Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
[Huttball] Hors Jeu. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
[Huttball] Hors Jeu. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
[Huttball] Hors Jeu. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
[Huttball] Hors Jeu. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
[Huttball] Hors Jeu. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
[Huttball] Hors Jeu. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
[Huttball] Hors Jeu. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
[Huttball] Hors Jeu. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
[Huttball] Hors Jeu. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Huttball] Hors Jeu.

5 participants

Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty [Huttball] Hors Jeu.

Message  Leendrill Lun 9 Avr - 17:42

Dans l'arène.

Le poing du Zabrak heurta la parois des vestiaires, rageur, il n'avait pas prévu ça...
Ce n'était pas une équipe qu'il avait, mais un troupeau de viande fraiche. Un vieillard tremblottant, une twil'ek pas encore en age de danser, et pour finir en beauté, un Rodien qui venait de passer l'heure à vomir et hurler à la mort, parfois les deux en même temps. Seul un humain s'écartait du lot, il ressemblait à un Jedi, enfin, surrement qu'il l'avait été au moins un jour, mais l'absence d'iris dans ses yeux trahissait son handicap, le Zabrak répéta son geste impulsif, dépité.

L'adolescente Twi'lek se mit alors à pleurer, l'aveugle se levea, lui transmettant une vague d'apaisement, Leendrill reconnu le procédé, on lui avait déja fait..

Tu n'as rien à craindre petite, nous allons faire face tous ensemble, et nous nous en sortirons

Tu parles... le Black Sheep n’espérait qu'une chose : qu'il y ai autant de bras cassés en face, mais il ne croyait pas au coup du sort, ce fumier de hutt l'avait à coup sure roulé.

Un gong vibra , les joueurs se mirent en route et pénétrèrent dans l'arène. Ce n'était pas comme sur les écrans, devant les holos on ne sentait ni l'odeur de l'acide, ni la chaleur des flammes, et encore moins les acclamations de la foule, demandant qu'une chose : du sang. Leendrill fut d'ailleurs étonné, malgrès le caractère privé du match il y avait nombre de spéctateurs, autant d'imperiaux que de républicains, mais aucune caméras.

Les "gladiateurs" saluèrent la foule avant de commencer, le Zabrak en profita pour analyser l'équipe adverse. Il y avait deux snipers, deux hommes de mains armés de vibrolame, et un ... colosse, il l'appelerait "la montagne". Sa priorité serrait d'éliminer les blasters pour ensuite tenir à distance les épées, il esperait que le reste de son "équipe" fasse au moins un petit effort pour ne pas mourir à la première minute du match.

Après un discours fait de crachas et autres gazouillis, le Baron sonna le début du match.

Alors que tous fonçaient en direction du centre de l'arène, ou reposait la balle, le zabrak fit le pari risqué de prendre ouvertement une autre direction, il comptait les prendre à revers et ne s'en cachait pas. Rares étaient les matchs gagnés par limite de temps, la dernière équipe comptant des membres en vie était souvent victorieuse, et Leen comptait bien jouer cette carte.
Il traversait une passerelle métalique quand la colonne de flamme s'abaissa, laissant aparaitre un des tireurs ennemis, le prenant en joue. Le premier tir frôla sa joue, le Zabrak jeta sa capsule au sol, son écran protecteur se déploya aussitôt, il se jeta sous celui-ci tandis que le deuxième tir ennemi percuutait la barrière énergétique.
Il observa un instant le reste du match à couvert, le deuxième tireur avait été propulsé dans l'acide par le Jedi aveugle, qui luttait maintenant contre les deux épéistes, la petite twil'ek n'était pas dans son champ de vision et "la montagne" coursait avec un sourire sadique vieillard et rodien.

Les tirs s'intensifiaient sur l'écran du franc-tireur, il était trop exposé sur cette passerelle, seule une colonne de flamme, s'activant aléatoirement, le séparait de son agresseur. Il sentit soudain une odeur de souffre, son instinct lui cria d'agir maintenant, Il sauta hors de sa protection et se mit à courir en direction du tireur, il le loupa une fois et avant qu'il puisse recharger, la colonne de feu s'éleva.
Maintenant !
Le sniper tira au jugé à travers la colonne de flamme, le trait saigna le bras droit de Leen, mais il ne s'en soucia pas, il glissa agilement sur le sol, avant de se laisser tomber sur la passerelle inférieure. Le Zabrak se retrouva alors sous sa cible tandis que la colonne de flamme disparaissait, trahissant son subterfuge, le tireur eut juste le temps de voir les deux blasters inclins vers lui , sous ses pieds, avant d'être traverser par une rafale meurtrière.
Un en moins, Le Black Sheep se colla en mur, laissant refroidir ses armes, jetant un oeil discret sur le reste du match, la vision était horrible.
Le Jedi était maintenant acculé avec la petite Twi'lek derrière un bouclier de force, tenant à distance comme il le pouvait "la montagne", ainsi que les deux autres mercenaires, les corps du vieux et du rodien gisaient un peu plus loin, démembrés.
Les vibrolames butaient contre le dôme invisible du Jedi, mais la sueur sur son front trahissait sa fatigue, il ne tiendrait pas éternellement. Leendrill sera les dents, à sa distance, il pouvait voir un filet d'urine descendre de la jambe de l'adolescente, la balle à la main, la pauvre était terrifiée..
Il se remit à couvert derrière son mur, expirant profondément, cette scène était épouvantable, mais il n'était pas la pour sauver Jedi et jeune fille, il était la pour récuperer ce qu'on lui avait volé, ce qui l’empêchait de dormir toute les nuits.
Il afficha soudain une mine résignée, il inspira un grand coup, puis fonça en direction de l'affrontement, de couvert à couvert, il ne devait pas se faire voir.

Il se souviendrait toujours de ces deux visages, le jedi avait beau être aveugle et occupé, ses yeux blancs perçant fixèrent le Zabrak, tandis qu'il jetait sa ceinture de grenades thermiques au centre du groupe.
Tandis qu'il levait son blaster, Leendrill marqua en mémoire le regard inquisiteur de l'aveugle, ainsi que le visage prit d'effroi de la jeune fille, il ne détourna pas les yeux, faisant feu sur la ceinture explosive.

La déflagration le propulsa quelques mètres plus loin, il hurla de douleur quand sa main droite effleura par malchance un des bac d'acide, il enleva en vitesse son gant, mais le liquide avait déja attaqué la peau.

C'était pas le moment de se plaindre, il se releva tant bien que mal, observant le résultat de son action : Impossible de dire à qui appartenait quoi, si ce n'était les membres bleutés, comme la couleure de peau de la Twil'ek. Il secoua la tête, ce n'était pas non plus le moment pour les remords, Il avança lentement vers le centre de l'explosion, la foule retenant son souffle, puis arracha la balle de ce qu'il restait du bras de la petite. La foule hurla de plaisir, un beau massacre !
Le Black Sheep n'avait pas encore rempli sa part du contrat, il devait encore marquer m'enfin, sans opposants, tout était...
Un "oh" de surprise traversa la foule, puis un silence mortel. Leendrill cligne plusieurs fois des yeux, voyant "la montagne" lui faire fasse, encore, malgrès sa peau brulé sur toute la surface.

T'es un corriace toi hein.

Le dernier obstacle avant la délivrance, il était blessé et maniait une simple vibrolame, certes le manche semblait plus allongé qu'à l'accoutumé, mais cela s'expliquait surrement par sa grande taille.
Leen braqua un de ses blasters sur lui tandis que le colosse levait une main vers lui, il n'arrivait pas à tirer, il ne "pouvait" pas..

Mais p'tain c'est quoi ce mec !

Leen était paralysé, la vibrolame du sith se mit alors à flotter dans les airs, avant de s'orienter vers la pointrine du Zabrak, il tentait de se débattre, de se libérer de l'emprise de toute sa volonté, mais en vain.
La vibrolame fonça telle une lance sur le Black Sheep, le traversant en pleine poitrine, de part en part.

L'emprise du sith disparue alors, Leendrill tomba à genoux, du sang dégoulinant de sa bouche. Les acclamations de la foule parvenait à peine à ses oreilles, il n'entendait qu'un brouhaha indescriptible,un bruit de fond, comme la berceau de sa mort.
Une voix se fit alors plus pesante, plus profonde dans son esprit, il leva les yeux vers le Baron, gloussant, comme si il n'avait jamais vu tel spectacle, à ses cotés se trouvait un petit Zabrak, agé de quelques années, sous bonne garde.

La voix pénétra son esprit dans un souffle puissant.

Papa !
Nyrth...

Il ouvrit grand les yeux, des larmes ruisselant de ceux-ci, quand la lame fut rapellée par le sith. Son sang se déversa par le trou béant, à flot, il resta immobile quelques secondes, avant de s'effondrer au sol, plongeant dans les limbes...

Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Taral'ru/Calcine Lun 9 Avr - 18:38

L'agitation dans les gradins battait son plein du début à la fin du match. Les spectateur criaient, riaient, retenaient leurs souffle ou vomissaient leur tripes. Tout le monde semblait atteint de cette excitation pour la boucherie qui se déroulait sous leur yeux. Tout le monde... ou presque.
Non loin de la tribune du Hutt, au milieu de la foule, une silhouette encapuchonnée se tenait immobile. Ses yeux jaunes luisant étaient fixés sur le Zabrak, et uniquement sur lui. Son visage à la peau rouge tatouée, noyé dans la semi-pénombre n'exprimait absolument rien, si ce n'est l'attente. N'importe qui se serait interrogé sur la présence d'une Sith à ce genre d’événement... Si au moins quelqu'un étai conscient de sa présence. Mais elle semblait totalement invisible pour ses voisins qui beuglaient en levant haut les bras pour encourager les futurs cadavres.

La Sith suivait la progression de Leendrill dans l'arène, imperturbable. L'explosion ne lui arracha aucune émotion visible, aucune expression. Puis, lentement, ses yeux s'arrachèrent du Zabrak pour se tourner et se poser sur le Hutt grenouillant de joie. En effet, le spectacle semblait le ravir au plus haut point, et il battait ses petits bras grassouillets sur son énorme bedaine dégoulinante. Mais quelque chose vint obscurcir son champ de vision sur le combat. Le Hutt grommelât en plissant ses petit yeux verdâtres pour les poser sur la silhouette de la Sith. Il beugla après son interprète qui s'avança vers la Sith. Envieux de faire honneur à son maître, le petit homme prit une inspiration et bomba le torse, prêt à croiser le regard de la Sith.... Encore aurait-il fallut qu'il lui arrive plus haut que le ventre... Il leva la tête et lâcha un couinement devant les deux iris jaunes vif qui le toisaient, inexpressifs.

'' Que... Euh... Vous gênez le spectacle du Grand et Magnifique.... ''
Un geste de la main de la Sith le fit taire, alors qu'une voix douce et calme s’échappa des lèvres carmin.
'' Tu vas me laisser parler à son Maître. Tu vas traduire mes mots, comme je te les dirais, car tu sers honnêtement.''

'' Je... euh... Venez, je vais vous laisser parler à mon Maître... Je traduirai vos mots comme vous me les direz... Eh, je sers honnêtement, moi....''

La Sith esquissa un sourire du coin de ses lèvres sous sa capuche, et s'avança de nouveau devant le Hutt. Le reste de l’arène était plongé dans un silence de mort, mais elle ne se retourna pas pour voir Leendrill se faire transpercer par le sabre. Elle savait déjà.


La discussion avec le Hutt fut brève. La Sith s'apprêtait à se retourner quand le cris d'une petite voix lui arracha un haussement de sourcil.
'' Papa !... ''

La zabrak rouge baissa les yeux vers l'enfant aux yeux écarquillés devant le spectacle, marquant un temps d'arrêt, avant de fondre dans l’arène. Elle atterrit sur le sol un genou à terre, puis se releva, se dirigeant d'un pas souple et rapide vers le corps de Leendrill gisant à terre. Plus loin, la ''Montagne'', dernier survivant du carnage marquait le but de la victoire. De sa victoire. Un rictus satisfait s'étira sur ses lèvres sous les acclamations de la foule, quand il aperçut cette silhouette qui s'approchait de sa dernière victime.
'' Hrm... Allez une dernière pour la route... héhé.''
Aveuglé par sa fierté, le colosse se dirigea vers la nouvelle venue dans l'arène, saisissant sa vibrolame. L'arrivante était penchée sur le Zabrak moribond, ne semblant pas l'avoir entendu venir. Une maîtresse épleurée?... Une admiratrice déçue ? Boah, quelle importance... Il leva haut le bras, l'abaissa avec la vitesse d'un nerf chargeant et... ne rencontra que le vide. Une présence dans son dos le fit se retourner. La silhouette se tenait droite, ses lèvres étirées en un fin sourire alors qu'elle levait un bras vers lui.
'' Pas maintenant.... ''

Ses doigt aux ongles griffus se replièrent lentement, comme jouant avec les fils d'un pantin. Le colosse écarquilla les yeux en lâchant son arme pour prendre son crane entre ses mains, hurlant de douleur. Ses yeux se révulsèrent, puis il s'écroula, inconscient.

Le bras de la Sith retomba, et, sans un regard autour, sans une once d'attention pour la foule exaltée, elle se pencha sur le Zabrak qu'elle enveloppa dans son manteau, le portant dans ses bras avec une étrange facilité. Le Hutt beugla un ordre, les portes de l'arène s'ouvrirent, mais aucun garde ne bougea. La Sith sortit du terrain de jeu avec son fardeau, l'enveloppant comme une ombre protectrice, et disparut dans le long couloir, se dirigeant vers les hangars des vaisseaux. Arrivée devant celui de Leedrill, elle déverrouilla le sas et se glissa à l’intérieur. La porte se referma derrière les deux Zabrak, ne laissant derrière eux qu'une infime traînée de sang aussi rouge que la peau de l'ombre Sith...
Taral'ru/Calcine
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Leendrill Lun 9 Avr - 18:49

*Holoenregistrement transmit à l'ensemble des Bss ainsi qu'à Calcine.*

Bien le bonsoir, je me nomme C14-K, droïde protocolaire de son altesse le baron Grol'tzag, il remercie votre Zabrak pour son spectacle. L'assurance "tout huttball" n'a pu toutefois s'occuper de ses blessures, une mystérieuse inconnue ayant récupéré votre ami, je me dois comme convenu de prévenir ses proches de son état.
Ses chances de survie étant supérieure à 3.57882 sur 10, aucun dédomagement n'est prévu à son égard.

Si il survit, mon Excellence serrait ravi de le revoir dans l'arène, son marché tiens toujours.

Cordiallement,
Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Leendrill Dim 15 Avr - 10:12

*holoenregistrement transmis à l'ensemble des Bss, ainsi qu'à Calcine*

Salut la compagnie, je vous transmet ci-joint le plan d'attaque réfléchit la veille avec l'aide de la Seconde.

Spoiler:
On est tous d'accord je pense, ça sera plus rapide, et plus simple, d'éliminer l'équipe adverse "définitivement" plutôt que de vraiment jouer la balle, on va donc être offensif, très offensif.

Traquemort, tu seras notre arrière garde, entre ton gros calibre et ta cadence de tir soutenue, tu seras parfais dans ce rôle.
Jhuna et moi on s'occupera des ailes, on pourra couvrir tout ce qu'il se passe au cœur du terrain sans pour autant être à découvert
Zeph'y sera en quelque sorte notre pivot, si il devient plus intéressant pour nous de jouer la balle, si on a besoin de soin, ou d'achever un mec, elle est la.
Calcine et Grigou vous serrez les "fouteurs de merde", grâce à vos camouflages optiques vous pourrez "briser" la ligne ennemie, et pareil si on doit marquer, vous êtes la.

Voila comment on va avancer, des questions avant le match, des idées ?

Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Grigou Dim 15 Avr - 14:56

Le moteur du "Roxanne" de Grigou montait doucement en régime, s'apprêtant à quitter Port Nulle-Part, le repaire d'une bonne partie de la lie de la République. Un léger "Blip !", suivi de la voix de son droïde :

"Maître, vous venez de recev...
- Ta gueule, C2. Je l'ai entendu.
- Bien, Maître.
- *soupir* Lecture du holo..."

Le visage de Leendrill, rapidement suivi d'un plan en 3D d'un terrain de Huttball, s'affichèrent. Il y jeta un coup d'oeil distrait.

Leendrill, Traque, Jhuna, Zeph'y, Calcine et lui même... "une bien belle équipe, ma foi." pensa-t-il. Lorsque Leendrill en arriva à la description de son rôle, Grigou sourit. "Faire la fouine... ça me va."

"Hé C2... je vais décoller là, répond-lui pour moi. Dis-lui... enfin non, envoie ça à toute l'équipe. Dis-leur qu'on va faire fermer sa gueule à ce gros sac de merde de Hutt et qu'on va lui faire glisser sa balle de Hutt le long de son colon...
- Maître, vous savez que je répugne à utiliser des mots vulg...
- Rhâ, mais C2 ! A chaque fois tu me dis ça, à chaque fois je te dis de fermer ta gueule, et au final, à chaque fois tu utilises quand même des mots vulgaires. Fais-nous gagner à tout les deux du temps, et arrête de te plaindre ! Répète après moi : Bite, cul, trou, poil.
- Mais Maître... je...
- Bite, cul, trou, poil !
- *soupir électronique* Bite... cul... trou... poil.
- Bien, maintenant envoie le message.
- *soupir électronique encore plus électroniquement désespéré* ... bien Maître..."
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Taral'ru/Calcine Dim 15 Avr - 21:00

Vautrée sur la banquette de son vaisseau, vêtue de façon très décontractée, Calcine était occupée a flâner sur l'holonet, quand le bip de son holocom la tira de ses rêveries. Elle l'attrape distraitement et lit le message. Son sourire s'étire au fur et a mesure de sa lecture.

" Ah, chouette alors... Ca va me changer des tortures et des prises d'otage..."

Son droïde s'approche, portant un plateau débordant de pâtisseries diverses et variées. Il le pose délicatement sur la table devant le canapé. Calcine sourit de plus belle en attrapant une sucrerie du bout des doigts, l'appareil dans l'autre main.

"C13, tu vas annuler la transaction 7b69, on a un match à disputer!"

" Tu es sûre, ça fait un joli paquet de pognon qui s'envole, maitresse."

Calcine regarde le droïde un looooong moment, suçotant le bout de ses doigts.

" Hmmm... J'aurais pas dû reprogrammer ton IA, tu pense trop comme moi maintenant... Mais nan, tant pis pour l'argent, j'laisse pas Leen. Fait c'que je te dis."

"Comme tu veux, mais ça repousse l’installation de ta baignoire à bulle et diffuseur de sons et de parfums Ultratech..."
" Shhhhh! 'ttention! "

Le droïde émet une série de sons soufflés laissant penser a un ricanement, et tourne les talons. Calcine soupire en s'enfonçant plus encore dans son canapé.
"Y'a interet que le match soit impressionnant! Grmbl.... "
Taral'ru/Calcine
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Zeph'y Lun 16 Avr - 9:32

< Holo-message à destination du Black Sheep Squadron >

Ici le Major Zeph'y,


Comme vous le savez déjà, sous peu nous participerons à un important match de huttball, le but premier étant d'aider l'Officier Leendrill, pour une quête qui lui est toute personnelle...
Néanmois, il nous est offert ici une belle opportunité : foutre une belle pagaille dans la pègre de Nar Shaddaa et prouver à cette République, qui ose encore se fiche de nous, l'importance de notre escouade.

BS... je vous demande ici de tout donner, ne vous contentez pas de participer à cette mission, ce match. Soyez sans merci, soyez impitoyables, soyez impressionnants !



< Fin de la communication >
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Jhuna'lhee Lun 16 Avr - 17:40

Jhuna avait vérifiée, démonter et remonter 10, 20 fois ses blaster. Elle avait reçue le plan de Leendrill et avait préparée sont poste pour ne faire aucune erreur.
Le message de Zeph'y l'avait aidé dans sa concentration, elle savait que pour elle et le Bss ce match représenté beaucoup de chose...
Jhuna gardait toute ça haine des ces dernier jours pour ses adversaires, c'est ce qui allait l'aider à avoir le dessus sur les malheureux qui tomberaient en face du Bss.
Jhuna'lhee
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Huttball] Hors Jeu. Empty Re: [Huttball] Hors Jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum