Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Présentation de l'évent : L'Enquête. [HRP]

Aller en bas

Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] Empty Présentation de l'évent : L'Enquête. [HRP]

Message  Xeldram Sam 21 Jan - 22:07

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais un peu me présenter. IG, je suis Xeldram, officier et co-fondateur de la guilde républicaine "Black Sheep Squadron" (BSS). Je suis bien sûr un joueur RP, tout comme ma guilde. Je ne vais pas m'étaler plus là-dessus, pour plus d'info sur moi ou ma guilde : vous pouvez parcourir le reste du forum.
Rentrons dans le sujet qui nous intéresse tous.


· Présentation :

Je souhaite vous présenter un évent que j'organise pour le mois de mars, en 4 ou 5 soirées 100% RP. L'évent est ouvert à tous les joueurs de la République, néanmoins ceux de l’Empire pourraient aussi avoir un rôle. L'évent prendra la forme d'une longue et sombre enquête, il n'y aura pas de PvP à proprement parler, elle sera basée sur le RP et la réflexion (afin que tous les joueurs de tous niveaux puissent y participer.)

Les prérequis pour participer :
- le plus important, être fair-play
- naturellement, être RP.
- avoir un vaisseau pour se déplacer
- être de la République, bien que des missions pour des joueurs/guildes RP de l'Empire pourraient être attribuées
- facultatif mais vivement conseillé : être inscrit sur ce forum pour pouvoir interagir avec les autres participant en dehors de l'évent et recevoir des instructions ou indices


· Déroulement :

Il sera communiqué sur le forum du BSS, dans la section réservé à l'enquête, les lieux et heures de rendez-vous.
Il vous faudra parcourir la galaxie, afin de dénicher des indices et d’interroger d’éventuels témoins (P(n)J crées pour l’occasion).
L'affaire est tordue et il sera donc essentiel de mettre vos efforts en commun. Entre chaque séance d'évent, il est vivement conseillé dans le jeu, ou via le forum, de partager ses indices, spéculations ou autre.
Le scénario est évolutif et peu donc varié suivant l'avancé des joueurs.

Entre les séances de jeu, il sera donné à certains joueurs, au hasard, des indices complémentaires, comme des rumeurs, documents ou autre.


Les classes des différents joueurs peuvent permettre quelques soit leur niveau d'avoir accès à des infos particulières :

Soldat : registre d'état civil, casier judiciaire, métier, fonction, etc...
Contrebandier : réseau d'indic, informations sur des procédés illicites, poison, drogue etc...
Jedi (chevalier ou consulaire) : un ressenti de la force ou de légère lectures de pensées et contrôle mental (attention, ceci sera limité afin d’éviter des abus et/ou de rendre facile l'intrigue)


· Pour les joueurs de l'Empire :

Tous joueurs ou guildes de l'Empire qui souhaite m'aider en incarnant avec leur personnage un "pnj" peuvent m'envoyer un message privé sur le forum du BSS pour me donner leurs intentions.
Les maîtres ou officiers de guildes impériales qui souhaitent m'aider eux aussi en mettant les ressources de leur guilde (en termes de personne) sont vivement conseillés car j'en aurai besoin certaines parties de l'enquête.


· Conclusion :

Voilà vous savez tout, pour l'instant sur mon idée d'évent, j'espère qu’au moins une dizaine d'entre vous sont intéressés pour qu’elle puisse être viable. Cet évent à l'échelle du serveur (car ouvert à tous) peu permettre de renforcé sur notre serveur, le RP, entre les joueurs inter-guilde et inter-faction.



Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Bon jeu !
Xel


Dernière édition par Xeldram le Dim 22 Jan - 13:26, édité 2 fois
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] Empty Re: Présentation de l'évent : L'Enquête. [HRP]

Message  Xeldram Dim 26 Fév - 15:29

RP :

Canal prioritaire, à toutes les forces de la République, communication de l’état major.


Ordre prioritaire à toutes les forces de la République et tous jedi, l'état d'alerte maximum est en vigueur dès maintenant, le sénateur Garn Standows vient d'être lâchement assassiné avec tous ses gardes du corps dans l'enceinte même du sénat. Tous officiers militaires ou jedi assermentés peuvent venir au sénat pour aider à l'enquête et à la poursuite du fugitif.
Tous les déplacements sur Corruscant sont dors et déjà sous surveillance militaire et aucun départ de la capitale ne sera autorisé sans contrôle préalable. Le coeur de la République est meurtri mais pas mort.

Officier de communication du Haut commandement, terminé.


Fin de communication.


---------------------------------------------------


HRP :


Bonjour à tous, voilà, je donne ici l'introduction de l'évent. Je demande à tous les participants républicains de nous rejoindre dans la grande salle du sénat, ce vendredi 2 mars à 21h. RP parlant, cette communication vous est parvenu une heure avant le rendez-vous.
Elle est transmise dans toute la République, à tous les militaires, jedi, panneaux d'affichages, radios, facebook, etc ... :p.
Pour les impériaux qui souhaitent mettre leur grain de sel dans cette enquête, je vous demande de me contacter en privé pour fixer une heure et un lieu de rendez-vous.
Je vous remercie d'avance et en espérant que cet évent vous plaise et qu'il se passe dans la bonne humeur et le fair-play.

Cordialement
Lieutenant Xeldram Telhors,
Officier d'éthique du Black Sheep Squadron.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] Empty Re: Présentation de l'évent : L'Enquête. [HRP]

Message  Xeldram Mar 28 Fév - 0:32

HRP :
Bonjour,

Juste deux petites précisions pour les "PnJs" impériaux, j'ai changé juste un trucs depuis le début de la création de l'enquête.

1er : Les joueurs impériaux n'auront pas à jouer un rôle mais leur propre personnage sous forme de mission donnée par le conseil noir.

2eme : J'ai peur que le début "côté République" traîne en longueur, donc pour ne pas faire attendre les impériaux pour rien, je vais proposer à ceux ci d'intervenir dès la deuxième partie qui aura lieu une semaine plus tard (vendredi 9 mars donc).

J'ai trouvé un coordinateur coté Empire, qui donnera les info aux joueurs, à la derniere minute pour éviter un maximum les fuites.

En espérant que l'évent soit un succès.

Bien à vous,
Xel.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'évent : L'Enquête.  [HRP] Empty Re: Présentation de l'évent : L'Enquête. [HRP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum