Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Dossier n°045782 : Rae'zak  EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dossier n°045782 : Rae'zak

2 participants

Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Raezak Mar 28 Fév - 17:24

*le dossier ne vous procure qu'un simple texte, a priori un journal de bord...*

Journal de bord , jour1 : Mon maître m'a demandé de m'occuper des petits problèmes du Capitaine Alren. Je suis allé dans ses quartiers, il m'a proposé une missions d'infiltration qui consiste à ce procurer des informations sur la Bss. Je suis pas fan de ce genre de mission, j'aime pas rester sans rien faire il me faut de l'action, mais mon maître m'a promis que je pourrais partir à Alderande aider mes frères jedis donc je suis bien obligé... Terminé.

Journal de bord, jour3 : J'ai suivi les trace d'une twi'lek, je n'ai encore rien trouver de grave sur elle et sur le Bss , pourtant le Capitaine me demande encore de l'espionner et de trouver des choses suspect chez eux, je vois pas à quoi sa sers, ils ont l'air de ne rien avoir à se reprocher mais bon les ordres sont les ordres... Terminé.

Journal de bord, jour4: J'ai continuer à les espionner rien de grave rien de suspects toujours rien.. Terminé.

Journal de bord, jour6 : J'ai suivi les traces de cette twi'lek qui à vrai dire m'intrigue beaucoup, je l'ai vu discuté avec quelqu'un , je pense que s'est une jedi, elle est fort bizarre on dirait qu'elle n'est pas toute seul dans sa tête... J'ai continuer à les écouter, j'ai entendu la jedi parler de faire un petit massacre pour se dégourdir, je me suis tout de suite écarté et j'ai rédiger mon rapport au Capitaine, bizarrement il m'a dit de ne pas faire attention au jedi et de continuer à espionner cette twi'lek. Je me suis fais prendre juste avant qu'il termine, j'ai réussi à discuter avec eux, je les ai mené sur une fausse pistes pour qu'il me lâche... Terminé.

Journal de bord, jour7 : J'ai revu la twi'lek elle se trouvait encore une fois à la cantina de la flotte, le Capitaine m'a dit juste avant, de la faire venir dans mon vaisseau et de l'emmener à Coruscant, je n'ai pas compris pourquoi, mais les ordres sont les ordres..., je l'ai appâté, et elle est tombé dans le pièges... Je l'ai cherché dans le vaisseau et je l'ai trouvé dans la soute.
J'ai discuter avec, je lui expliquer ce qui ce passait, et là, je crois que je suis tombé sur son charme..., je sais pas pourquoi mais j'ai commencer à me poser des questions, est-ce que je suis du bon côter? Est-ce que ce que je fais est bon? Et je me suis souvenu de ce que me disait mon maitre, fais se qui te semble le plus juste.... Je me suis dit: soit je l'ammene au Capitaine et elle se fait tuer sans aucune preuves de ce qu'elle a pu faire, ou alors je m'arrange pour rentrer à la flotte et j'ai une mort en moins sur la conscience... J'ai donc choisi de rentrer à la flotte, mais un rayon tracteur nous a fait atterir sur coruscant...J'ai cacher la twi'lek dans la soute et j'ai essaier d'expliquer au garde qu'elle a utiliser une capsule de sauvetage... Mais les gardes n'ont rien voulut savoir et ils ont quand même fouiller le vaisseau...Quand ils ont trouvé la twi'lek dans la soute j'ai paniquer et je les ai tuer avec l'aide de Jhuna, car maintenant je sais son nom. J'ai reçu un appele juste après cela, c'était mon maitre, j'ai dû lui expliquer ce que j'avais fait...Il m'a dit qu'il en reparlera au conseils mais que ça ne sera surement pas positif pour moi...
effectivement cette fripouille de capitaine a envenimé les choses ce qui m'a coûter mon titre de jedi et mon apprentissage aussi, je suis pas fier de ce que j'ai fait au soldat mais je suis fier de l'action que j'ai faite, d'ailleurs Jhuna m'a dit qu'y aurai peut être une place pour dans la Bss, je lui ai dit que je lui en reparlerai et je pense que je vais le faire.. Terminé.

Journal de bord, jour 8 : J'ai discuter avec Jhuna , je suis même parti rechercher mon sabre dans les quartiers de mon maître avec , en rentrant de cette promenades , elle m'a demander si j'étais interessé de rentrer dans la Bss, je lui ai répondu oui, et depuis quelque heure j'en fais partie... Terminé....C2, enregistre tous mes journals de bords sur cette disquette *fin de l'enregistrement...*


Dernière édition par Rae'zak le Dim 1 Avr - 22:44, édité 1 fois (Raison : l)
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Raezak Dim 1 Avr - 20:08

Quelques temps après tous ça Rae'zak se trouvais diffèrent de la plus part des Bs, leurs pistolet ou encore leurs Blasters lourd et lui un sabre, Rae'zak avait envie de changer, et d'oublier complètement son passé de jedi, si bien que le lendemain son sabre flottait dans l'espace et des Blasters tous neuf gisaient dans la gaine de sa ceinture. Ce changement perturba la Force chez lui. Il se mit dans la contrebande, c'est là que les ennuis commença. Rae'zak n'aimait pas qu'on lui parle mal, si bien qu'il en étrangla quelques un.
Plus il se battait plus son envie de pouvoir l'envahissais... Il se sentait passé du côté obscur...

Il pris les choses en main avant que tous ça dégénère. Et il décida de repartir sur la planète ou il a passé son enfance, Tython... Rae'zak marcha pendant des jours à la recherche de Maitre Alren, surement le plus sage de tous. Il habitait tous en haut de la montagne du fleuve ouest de Tython.
Ca maison était petite, mais assez pour y vivre. Rae'zak entra dans la petite maison et il y trouva ce Maitre assis sur un tapis de prière entrein de méditer.

Rae'zak s'avança prêt du Maître et il s'assit devant lui. Le vielle homme ouvrit les yeux et il dit :Je t'attendais jeune novice .

Rae'zak répondit: Je viens apprendre votre savoir Maître.
Maître Alren: T'on esprit est troublé, je ressent en toi beaucoup de souffrance et de haine. Beaucoup de Maître Jedi te renverrai d'où tu proviens. Mais je sens que la Force est grande en toi..., je t'apprendrai mon savoir...

Et pendant plus d'un mois Rae'zak appris la Maitrise de la Force, laissant sont passé de côté, la Bss...

Son apprentissage fut fructueux, il appris à soulever des rochers plus gros qu'un bantha, à utiliser le sabre et à canaliser sa haine.

La Dernière épreuves fut d'entrer dans la Forge... L'endroit où les Jedis créent leurs propre sabre laser...

Dossier n°045782 : Rae'zak  Screen11

Rae'zak choisi le sabre à double lame comme son maître. Son caractère n'étais plus comme avant... Il n'était plus impulsif, plus pour la violence gratuite, plus pour les femmes. Il est devenu un jedi...

Maintenant son apprentissage terminé, il est temps de revenir à la Station Carrick et de reprendre sa fonction de Soldat du Bss...
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Raezak Dim 1 Avr - 22:39

Dans la navette partant pour la station Carrick, Raezak pris un papier et il écrivis un code...son code...

Un Jedi est toujours en quêtes de la véritée,
J'étudierai les mystères de la Force,
et j agirai avec calme et clairvoyance.
Je dévoilerai les agissements du coté obscure,
afin de rassemblé mes alliés.
Et grâce à la Force,
la Justice l'emportera, et les Ombres s'en iront...

Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Raezak Sam 7 Avr - 0:45

Rae'zak sorti du taxi et jetta quelques crédit au conducteur avant de rentrer dans son appartement.

Il ouvrit les tentures et expedia un cracha de sang sur la vitre. Après avoir explusé un juron il pris une serviette et essuia la vitre.

Il avança dans sa salle de bain et il lança ses affaires sur le coin de sa baignoire. Il pris soin de jeter les quelques serviettes utilisé dans la poubelle. Il se regarda dans le miroir, il était pâle et son regard était vide. Rae'zak est souffrant, la maladie le ronge petit à petit, mais il ne veut pas l'admettre ni même se faire aider...

Il l'a attraper dans une grotte renferment une base imperiale, il y avait là un maitre sith. Celui-ci testais le gaz beta6 sur des cobayes, pour l'Empires. Rae'zak fùt detecter par des gardes et le seigneur noir pris la decision de lâcher le gaz dans les conduites d'aération avant de prendre sa navette pour dromound kaas. Rae'zak trouva la sortie assez rapidement mais le gaz l'avait déjà contaminer...

Après quelques jours Rae'zak crachait du sang et perdait son équilibre de temps en temps.Quand il est sous la forme de l'ombre la contamination ne lui fait rien,mais il ne peut pas rester éternellement sous cette forme, il faut qu'il trouve un remède haut plus vite...
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Traquemort Dim 8 Avr - 13:07

De retour sur Carrick après la mission de Tatooine, la gorge comme un vieux parchemin laissé en plein soleil, "Traque" se dirigea vers la cantina d'un pas lourd, décidé, il affichait par ailleurs un rictus promettant mille tourments à l'impudent qui se tiendrait entre lui et le bar...
A BOIRE! Une bouteille! Suis en feu!

Rae'zak se matérialisa à coté de lui, avec la tête de déterré qu'il arborait depuis quelque temps. Une sale habitude qu'il avait d'apparaitre et disparaitre comme ca, le Rae'zak, pensa le Traquemort.
Après les politesses d'usage, et une petite discussion sur la dernière mission du BSS qui ne leur plaisait ni à l'un ni à l'autre, la conversation avait dévié sur Zeph'y, et sur le petit nouveau, Ataël...
Rae'zak se mit à tousser, au point de tituber. Même s'il le cachait, l'odeur fraiche se melant à des relents plus vieux, ne tromperait personne ayant arpenté un champs de bataille. Ca puait le sang.

Oh Rae? Ca va? Tu devrais pas voir un toub??
Nah ca va ca va
La quinte de toux suivante le mit carrément à genoux.
Ouais, c'est clair... Là, t'as le choix. Tu marches jusqu'au medic ou je t'y porte. De force.
C'est rien, te mêle pas de ca! Je vais bien et je me débrouille seul, k?
Je vois... Désolé pour le mal de crane demain. Mais pas le choix.
Prenant son arme à deux mains, le Traquemort assena un coup...mesuré... sur le crâne de Rae'zak qui sombra aussitot dans l'inconscience.
Barman, tu me mets ma bouteille de coté! Bon, trouver un doc... Un discret... Ouais, ce sera Taris.

Emmenant un Rae'zak plus lourd qu'il n'y paraissait sur son épaule, ignorant les regards médusés des autres clients, le Traquemort partit pour son vaisseau, un BT7 Thunderclap dénué de confort. Il partit pour Taris, où une vieille copine lui devait une faveur, entre autre. Doc Synoda convenait parfaitement pour un job discret, hors des canaux officiels.
Larguant son colis avec sa délicatesse coutumière aux pieds de la Doc, le Traquemort s'assit et attendit, sa pipe à la bouche.

Traque? Y a du bon et du mauvais. J'ai trouvé son problème. Une contamination par un gaz neurotoxique à action lente. Du beta 6. Un truc tout à fait illégal, très récent. J'ai entendu des rumeurs, quelques petites infos sur la composition, mais c'est tout. Ha oui, et son origine, Impériale. Le problème, c'est que pour le soigner, faudra trouver l'anti toxine. Et y en a pas dans la République.
Grrmpf Tin mais C'EST QUOI CE BORDEL? On est où?? Aaaaah ma tête
On est sur Taris, et la doc t'a diagnostiqué un empoisonnement au gaz. Faut en parler au Major! Il a accès à des ressources.
Rae'zak, avec une vigueur surprenante, se dirigea vers quelques bestioles nuisibles de la faune locale...et passa ses nerfs dessus...
T'avais pas un autre moyen? Un enlevement, rien que ca! Et puis ca vous regarde pas! Y a pas de cure et c'est mon probleme! Y a plein de gens sur cette planetes qui souffrent, c'est eux qu'il faut aider!
Le Traquemort assena alors une vérité que beaucoup de jeunes soldats oublient, tout à leur rêves de gloire et de sauveatage de la veuve et de l'orphelin.
On ne sauve personne depuis une tombe, crétin. Je m'en fous que tu veuilles crever dans ta gerbe. Mais on forme une équipe. Si le Lt. avaient flanché en mission, je l'aurais assommé sans hésiter, alors j'hesiterai pas à botter tes fesses. Les BS ont besoin de tout le monde à fond sur le terrain, sinon on risque tous d'y passer.
Ces paroles, dures, semblèrent convaincre le Jedi.
Ok. J'ai peut-être une solution. Je te ferai un topo sur mon vaisseau.

Rae'zak s'éclipsa sur ces mots. Ils se rejoignirent au Spatioport, devant le vaisseau du Jedi.
Dossier n°045782 : Rae'zak  Screenshot2012040722250


A bord du Defender, Rae'zak emmena le Traquemort à l'holoterminal. Il y afficha une silhouette, un Sith.
Je te présente le responsable de mon état et aussi ma chance d'en sortir. Mes contacts m'assurent qu'il a l'antidote. Et qu'il est retranché en ce moment dans les tréfonds de Shadow Town, sur Nar Shaddaa. Mon maitre me demande d'aller récupérer l'antidote, et si nécessaire, de tuer le Sith.
Je propose que ce soit nécessaire d'office...
Je suis bien d'accord... Il va payer...

Rae'zak mit le cap sur Nar Shaddaa. Une fois arrivés, ils prirent un taxi pour Shadow Town, bien déterminés à mettre le quartier à feu et à sang pour débusquer le Sith. Et si quelques Imps ou autres civils peu recommendables y passaient, tant pis...
Traquemort
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Raezak Dim 22 Avr - 21:07

Traquemort et Raezak marchaient dans les rues de la ville de l'ombre, exterminant toutes êtres hostiles qui se mettaient en travers de ça route.. Arrivé dans une ruelle ou se trouvait plus d'imperiaux que la normal, Traquemort et Raezak sorti la grosse artilierie et avancérent vers l'entrée d'un batiment qui semblait être le bon. Tous en continuant leurs chasse d'imperiale, ils entrèrent à l'interieur et marchèrent vers la pièce principale ou se trouvait le batard qui avait empoisonné Rae'zak. Sans aucune reflexion, les deux compaires se jettèrent sur le seigneur sith et quelques minutes plus tard, il n'en restai plus qu'un corps démenbré gisant sur le sol.

Raezak sentait que son injection ne faisait plus effet et qu'il lui fallait le sérum très rapidement. Heureusement Traquemort trouvis la caisse tout de suite et il put injecter le sérum pour guérir Raezak.

Il était heureux, il allait pouvoir revivre normalement, mais pas tous a fait... La maladie a diminuer le taux de midichloriens que Raezak possedait. Il n'est plus qu'à 1200 alors que pour utiliser correctement la Force il faut avoir au moins un taux de 2500...
Raezak l'avait compris, il n'arivait plus a utiliser la Force ni a se transformer en ombre...

Les robes de jedi et son sabre ne lui servaient plus à rien, c'est pourquoi il décida de reprendre son vieux blousons troué et ses deux revolvers, en gros reprendre son traintrain quotidien qu'il pratiquait avant...
Raezak
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°045782 : Rae'zak  Empty Re: Dossier n°045782 : Rae'zak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum