Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Bien le bonjour EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Bien le bonjour EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Bien le bonjour EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Bien le bonjour EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Bien le bonjour EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Bien le bonjour EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Bien le bonjour EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Bien le bonjour EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Bien le bonjour EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  Nick Camus Mar 17 Jan - 10:25

Le jeune padawan entra dans le sas. L'accueil avait été quelque peu brutal et il n'était, en tant que Jedi, pas habitué à ce genre d'accueil.

Il se remémora l'accueil fait à Xeldram lors de sa visite au temple du Potentium, salon privé, visite des installations militaires, et, au final, peu de choses ressemblant à ce qu'il venait de subir ici.


- Excusez moi, mais je souhaiterai assez un endroit correct pour m'entretenir avec vous. Je ne demande pas le grand luxe, mais un peu mieux qu'une pièce avec un accès direct au vide sidéral.

Le soldat chargé de "l'accueil" resta stoïque face à cette demande.

*Bon, espérons qu'un gradé arrive rapidement*


[HRP]
Bien le bonjour à l'escouade des moutons noirs, Je me présente rapidement, Nick Camus de la guilde Potentium.

Suite au passage de Xeldram sur notre forum pour présenter l'enquête RP que vous avez l'intention de mettre en place, je viens voir comment ça se passe ici, chez vous.

Je tiens à dire que dans l'immédiat, je ne représente pas ma guilde mais que je viens à titre "privé".

Je passerai de temps à autre pour me tenir au courant.

Au plaisir de vous voir en jeu.
[/HRP]
Nick Camus
Nick Camus

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une lointaine, lointaine galaxie

http://www.potentium.fr/index.php?option=com_kunena&view=lis

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Raynes Mar 17 Jan - 13:15

Un nuage de fumée bleutée entourait son visage par moment juvénile, mais parcouru de quelques stigmates. Le Major se tenait droit, maintien assurément militaire. Pourtant, tout dans sa dégaine laissait percer un certain désabusement, une pointe de laisser aller, l'expression du fond qui prime sur les apparences.

- Bienvenue jedi. Pardonnez nous nos manières un peu rustres, on est pas ici des rois du protocole. On n'est jamais trop prudent par les temps qui courent. Alors les courbettes, les pots de bienvenue et autres civilités, on les oublie et on les garde pour les autres...
Vous avez un job à nous proposer?


=================

HRP
Merci de venir nous voir l'ami, c'est avec plaisir qu'on vous verra participer, si vous le voulez bien, à nos events.
Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais un peu le temps pour ma part. C'est vrai que l'on est toujours à la recherche de partenaires pour rp, pour jouer des "figurants" ou "PNJ" de nos histoires, ou des relations plus complexes et plus riches. Nous sommes bien sûr également volontaires pour jouer ce rôle avec vous.
Au plaisir d'en discuter avec toi un peu plus.
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Nick Camus Mar 17 Jan - 13:56

Le padawan fut désabusé par l'étiquette appliqué en ces lieux, mais à la guerre comme à la guerre dit on dans ce genre de cas.

Il écouta patiemment le militaire dire ce qu'il avait à dire avant de se lancer.


- A vrai dire, j'avais compris que c'était votre escouade qui avait besoin d'aide, et que l'aide de combattants de la République serait appréciable. En temps que Jedi, vous comprendrez que je ne peux rester ici, mais je me ferais un plaisir de vous aider lors de requêtes ultérieures.


[HRP]
Je tiens encore à le signaler, mais j'agis en mon nom et pas en celui de la guilde.

Si jamais vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe, si je peux être présent, c'est avec plaisir que je vous répondrais. Un mp, ici ou sur le forum du potentium devrait suffire et dans tous les cas, je vous dirais si oui ou non je pourrais en être.

De la même manière, j'organise un event avec ma guilde au mois de mars (je sais, c'est loin) mais si vous voulez vous joindre à nous, je pourrais moduler mon scénario en fonction. J'aurai par contre besoin d'un deuxième meujeu à mettre au parfum.

[/HRP]
Nick Camus
Nick Camus

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une lointaine, lointaine galaxie

http://www.potentium.fr/index.php?option=com_kunena&view=lis

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Zeph'y Mar 17 Jan - 16:24

Dans un coin de la pièce, derrière Raynes, Zeph'y observe la scène.
L'oeil vif, l'oreille tendue, elle est prête à agir. En bon chien de garde elle n'hésitera pas à sauter sur le jedi s'il fait un pas de travers...
... Un léger sourire naît sur ses lèvres en voyant le jedi quelque peu désabusé par l'attitude du Major.
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum