Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

4 participants

Aller en bas

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. Empty DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

Message  Lanse Lun 23 Jan - 17:14

"Dossier récupéré sur un chasseur de prime impérial"
Voici votre nouvelle proie, assassin. Vos compétences prouvent que vous êtes prêt pour vous charger d'une cible plutôt spéciale. Vous devrez vous attaquer a un mercenaire qui a tuer un nombre incalculable d'impériaux, seigneurs sith compris. Voici sa description.

*********************************************
Nom : inconnu

Prénom : Lanse

Nom de code : Silencieux

Race : Humain

Origine : inconnu

Signes distinctifs : 2 Blaster, très musclé, yeux jaunâtre.

On dit que cet homme est impitoyable, qu'il tue uniquement pour l'argent et qu'il ne reste pas plus d'une minute dans un même endroit. Ce mercenaire est extrêmement habile et il peut sentir qu'on l'observe a des kilomètres. Encore une chose, ne lui tournez jamais le dos, car ça pourrai vous coûter très cher.

*********************************************

Ici Lanse, Franc-tireur de la République. J'ai récupéré ce dossier sur un minable qui avait pas mal de crédits en poche. J'ai entendu parler de votre organisation. Tout ce que je sais, c'est qu'on gagne pas mal de contrat avec les Black Sheep, et que moi, j'ai besoin de crédits. Peut importe la somme ou la cible, je m'en charge. Ah oui, encore une chose, je n'ai pas pris le temps de créer un dossier complet sur moi car je ne donne aucune information sur moi, je ne perd pas de temps, car le temps c'est des crédits, et je ne parle que très rarement, sauf sur un canal privé.
*fin d'enregistrement*

/////Fichier transmis : BBS/////
Lanse
Lanse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. Empty Re: DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

Message  Vidwyn Lun 23 Jan - 18:04

/HRP

Hey, Il va me voler la vedette c'lui la avec son nom de code >_<.
Sinon, bienvenu ici, décidement, on reçoit les pire malfrat hein? :p
Vidwyn
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. Empty Re: DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

Message  Zeph'y Lun 23 Jan - 19:06

Depuis une cahute, à l'écart des yeux indiscrets, d'horribles cris commencaient à s'élever.

La ferme ! où j'te coupe la langue !

Adossée à un mur, Zeph'y avait pris le temps de faire une pause.
La plante avait beau pousser rapidement, le temps n'en parraissait pas moins long... ce gratte papier était pathétique et misérable mais après ce qu'il avait fait, elle se devait de lui donner une petite leçon...

Sa victime, attachée à un long et robuste morceau de bois, était suspendue dans le vide. Certes, il n'y avait que quelques mètres entre lui et le fond de la tranchée mais le fonctionnaire était tout de même terrorisé. Et il y avait de quoi... sans trop se pencher on pouvait appercevoir, dans le trou creusé, de multiples bambous qui avaient déjà bien crût. Dans peu de jours, la victime sentirait le bois lui frôler le corps puis la pression se ferait plus forte... juqu'à l'instant fatidique où il sentirait les tiges le transpercer de part en part... doucement... lentement... cruellement.

En tant normal, Zeph'y se serait délectée de cet instant mais là, le coeur n'y était pas. Elle semblait relativement troublée par un évenement récent, pour autant elle avait laisser la "nature faire les choses".

Reprenant ses esprits, elle entreprit de jeter un oeil aux derniers fichiers qui lui avait été transmis. Son attention s'arrêta immédiatement sur celui du "Silencieux".
Voilà qui lui redonnait le sourire... un tueur, vrai, impitoyable et vénal.

Mmmm... il plaît déjà lui, mais je serais bien curieuse d'en savoir un peu plus....


==============


[HRP :
Un assasin pur sans foi ni loi : j'approuve Very Happy
Il faudra qu'on se trouve un petit moment IG afin de rencontrer de façon rp ton perso (n'hésite pas à nous contacter IG)]
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. Empty Re: DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

Message  Melkin Lun 23 Jan - 20:24

Va vous falloir un vrai pilote pour vous convoyer incognito...

Mais dîtes moi... Vos têtes sont-elles mises à prix ?
Melkin
Melkin

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux. Empty Re: DOSSIER TOP SECRET : Lanse, Le Silencieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum