Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Bloc de données confidentiel  EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Bloc de données confidentiel  EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Bloc de données confidentiel  EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Bloc de données confidentiel  EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Bloc de données confidentiel  EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Bloc de données confidentiel  EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Bloc de données confidentiel  EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Bloc de données confidentiel  EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Bloc de données confidentiel  EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Bloc de données confidentiel

Aller en bas

Bloc de données confidentiel  Empty Bloc de données confidentiel

Message  Shalyna Ven 20 Avr - 11:21

Fiche de présentation

Bloc de données confidentiel  Aaaaaa11


Identité

Nom : Renseignement inconnu
Prénom : Shalyna
Surnom : L'ombre Rouge
Age : 21 ans
Date de naissance : Renseignement inconnu
Lieu de naissance : Hutta


Métier ou Fonction : Ex jedi devenue Chasseuse de Prime


Physique et Personnalité


Signe particulier : Un piercing sur la lèvres inférieur et des cicatrices dans le dos


Caractère : Très peu sociable, comme le prouve sa phrase favorite " Tu me lache ou tu fini dans le ventre du Sharlack "



Son Histoire

Extrait du passé :
Cible : Jeck'Althar Age : 36 ans
Race : Humaine Spécilité : Maniment d'un canon lourd
Prime sur sa tête : 12 000 crédits Bonus : 5 000 si l'on abime pas son visage.

C'était motivant de se remémorer les futurs gains d'un contrat, savoir quelle somme tombera a nos pieds contre la vie d'un misérable. Des missions comme celle-là, mon bloc de données en était remplis, des dangereuses, voire carrément suicidaire, mais je n'avais pas envie de jouer le grand jeux pour le moment. Ce contrat était donc parfait, une petite merde de vendeur d'organe clandestin. Je devais bien avouer que la close du bonus m'intriguais, mais après mure réflexion, d'environ 5 secondes, je me suis dit que j'en avais rien à foutre du moment qu'on me payait.

La chasse pouvait commencer, mon seul indice était que ma cible était sur Nar Shadaa, la Lune des contrebandiers. Lorsque j'eu fini mon dernier bâton de mort, j’allai entrer les coordonnées de la planète dans mon centre de commandement de mon vaisseaux " La perle sanguine". Le trajet était de 13 minutes, encore heureuse que ce soit sur Narshadda et pas Hoth, depuis Hutta il m’aurait fallu au-moins 6 jours de voyages. Et avec mon droide de Protocole qui n’arrête pas de me proposer de me masser les lekkus… Je pense qu’il aurait finit dans le réacteur… J’avais quelques sources sur Narshaada, plusieurs « amis » que me avait des dettes envers moi. Bien que je pensais les faires trembler encore un peu avant de leurs demander un service irréalisable, là j’avais vraiment besoin de tuyaux. Je pris mon holocom et appela Fédora le Hutt

« Oh mais c’est la petite chasseuse, toujours a chercher des crapules qui volent les honnête commerçant ? »
« J’espère que tu ne te mets pas dans les honnête, la république payerais chère pour mes renseignement. »
« Je pense qu’ils seraient ravis de connaitre la vérité sur toi aussi, mais ce serait mauvais pour les affaires. Que dois-je faire pour effacer cette dette et que tu ne me recontacte jamais ? »
« J’ai besoin de renseignement sur Jeck'Althar, un voleur d’organe humain. Je sais qu’il est sur cette planète. »
« Oh ? Jeck le chirurgien ? Plutôt difficile de ne pas savoir où il se trouve, il a établi son empires dans le quartier rouge. Tu aurais pu y faire fortune en stripteaseuse tu sa… »

Je venais de fermer la couper la communication, ce gros vers de terre intergalactique avait le don de m’énerver rapidement, mais ses renseignement pourrais être des plus intéressant… direction le quartier rouge.
[A suivre]



Famille : Sa soeur est un sith faisant parti des Exterminateur de l'Empire




Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Son sabre laser
Animal de compagnie : Des bébés tukatas dans son vaisseau
Arme(s) et armoiries: Deux épées entrechoquer avec un éclaire au centre
Shalyna
Shalyna

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum