Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Le petit héros. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Le petit héros. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Le petit héros. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Le petit héros. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Le petit héros. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Le petit héros. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Le petit héros. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Le petit héros. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Le petit héros. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le petit héros.

2 participants

Aller en bas

Le petit héros. Empty Le petit héros.

Message  Leendrill Lun 16 Avr - 9:44

A bord du Terok Nor

Les tirs de blasters fusaient dans tout les sens, le maitre jedi Korticar faisaient face à une quinzaine d'ennemis, dont au moins 5 siths.. Quelques minutes plus tard, le Jedi se tenait debout au milieu des ennemis, visiblement hors d'état de combattre, Leendrill soupira.

Pffff tu veux vraiment regarder ce machin? C'est du n'importe quoi.
une petite tête se tourna vers le Zabrak,
Mais c'est un héros Korticar, il gagne toujours ! Vous comprenez rien !
L'officier pencha la tête vers le jeune humain.
Alors déja tu peux me tutoyer ok, je suis ni ton maitre, ni ton père, ni je sais pas qui, et parle moi autrement !
Xeldysar croisa les bras,exprimant son désaccord.

Le "super héros" Korticar continua de faire des siennes pendant de longues minutes, jusqu'à que le petit en remette une couche.
Il est ou mon père ?
Ca recommence..
Leen fixa l'holoanimé un instant, puis tandis une main vers celui-ci.
Tu vois le soldat qui accompagne le Jedi, le tout gentil tout beau tout fort ? Bah ton père c'est un peu pareil, il est en mission contre des méchants la, il devrait pas tarder à rentrer.
Le petit soutenait le regard du Zabrak, ses yeux étaient perçant, perspicaces.
Et il est ou mon maitre ?
Il souffla un grand coup
Elle est en course, elle devrait plus tarder
Le petit se mit alors à regarder vers la sortie du vaisseau, comme si son esprit était projeté à l’extérieur.
J'ai.. sentis beaucoup de colère tout à l'heure dehors, une colère familière.
Leendrill marmonna
Bon sang.. déja que les gosses sont loin d'être c***, si en plus ils maitrisent la force..
Xeldysar revint à lui, posant ses petits yeux innocents sur le Zabrak.
T'as dis quoi ?
... que ton holoanimé c'est de la daube ! Regarde moi ça !
Le petit se mit à rire, voyant la scène ou le héros Korticar prenait à lui seul un croiseur impérial, si c'était pas de la propagande républicaine ça.

Le petit s'endormit soudain, il semblait exténué alors qu'il n'avait pas fait grand chose de sa journée, comme si autre chose, l'avait épuisé. L'officier Sheep coupa l'holoanimé avec un grand plaisir, puis transporta le gamin dans la chambre de Zeph'.

Il prit la direction du cockpit, songeur, puis tenta d'appeler le Major.. en vain, il laissa un message.

Zeph', c'est Leen, le petit dort la, tout va bien, enfin tout.. il sait pas ce qu'il se passe en dehors du vaisseau, mais il a sentit des trucs, comme ta colère, il est loin d'être bête et la force aide pas dans ce sens, revient vite, Leendrill terminé.
Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit héros. Empty Re: Le petit héros.

Message  Zeph'y Mar 17 Avr - 21:30

Elle avait finalement laissé Leendrill s'occuper plus longtemps que prévu du petit Xeldysar. Et c'est ainsi, après une soirée chargée en rebondissements, qu'elle rentra enfin à bord de son fidèle Terok Nor.

Son premier réflexe, comme depuis déjà quelques jours, était d'aller voir l'enfant qui dormait sagement dans le lit de la jedi.

Son visage était paisible et malgré les perturbations de la force qu'il avait ressentit plus tôt, il dormait désormais sagement.

En silence, Zeph'y se posa au bord du lit et caressa les cheveux bruns de l'enfant.

Dire qu'il ne sait rien... mais temps que la mort de Xeldram n'est pas confirmée, je persiste à croire que lui et Mirilaime ont pu s'en sortir... oui, il le faut.


... Il faudra bientôt commencer ton entrainement petit padawan...

Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum