel, on dirait que c'est moi qui gagne cette fois ?
- J'ai pas encore perdu, j'ai un dernier atout. * Le white sheep jeta un œil furtif à son bureau*
- Ah bon, il est infaillible ton atout ? Comme d'habitude !
- Pas cette fois !
- Xel, là c'est plus un jeu, sérieusement tu as foutu quoi là ? Tu aurais pu être plus discret au moins, ça ne te ressemble pas, toi le perfectionniste. Alors mon oncle, dis-moi ?
- Il y a rien à dire Yram, j'ai suivi le serment des Telhors, voilà tout.
- Ok, ça me suffit, mais c'est pas moi le juge, suis moi.

Le Capitaine semblait rassuré, par les derniers mots du BS, il conduisit ce dernier jusqu'au Spatioport, sous bonne garde. Le Lieutenant restait fier, regardant devant lui, ne cachant en rien ses menottes magnétiques. C'est à la vue de tous et dans la honte que le Soldat de fer rejoignit ses nouveaux appartements. Ironiquement, il ne put s'empêcher de penser : Je vais enfin connaitre la taule, je suis peut-être vraiment un Black Sheep en fin de compte !
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Raynes Ven 27 Jan - 0:35

Raynes venait d'apprendre la nouvelle. Le lieutenant Xeldram venait d'être arrêté. Décidément tout partait en sucette!

Videur, Zeph'y puis Xeldram... bon sang c'était pas la semaine des BS!

Ce qui étonnait davantage le Major, c'était les raisons de l'arrestation... Comment le Lieutenant s'était fait arrêté sur ces chefs d'inculpation alors que tout autre membre du BSS en méritait dix fois plus?

Quelque chose le chiffonnait. Ca ne collait pas.

Allongé dans son lit, le cigare au bec, le torse nu, Raynes consultait une nouvelle fois son holoterminal pour essayer de trouver une raison cachée, un indice oublié qui permettrait de boucler la boucle.

Il se réveilla en sursaut quand la cendre lui tomba sur le torse, laissant une petite brûlure.

- Putain, faut qu'je dorme un peu... j'en peux plus. Chaque problème en son temps...
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Raynes Lun 30 Jan - 1:54

Allistair était intervenu pour fouiller l'appartement du Lieutenant. Perdu dans les quartiers de Coruscant, l'appartement était surveillé par un agent en civil. La nouvelle recrue s'en sortit à merveille. Il fit preuve d'ingéniosité pour passer entre les mailles du filet et finalement trouver un enregistrement à destination de Reel'ka.

Après quelques péripéties à propos de l'enregistrement -dont une partie restera confidentielle-, il finit entre les mains du Major.

Le lieutenant Xeldram y apparaissait, commandant des soldats que Raynes n'avait jamais vus, de simples troufions anonymes. Cet enregistrement devait disculper les BS aux yeux des douanes de la station Carrick. En effet, il était question de l'échanger contre l'enregistrement original détenu par le lieutenant Pedhard. Ainsi, sans aucune preuve à l'encontre du BSS, l'officier ne pourrait plus rien faire.

Le Major chargea Shee'ra, une nouvelle recrue, de transmettre l'enregistrement à Reel'ka. Les réseaux n'étaient jamais entièrement sécurisés. Rien ne valait une remise en main propre. Et pour parfaire la transmission, le Major avait copié l'enregistrement sur holodisque et l'avait intégré à un autre enregistrement anodin plus volumineux...

Enfin, Raynes avait eu confirmation. Reel'ka avait l'enregistrement en sa possession. Il ne restait plus qu'à échanger le disque de Pedhard avec le nouvel enregistrement pour détruire la preuve et détourner les regards du BSS... La balle était dans le camp de la Zabrak, Raynes ne doutait pas une seconde de la voir réussir....
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Reel Lun 30 Jan - 16:21

Reel'ka regardait le paquet d'un air pensif ..

Assise la, dans un recoin de son vaisseau, a se torturer les méninges, c'était pas son genre.
Elle qui n'était généralement que fougue et impétiosité, elle s'étonnait de se voir si affectait par ce qui pourrait arriver aux BSS.
Finalement, plus qu'une escouade, Reel avait le sentiment d'avoir trouvé une famille, certes dans cette famille, elle avait vu plus de sales gosses et repris de justice que dans une cantina de Tatooine mais bon sang, elle était si seule depuis tout ce temps !

Elle eut une pensée pour sa soeur, toujours disparue et dont elle n'avait absolument aucune nouvelle ni la moindre piste .. Et ce paquet ...

- Bordel, j'vais encore m'coltiner le gros dégueulasse .. L'est pas méchant mais bon .. !

Décidément, les choses s'étaient précipités depuis son arrivée chez les BSS mais elle s'y sentait bien, le Major lui faisait confiance et ça ... ça faisait longtemps qu'elle avait pas ressenti ça.

Rejetant un sentiment de compassion et de tendresse, elle secoua vivement la tête, arma ces blasters, pris son holocom et entrepris de contacter Pedhard, le Lieutenant possédant l'enregistrement si précieux.

- Allez .... En piste, Luminda !

Elle éclata de rire ...
Reel
Reel

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Cible en vue

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal Empty Re: Une soirée qui tourne mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum