Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Xeldram, le Telhors EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Xeldram, le Telhors EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Xeldram, le Telhors EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Xeldram, le Telhors EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Xeldram, le Telhors EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Xeldram, le Telhors EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Xeldram, le Telhors EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Xeldram, le Telhors EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Xeldram, le Telhors EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xeldram, le Telhors

Aller en bas

Xeldram, le Telhors Empty Xeldram, le Telhors

Message  Xeldram Jeu 22 Déc - 19:58

Le soldat entra dans une pièce ombragée, avec pour seul mobilier une table et deux chaises. Un officier maigrelet accoudé à la table, et dans un coin sombre, à peine visible, un deuxième homme.

- Capitaine Xeldram Telhors, matricule 1897NCD245, au rapport Major.

- Asseyez-vous soldat.

- Merci Major.

- Bon alors on va faire vite, j'ai consulté votre dossier. Interrompez-moi si il y a des erreurs : Ecole des Officiers sur Corruscant au sein du génie. Vous avez servi en première ligne sur Balmorra pendant un an, forces d'assaut dans la bordure extérieure pendant trois ans, forces de défense sur Taris durant six mois, unités de secours et de défense sur Kashyyyk pendant deux ans.
Depuis six ans vous avez été affecté aux forces spéciales, est-ce bien exact Capitaine ?

- Affirmatif !

- Il y a une erreur ici ! Il est dit que vous avez reçu les entraînements d'Avant-garde et de Commando . Alors Capitaine ?

- Sauf votre respect monsieur, si vous aviez bien lu mon dossier vous auriez vu que je suis un expert en explosif mais surtout que j'ai était formé pour être un médecin de guerre et les instructeurs de Kashyyyk mon appris le maniement des boucliers.

- Huuumm … Pas un rapport négatif à votre encontre, pas une plainte, pas une demande de permission ?! Pas un…

Une voix rocailleuse s’éleva du fond de la pièce.

- Major Daud, ça suffit. Rompez. C'est lui que je veux.

Le major parti immédiatement.

- Bon, je vais faire simple et rapide, ne m'interromps pas. Je connais ton dossier par cœur, tu es droit, loyal et efficace mais surtout tu commandes avec calme et sagesse Je connais aussi ta famille qui ne la connait pas : le père, Major, dans les forces spéciales, la mère vice-amirale du Glory III. Tes sœurs aînées : l’une dans les laboratoires de recherche militaire et l’autre en charge des unités médicales sur Voss. Ton frère, mort au champ d’honneur sur Korriban et je ne citerais pas autres oncles et cousins gradés de l'armée. Tous officiers de haut rang connaissent les "Inflexibles Telhors". Donc voilà mon offre : je veux que tu intègres le BSS, tu seras dégradé et deviendra lieutenant, tu côtoieras la pire vermine de la République, tu vas avoir droit aux missions les plus suicidaires, entouré des coéquipiers les moins fiables. Tu garderas un œil sur tes frères d'armes pour qu'ils ... ne dérivent pas trop. Ton supérieur sera le Major Raynes et ta nouvelle affectation, la station Garrick. Il me faut un Telhors pour cette mission ! et ce sera toi.

Le Fantôme ne rajouta plus aucun mot, il déposa simplement sur la table l’honteux insigne noir du Black Sheep, avant de sortir de la pièce, laissant seul le capitaine. Face à un tel defi, il était inutile de d'attendre la réponse d’un Telhors...
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum