Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
L'honorable maywen EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
L'honorable maywen EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
L'honorable maywen EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
L'honorable maywen EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
L'honorable maywen EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
L'honorable maywen EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
L'honorable maywen EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
L'honorable maywen EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
L'honorable maywen EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'honorable maywen

Aller en bas

L'honorable maywen Empty L'honorable maywen

Message  Honorable Maywen Lun 23 Jan - 0:37

Bon suite a de nombreuse question sur mon passé je me dois , de rentré quelque donné dans notre database .....

Je suis Maywen , chevalier jedi au service de la répu..... non je rigole , au service de moi même avant d'intégrer le BSS j'étais très solitaire ....
Je suis venu au monde sur la planète Telos , je suis une Miraluka mes parents ont souvent été persécutés par les milice de l'empire et autre déchets de la galaxie et ils m'ont donc beaucoup caché , suite a une attaque de marchands d'esclaves , mes parents furent prisonniers et emmener pour servir de riches maîtres dans la bordure extérieur. Livré a moi même , et guider par la force , je réussis a rallier la planète Tython grâce a mon pouvoir de persuasion des esprits faible de contrebandiers et autres ambassadeurs de la république.

A mon arrivée sur Tython , je fus recueillis par des pèlerins Twi'lek cependant étant une enfant très perturbée par la disparition de mes parents et mon rapport a la force très présent ils ont eu beaucoup de mal a me " contenir " je me suis fait très vite remarquer par l'ordre jedi qui me prit pour me former parmi les initiés , bon je ne vous cache pas que j'ai eu pas mal de soucis a cause de certains maîtres trop .... mou , adepte de la chasse au O'cerry ramener de la lune d'alchenaut par un maître explorateur jedi a l’académie pour les étudier , je me suis permis de les libérer et de les chasser pour passer le temps ..... Je me rappel un jour avoir trouver un sabre laser qui était dans les couloirs alors que j'allais devenir padawan ...... enfin je suis aller le prendre dans la réserve des objets précieux ayant appartenu a de grand maître jedi. En voulant l'étudier dans un coin caché de la bibliothèque , j'ai .... sans faire exprès en voulant expérimenté la forme VI de combat au sabre laser ..... incendié la moité du bâtiment qui contenais de nombreuse archives jedi.... suite a cela j'ai passer encore quelque temps parmi les initiés car aucun maître ne voulais me former. J'ai fait de nombreux voyage au sein de l'agricorps et je fit la rencontre de chevalier jedi Fae coven avec qui je puis partager mon histoire et mes problèmes, il a ressenti en moi une force exeptionelle et a donc décidé de me prendre comme padawan et me présenta au conseil jedi .

Au moment de devenir padawan mes action devenait plus ..... ciblé et donc critiquer par l'ordre jedi , cependant mon maitre approuvais ma contribution au mission au quel nous participions. Je sabotais des vaisseaux de sympathisant de l'empire pour qu'il explose lors du saut en hyper-espace , ou bien je donnais de fausse information a des républicains pour que des innocents puisse être sauvés.

Mes relations avec la république sont donc ..... compliquées et maintenant que je suis chevalier jedi une seule quête me pousse a me battre c'est de retrouvé mes parents sain et sauf et de les vengés , sa je le jure , je les sauverais et je ferais payé sa a tous ceux qui on contribuer a ce drame ......



Honorable Maywen
Honorable Maywen

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum