Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent)

Aller en bas

Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent) Empty Le journal de Mimi (résumé RP de l'évent)

Message  Mirilaime Lun 26 Mar - 20:45

HRP : Mimi, Mirilaime et Sombre-lueur sont une et même personne. Voir la deuxième partie du BG de Mirilaime pour mieux la saisir/comprendre. BG de Mimi

Vendredi 2 Mars
J'ai bien fait d'assassiner ce sénateur et les deux agents républicains. J'ai enfin une liste avec tous les noms du réseau d'espionnage et surtout j'ai celui de Maître Neklit. Je vais essayer de la déchiffrer mais vu mon intelligence… heureusement que j'en ai laissé une petite partie sur les lieux des assassinats, pour que quelqu'un face le travail.

Mercredi 7 Mars
Heureusement que l'Académie du Potentium a réussi à déchiffrer le code de la mini-liste que je leur ai laissé, un indépendant, un certain Tel'Fel a réussi lui aussi. Je suis une idiote ou ils sont des génies, les deux surement. J'ai bien fait de le faire, je n’aurais jamais pu sans eux, mais de temps à autre, j'ai tout de même des idées de génie.
Il y a 800 agents en tout, dont 100 acolytes utilisant ma technique de camouflage du dédoublement de personnalité.
Je suis en train de faire le tri, sur les 800, 250 ont des postes à responsabilité au sein de la République, le reste des agents servent à véhiculer les secrets de la République à l'Empire.

Jeudi 8 Mars
Demain, je vais rendre visite aux 3 acolytes qui sont des nobles d'Alderande. Ils me diront avant de mourir où est le Maître.

Vendredi 9 Mars
J'ai réussi à trouver les 3 agents mais cette Ei'Data a conduit les républicains dans une embuscade. Heureusement qu'aucun BS n’étaient présents. J'ai entendu dire qu'on avait perdu la trace de cette traîtresse d'Ei'Data, par contre et cela m'attriste un peu, le jedi Tel'Fel y était et depuis personne n'a de nouvelles de lui. Il faudrait peut-être que je cherche à lui porter secours, s'il est aux mains des impériaux.
J'ai la localisation de Maître Neklit, mais les impériaux sont à mes trousses, les républicains aussi, j'hésite à en parler au BSS mais je ne dois pas le faire, il ne faut pas qu'ils soient impliqués, c'est trop dangereux pour eux.
Mon frère me dit d'arrêter de faire dans le sentimental, c'est vrai que ça me ressemble pas. Elnor pense que Mimi, cette fichu personnalité que j'ai créé, prend le dessus sur moi et m'influence mais c’est impossible.

Samedi 10 Mars
Je suis très inquiète, Zeph'y est tombée entre les mains d'un certain Seigneur Arkhayn, ils sont plus proche de moi que je ne l'aurais cru. Je dois vite tuer le Maître et surtout libérer Zeph'y. Je pense que le maître du Seigneur Arkhayn souhaite avoir le secret de ma technique, s'il savait que je ne sais pas comment faire… c'est naturel pour moi.

Vendredi 16 Mars
Les BS recherchent Zeph'y de partout, Rae'zak semblent s'occuper de ce satané Xeldram, comment ce sale prétentieux c'est retrouvé congelé ? Ça lui fera les jambes.
J'ai choppé une nouvelle recrue du BS, il semble s'appeler Grigou, il recherche Zeph'y activement, il est peut-être amoureux d'elle ! Je lui ai parlé des Ombres de Saalan'Thyr pour l'aider. Qu’il retrouve vite ma grande sœur.

Samedi 24 Mars
Jhuna a retrouvé Zeph'y, elle est dans un sale état, mais en vie. Je savais que je pouvais compter sur Jhuna, elle n’est pas la meilleure du BSS pour rien après tout. J'ai aussi rencontré le Grigou aujourd'hui mais en Mimi, il me prend pour une taré. S'il savait à quel point je le suis, je l'aime bien ce Grigou. Demain c’est le grand jour, je vais peut-être y rester de toute façon plus rien n'a d'importance.

Dimanche 25 Mars
Je suis encore en vie, ce n’était pas prévu ça. Bon mon maître est mort, je me sens un peu vide maintenant. Le plan a complètement foiré par contre. Je me suis fait chopper par cette folle de Asranes et son maître ainsi qu'une mercenaire nommée Prim'ka. Asranes et son maître m'ont torturé et j'ai dû leur dire pour la technique. Je suis certes une piètre utilisatrice de la force mais la technique de camouflage du dédoublement de personnalité, c'est moi. Le Dark Zeldrak doit vouloir le secret de celle-ci car justement, même les personnes avec un faible potentiel de force peuvent l'utiliser.
J'avais pas prévu que les BS ainsi que plusieurs autres républicains débarquent, ils se sont battu vaillamment, les impériaux n’avaient aucune chance, mais Asranes m'a assommé et en créant un vide dans la force, elle s’est enfui avec moi. Cette harpie m'a fait un truc avec son artefact, je me rappelle plus des noms et localisations des agents. Sans ce journal, je n'aurais même pas su pourquoi j'ai fait tout ça. Ces impériaux ont protégé le réseau, il est indétectable maintenant, j'ai sous-estimé Arkhayn et son apprentie. En plus je suis en taule maintenant, Raynes m’a mis sous les verrous. De toutes façons plus rien n'a d'importance, je n’avais pas prévu "d'aujourd'hui" pour moi.
Mirilaime
Mirilaime

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum