Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Séance garderie et investigation EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Séance garderie et investigation EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Séance garderie et investigation EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Séance garderie et investigation EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Séance garderie et investigation EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Séance garderie et investigation EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Séance garderie et investigation EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Séance garderie et investigation EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Séance garderie et investigation EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Séance garderie et investigation

4 participants

Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Séance garderie et investigation

Message  Leendrill Mer 28 Mar - 1:28

Le rapport a été déposé dans la nuit sur le bureau des officiers

Membre : Léendrill
Motif du rapport : Compte rendu de l'entretien avec "Mimi"


* On peut voir sur la lettre quelques traces de cendres sèches*

Bonsoir, je sais pas qui va lire ce truc en premier, ni quand, mais je crois que ça vaut le coup de l'écrire.
Je suis donc, comme autorisé, allé voir "Mimi", pendant votre.. "mission", elle à l'air cabossée la petite, mais je crois pas qu'elle ment.
On a parlé de ses meurtres, des sénateurs tout ça, apparemment, elle aurait plusieurs personnalités, enfin, elle pourrait " s'en créer", avec la force et tout le bazar..
J'ai essayé de voir pourquoi elle a buté tout ces gens. Selon elle, c'était des élèves à son ancien maître, qui connaîtrait la même technique de force, ils auraient put de cette façon s'infiltrer partout au sein de la République, ça fout les jetons.

Malheureusement, a cause des éclairs, et surrement autre chose de l'autre allumée, elle se rappelle plus de grand chose, donc aucune preuve n'est la pour vérifier sa version, mais bon je la crois, puis j'ai pas grand chose à faire durant votre... bref autant se rendre utile.
J'ai la carte d'accès d'un de ses vaisseaux, stationné à Anachore, je vais fouiner un peu cette nuit, des fois qu'il n'y ai pas un indice qui aille dans le sens de sa version des faits, doit bien y avoir un truc qui pourrait prouver que ses victimes étaient bien des pourris, et elle l'a surement foutue quelque part, bien rangée.
Je vous tiens au courrant.

Ps : La prochaine fois que vous partez en week- infiltration, ça me dérange pas de faire le garde-enfant, juste si on peut me prévenir, ça m'a fait bizarre quand elle est sortit de la cage en un clin d'oeil pour me proposer d'aller au salon, enfin la sécurité c'est votre truc on dirait.
Elle a été réglo, elle est retourné dans sa cage, elle m'a assurée y rester jusqu'à son "jugement", perso elle m'a pas crevé, ça me prouve sa bonne foi. Je sais pas ce que vous aviez prévu pour moi, comme "test de compétence", mais je veux bien m'occuper de la petite sur mon temps libre, après tout on s'est pas cassé le c** à la récupérer pour la faire passer d'une cage à une autre, quelque soit l'issue.

Blue Sheep Léendrill.



Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Mirilaime Mer 28 Mar - 10:44

Mirilaime se baladait en chantonnant dans le "Freedom" de Jhuna, elle avait quelque peu briefé le droide de l'officier avec quelques éclairs afin qu'il oublie les petites escapades de l'assassine mais surtout qu'il l'a prévienne à la moindre intrusion dans le dit vaisseau. Le droide protocolaire exécutait, avec zèle et courage, aux ordres qu'on lui avait laissé, si bien que Mimi courut se renfermer en cage à l'arrivée de Leendrill.

La discution entre eux se déroula très bien, le blue sheep était doux avec elle et il lui parlait avec gentillesse, mais la rage de l'"enfant" montait toujours jusqu'à que son esprit ne lui commande plus qu'une chose, "coupe lui la tête sur le champs". Cédant peu à peu à son instinct et à son envie de meurtre, provoqué par l'enfermement, Mimi n'eut d'autre choix que d'agir. De sa force, elle écarta les barreaux, pour sortir de la cage au grand désarroi de la dernière, mais non moins prometteuse, recrue du BSS.

En quelque minutes, sa haine s'endormie et les deux comparses parlèrent des heures durant. Leendrill voulait réellement aider la prisonnière et il était semble-t-il le seul, pensa Mirilaime, même si elle-même ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit pour régler la situation.

Mimi avait ressenti quelques émotions chez Leendrill : un mélange d'affection, de pitié mais aussi de peur envers elle.
Elle avait parlé librement à ce dernier, elle avait besoin de se confié à quelqu'un et sa bonne humeur habituelle refit surface et alors que Leedrill partait pour Tatooine pour trouver des preuves sur son innocence en bravant les dangers, la folle du Black Sheep chantonnait comme une enfant en étendant le linge de Jhuna'lhee.
Mirilaime
Mirilaime

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Leendrill Lun 2 Avr - 11:37

Quelque part dans les dunes de Tatooine

Le moteur du speeder toussotait, le Zabrak n'avait pas encore réussi à adapter son petit bolide à la planète des sables. Les deux soleils étaient à leur zénith quand son comlink sonna.
*Crzzz* Leen.. si tu m'entends.. me faudrait une glace.. *coupure de comlink*

Leendrill coupa les moteurs d'un coup, par réflexe, son Veilleur se stoppa net et il fut projeté dans un tas de le sable, pestant contre lui-même.
Il secoua la tête, pas le temps de bronzer.
*Crzz*... J'arrive.

Il savait ce que ça voulait dire, c'était une façon de dire "j'en peux plus et ça va mal finir si tu rapplique pas", c'est comme ça qu'il le prenait.
Il rentrait au spatioport quand Zeph'y l'interpella sur la fréquence
Leen c'est quoi ce bordel ?
"Qu'est-ce que je peux répondre ? Pas le temps, pas le moment" , il divagua tandis qu'il montait à bord de son vaisseau, à toute vitesse.
Elle insistait, il prit le temps de lui expliquer en route
*Crrz*Écoute, Mimi peut se barrer n'importe quand, j'ai pensé utile de lui laisser un comlink pour qu'elle m'avertisse si l'enfermement n'est plus tenable, elle a du mal mais elle veut jouer le jeu...

Freedom de Jhuna

Le bruit des fracas annonça la couleur au téméraire Zabrak.
*Crzzz* euh Zeph.. elle est en rage la.. elle.. elle bave !
Elle était la, face a lui, une lueur ocre dans les yeux, la bave aux levres."Si je bave Leen cours, sinon je te tuerais"M Mais courir ou ? Elle était plus puissante, plus rapide, non ça ne servirait à rien, et Zeph'y le retrouverait en morceau dans le vaisseau, il devait tenter une autre approche.

Ça va aller Mimi ok ? On va allé manger une glace tranquille.. mais d'abord calme toi.. non calme toi ! Mimi !
La situation s'envenimait, le Zabrak pensait vraiment y passer, la force qu'elle dégageait était.. énorme. Alors qu'il pensait son heure arrivée, Mimi le regarda, puis lâcha son sabre au sol.
C'est.. c'est très bien Mimi super, j'avance doucement hein, t'inquiète, je suis fier de toi, calme...
Le sabre laser écarté, il continua de lui parler espérant l'apaiser, mais impossible de faire mieux, sa rage intérieure allait exploser. Mais la mimi ne manquait pas de ressource, elle était encore la, quelque part, perdue dans l'esprit vengeur qui agitait ce corps. Elle se recula, prenant de l'élan, puis se propulsa tête la première contre la paroi du vaisseaux.
Le Zabrak n'en croyait pas ses yeux, elle s'était volontairement mit hors d'état de nuire, pour ne pas le blesser. Il la récupéra inconsciente, et fonça à l'infirmerie du Freedom, elle reprit connaissance peu de temps après, calmée, mais Zeph'y était la..
Mimi se jugeait comme responsable, le Blue sheep se désignait également comme fautif, il s'en voulait de ne pas avoir avertie son Second, surtout Zeph'y..

Les deux femmes se défièrent un instant, le Zabrak ne savait plus ou se mettre, Zeph'y s'interposa quand Mimi essaya de sortir, Leendrill eu du mal à regarder.
Le Second passa le collier de force autour de la petite, alarmée, apeurée, elle aurait cent fois préféré la mort, tous le savaient, mais pas si prêt du but non, Ils voulaient la sortir de la et il fallait la protéger d'elle même.

Zeph'y sortit du vaisseau, suivit du Zabrak, dépité, tandis que Mimi gisait sur le sol du Freedom, se tenant la tête, traumatisée...






Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Narrateur Mer 4 Avr - 15:21

*Appel entrant d'urgence : Destinataire Jhuna'lhee, officier du BSS : Emeteur Passerelle du Cargo XS Freedom*

Le droîde protocolaire du modèle C2-N2 apparait à l'écran.

- Maitresse, je m'excuse d'avance de vous déranger mais l'heure est grave. Les stock d'essence de lavande d'Alderande sont au plus bas. Maitresse pour que je puisse garantir un service exceptionnel à votre égard, je vous prie de m'approvisionner.

- Un autre point, un peu plus léger maîtresse, loin de moi l'idée de remettre en cause vos choix et vos amis, mais la personne qui vit ici depuis quelque jours a dernièrement quelques fuites, le sol de votre vaisseau est malheureusement plein de son fluide corporel et cette femme continue de le déverser même après mes avertissements. Maîtresse, je vous pris de raisonner cette personne.


L'holo-transmetteur bouge un peu pour laisser apparaitre la forme inerte, d'une femme au sol, se vidant de son sang par la base du cou, là ou un énorme collier électronique était fixé.

*Fin de communication*
Narrateur
Narrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Xeldram Jeu 5 Avr - 20:50

Xeldram revenait de Corruscant, il avait eu un entretien avec son oncle, l'honorable juge militaire Xedos Telhors, il avait donné les copies des enregistrements du nouveau Black Sheep Leendrill ainsi que d'autrse preuves qu'il avait lui-même trouvé.

Le juge avait éffacé le nom de Mirilaime de ses fichiers mais il avait exigé que le lieutenant lui promette de lui transmettre toutes les informations que les BSS trouveraient, le White Sheep avait dut faire une promesse de Telhors.

Arrivant sur le Freedom, Xel remarqua la lettre de Leendrill pour la petite, il la rangea sur le coté et caressa tel un père les cheveux de Mirilaime. Il avait examiné la Blue Sheep, il n'y avait pas un seul os de son squelette sans une fracture, elle avait d'innombrable traces de cicatrices et brûlures chimiques. La pauvre petite devait souffrir en permanence de ses vielles blessures.

Au bout d'une heure d'attente, la belle s'éveilla enfin, apeurée, son premier reflexe fut de chercher le collier.

- Tout va bien petiote, tu ne l'as plus.
- Hein, tu veux quoi lieutenant casse-bonbon ! Me remettre en cage ?
- Tu es libre et innocentée.
- Je ... suis ... libre ?
- Oui gamine, ta grande soeur à remué ciel et terre pour te protéger !
- Ma soe... ! Non elle me deteste et je vais la buter !
- Arrête petiote, tu lui dois la vie, ainsi qu'a Leendrill, il t'a laissé une lettre d'ailleurs. Bon tu es libre mais tu dois rester ici jusqu'à demain soir au moins pour te reposer. Arrête tes bêtises maintenant, tu es la plus vieille du BSS pourtant t'es une vraie gamine, grandit un peu. On a eu de la chance mais il y aurait pu avoir des morts dans cette affaire. Ravi de te revoir Mimi.
- Mais cul-pincé ... tu ...

Xeldram laissa seule la Blue Sheep avec sa lettre et ses reflexions.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Xeldram Dim 8 Avr - 14:01

Le lieutenant arriva dans le freedom après avoir suivit les ordres du major sur Tatooine, en arrivant dans l'infirmerie, Il changea les perfusions de Mirilaime, endormi. Il s'occupa ensuite de se recoudre ses cicatrices réouvertes. Alors qu'il veillait la jedi, il succomba à la fatigue en quelques secondes.

A son réveil, quelques heures plus tard, il fut étonné d'être allongé dans le lit de Mimi alors que celle-ci était à ses cotés sur sa chaise. Il regarda perplexe celle-ci surpris par ce retournement de situation.

- Mais !
- Reste tranquille vieux grincheux !
- Mimi, tu dois te reposer !


Celle-ci lui montra sa cicatrice au cou, celle-ci était presque entièrement refermé. Mimi était une jedi ayant beaucoup de force mais cette dernière n'avait aucun don ni entrainement pour l'utilisé, par contre la force lui permettrait d'avoir des réflexes accrus et surtout une régénération hors norme, même pour un jedi.

- Tu devrais t'inquiéter pour toi plutôt papi !
- Hé, je suis plus jeune que toi grand-mère !
- Mon doc souhaite te parler, il m'a dit des trucs inquiètant.


Le médecin de la Jedi entra dans la pièce avec des radio dans les mains.

- Lieutenant bonjour, vous allez bien ?
- Oui, doc, bon aller, je me lève.
- Non Lieutenant, vous ne pouvez pas, j'ai fait des radio pendant votre sommeil, ce Cargo est vraiment bien équipé.
- C'était inutile Doc, je connais mon étât.
- Vous êtes medecin aussi et vous savez ce que signifie une neurapraxie, Lieutenant, il faut que vous...
- Ca suffit Doc !
- Non je vais prévenir vos supérieurs.
- Mimi, explique lui, s'il te plait.


Mirilaime regarda un instant le White Sheep l'implorait du regard, puis brusquement elle se leva de sa chaise.

- Jolie coeur, on y va, laissons le lieutenant tranquille.
- Oui beauté mais ... Je dois envoyer un message au Major et aux autres officiers.
- Fais donc ça Doc si tu le souhaite, je ne t'en empecherais pas, par contre, personne ne m'empechera de désolidarisé ta tête de ton corps ensuite.


Mirilaime lui avait repondu calmement sans aucune émotion, la seule réaction du Doc a était de suivre la Jedi, la tête baissé en signe de soumission. C'est ainsi que Mirilaime se dirigea vers son Defenser laissant seul celui qu'on appelait avant, l'homme de fer.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance garderie et investigation Empty Re: Séance garderie et investigation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum