Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Jhuna'lhee EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Jhuna'lhee EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Jhuna'lhee EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Jhuna'lhee EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Jhuna'lhee EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Jhuna'lhee EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Jhuna'lhee EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jhuna'lhee EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Jhuna'lhee EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jhuna'lhee

2 participants

Aller en bas

Jhuna'lhee Empty Jhuna'lhee

Message  Jhuna'lhee Mar 17 Jan - 17:48

J'étais en train de noyer mes pensées au fond d'un verre à la cantina de la station Carrik. Il fallait absolument que je récupère mon cargo, mais je ne pouvais pas simplement m'en sortir à coup de blaster cette fois ci.
Puis vint la discussion des ces deux hommes à mes oreilles, enfin deux soldats, du moins en apparence.
Au bout d'un moment je me suis décidée a les accoster, peut être avaient ils des liens avec cette foutue douane..
Le premier est vite parti à l'écoute de mon histoire, le deuxième s'est trouvé intéressé et m'a proposé son aide, en échange de quelques crédits il m’aiderait à récupérer mon cargo. A la fin de la discussion, il s'est présenté a moi, le « Major Raynes ». Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup j'ai eu envie de lui faire confiance.

Quelque jours plus tard le Major m'a contacté, il m'a présenté toute son équipe, on leur a expliqué la mission et ils sont partis à la recherche du cargo. En fait il n'a pas fallu longtemps avant qu'ils n’apprennent le réel contenue de la cargaison... tout ça à cause de ce foutu mec a capuche..
Leur réaction ne m'a pas vraiment étonnée, et j'ai dû tout leur raconter à propos des artefacts jedi enfin presque... En fait ils m'ont tous bien aidé même si maintenant.. va falloir que je trouve une autre solution. Peut être qu'un jour jleur raconterais toute la vérité sur cette histoire..

Après avoir récupérer mon cargo et balancer la marchandise sur Tython, le Major Raynes m'a proposé des les rejoindre. J'ai pas mal réfléchis et leurs méthodes me plaît beaucoup et puis jme dit qu'il est peut être temps de s'entourer et de plus rester seule..
Jhuna'lhee
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jhuna'lhee Empty Re: Jhuna'lhee

Message  Raynes Mer 18 Jan - 19:33

La cargaison...

Raynes contemplait le tas hétéroclite de ferraille, de vérins et autres chevelures de fils de toutes les couleurs. Le BSS l'avait larguée sans plus de manière dans un vieil entrepôt désaffecté perdu en pleine campagne de Tython. Le tas était maintenant devant lui.

Se frottant le menton, Raynes sortit son cigare, droit dans ses bottes le regard perdu dans le vague.

- Mouais... ça doit bien valoir quelque chose tout ça...

Avant de contacter le receleur, enfin le businessman qu'il connaissait, il lui fallait localiser la raison de ce foin que le conseil avait fait sur ces bouts de ferrailles inutiles. Il se mit alors à fouiller les tripailles de droïde.

La nuit tombé, de la poussière et de la limaille plein la bouche, Raynes ralait..

- P'tain... y'a rien de louche dans ce foutu tas d'fer! pas plus que de platine dans un tas de fumier... Merde!

La nuit était déjà bien avancée. Raynes avait aménagé deux tas à l'aide de l'exosquelette. Il avait sué sang et eau pour faire le boulot. Un pour les jedis et un à revendre. Il en tirerait bien quelque chose.
Le ronronnement du moteur venait de se faire entendre à l'extérieur. Passant la tête par la porte défoncée de l'entrepôt, Raynes aperçut des phares qui approchaient, tractant un container... bien, au moins ce recel... euh businessman était réglo et ponctuel.

Sans un mot, les silhouettes descendirent du véhicule et se mirent rapidement au boulot. En un rien de temps, ils étaient repartis chargés de ferraille inutile et soulagés de quelques milliers de crédits.

Accoudé à son speeder, Raynes finissait son cigare, contemplant la nuit étoilée. Un nuage passa sur son regard dans le vague, une pensée qu'il chassa rapidement. D'un coup de talon, il éteignit la lueur rougeoyante de la cendre, ouvrit son communicateur crypté et anonymisé.

- Allo? J'voudrais parler à un jedi... y'a une marchandise qui l'attend...
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum