Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Bondé Baraas. -Avant-Garde- EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bondé Baraas. -Avant-Garde-

3 participants

Aller en bas

Bondé Baraas. -Avant-Garde- Empty Bondé Baraas. -Avant-Garde-

Message  Baraas Lun 16 Jan - 19:53

On m'a toujours nommé Baraas... Bondé Baraas.. Je n'ais jamais sue pourquoi.. ce qu'il faut savoir c'est que je ne sais pas grand chose...

La seul chose dont je me rappel c'est que j'ai tout juste 20 ans, il m'ai arrivé un accident, mon vaisseau s'est brisée sur Ord mantell.. Quelque soldats m'ont retrouvés sauf je suis miraculé d'après eux, j'arrivais a peine a tenir debout qu'ils m'ont emmenés dans leur QG. Je ne connais rien a mon passé, c'est peut être une chance pour moi.. Maintenant je n'ais rien a pensé j'ai pour seul compagnie mon fusil blaster... Je parcours le monde en m'efforçant de faire le bien autour de moi.. Je fis justement une rencontre décisive..

Je me promenais sur Tatooine lorsque ma tête s'est mise a résonner, "Rejoins nous... Rejoins nous... BBS..." une personne voulait prendre contact avec moi, j'ai parcourue Tatooine de fond en comble pour retrouvé cette voix douce est mélodieuse.. Ce qui m'amena a Zeph'y, cette personne amicale et pleine de bon sens m'invita a fouiner vos dossiers..

Je suis un soldat de la république, ma défense est ma fierté ! Je suis prêt a prendre les armes.. pour le combat.. je ne cherche pas ceux qui sont puissants, aussi longtemps que j'ai le pouvoir de protéger mes amis.. Je n'ai rien d'autre.






-------------------------------------------------------------------

Bonsoir a tous, soyez indulgent.. C'est ma première Rp Wink
Baraas
Baraas

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bondé Baraas. -Avant-Garde- Empty Re: Bondé Baraas. -Avant-Garde-

Message  Zeph'y Mar 17 Jan - 16:58

Son blaster pour fidèle ami, un passé oublié, de bons principes moraux... tout cela ferait de lui un parfait petit soldat !
Voilà qui ravira le soldat Xeldram, qui n'hésitera sans doute pas à le guider, parmis ce troupeau de moutons noirs...
Mais a-t-il conscience de là où il a mis les pieds ? Il va falloir que je le découvre un plus... le pauvre.. il s'appercevra bien vite que je ne suis pas si amicale et pleine de bon sens...



=============

[HRP : Bienvenu Baraas ! Ravie de voir ton premier post rp et ne t'en fais pas on a tous bien du commencer un jour Smile
Dès que cela sera possible, il faudra, avec le sous-off Xeldram, nous rencontrer dans le jeu afin de te récouvrir rp parlant. N'hésite pas à me contacter IG!]
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bondé Baraas. -Avant-Garde- Empty Re: Bondé Baraas. -Avant-Garde-

Message  Xeldram Mar 17 Jan - 21:27

Xeldram regardait une pile de dossier à son bureau, 99% d'entre eux étaient des plaintes contre le BSS mais un dossier attira son attention.

Hum Soldat Bondé Barass... Un dossier sans tache, très bon rapport de service sur Ord Mantell, facultés athlétiques excellentes... Oh, intégration au programme spécial de formation avancé "Avant-Garde" ? Ah bien ça !
Ce gars me plait trop pour avoir sa place dans le BSS.

Le Lieutenant Telhors regarda dans le vide en pleine réflexion. Puis un sourire légèrement sadique se dessina sur son visage. Il se leva de son fauteuil, pris son blaster en direction de son Ouragan.

Il est tant que le BSS aille à la blanchisserie, mais avant, il faut que ce soldat comprenne où il mets les pieds.

------------------------------
HRP : Bonjour Barass, je vais pas redire la même chose que Zeph'y car je suis entièrement d'accord avec elle. Si tu es motivé et que tu aimes le RP alors tu as ta place parmi nous quelque soit ton niveau dans le domaine.
Bienvenu et à très vite Ingame.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bondé Baraas. -Avant-Garde- Empty Re: Bondé Baraas. -Avant-Garde-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum