Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Melkin au rapport, major ! EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Melkin au rapport, major ! EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Melkin au rapport, major ! EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Melkin au rapport, major ! EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Melkin au rapport, major ! EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Melkin au rapport, major ! EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Melkin au rapport, major ! EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Melkin au rapport, major ! EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Melkin au rapport, major ! EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Melkin au rapport, major !

Aller en bas

Melkin au rapport, major ! Empty Melkin au rapport, major !

Message  Melkin Ven 6 Jan - 18:13

Pseudonyme : Melkin
Nom : inconnu
Prénom : Melkin
Age : 30 ans
Race : homme (cyborg)
Lieu de Naissance : station orbitale système Corellien
Activité actuelle : soldat du BSS
Compétences : intrusion, médecine, armes de poing à énergie et à projectiles, cybernétique, baratinage, joli coeur, pilotage
Traits : insouciant, indépendant, généreux, faiblesse immodérée envers les belles femmes et les crédits, râleur, rancunier

J'ai vu le jour il y a un peu plus de trente ans dans le système Corellien, à bord d'une des stations minières de l'Akin Dover orbitant autour de la planète Crollia. J'étais un sâle gosse durant cette enfance et cette adolescence qui se sont déroulèes entre la station orbitale et les compounds crasseux disséminés sur la surface aride et rocailleuse de la planète durant les rares périodes de vacances accordées par la compagnie à mes parents. Scolairement ce ne fut pas brillant, j'étais plus intéressé par les jupons alentours que par les holodisques éducatifs...

J'ai suivi les traces paternelles, mineur sur Crollia, fouillant les profondeurs de la planète à la recherches de ses richesses minérales. L'incident survint lors de ma 23ème année. L'explosion de gaz m'a coûté mon père, deux yeux et quelques mois de rétablissement en cuve. L'assurance couvrit les frais de restauration de mes yeux cybernétiques, modèle MK23 standard sans option, du banal.

L'ingénieur de service lors de l'incident était un incompétent. Son corps a été retrouvé sans vie trois jours après ma sortie d'hôpital.

Voilà comment on vole ensuite un vaisseau spatial à la mauvaise personne et que l'on devient un hors la loi, qu'on change de système pour échapper à la sécurité et pour tenter de semer les chasseurs de prime. Et oui, j'ai un faible pour les voyages et les expédients.

Somme toute après des mois de traque je m'en suis plutôt bien sorti... Les investigations menées par la sécurité n'ont semble t'il pas abouti. Okay, je n'ai plus de vaisseau, et les chasseurs de prime reniflent ma trace... Classique...

Puis je suis tombé sur cette femme, sur Ord Mantell, une certaine Miralaime. Enrôlé dans le BSS, je ne suis pas plus manche qu'un autre... Nouvelle vie, nouveaux buts...


Melkin
Melkin

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum