Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Les affaires reprennent ! EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Les affaires reprennent ! EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Les affaires reprennent ! EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Les affaires reprennent ! EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Les affaires reprennent ! EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Les affaires reprennent ! EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Les affaires reprennent ! EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Les affaires reprennent ! EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Les affaires reprennent ! EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les affaires reprennent !

Aller en bas

Les affaires reprennent ! Empty Les affaires reprennent !

Message  Zeph'y Dim 8 Avr - 16:14

Fermement attaché à un énorme rocher, le garçon, nu comme un vers, se débattait faiblement.

Avec l’aide de Vipère, elle tartina généreusement le corps du malheureux, d’un mélange odorant et gluant et, du bout des doigts, plaça de petites graines sur ses yeux.

T’es résistant toi dis-moi… mais là tu vas bien devoir finir par cracher le morceau.

Une ombre se dessinât sur la colline et un instant plus tard, un énorme thranta fit son apparition.
La bête avait son flanc droit brûlé et une de ses ailes peinait à assumer sa part de travail. Maladroitement elle se posa au sol et regarda Zeph’y, d’un air mauvais, une écume blanche s’échappant de la gueule.

Fermant les yeux, concentrée au possible, la jedi tendit son bras droit vers l’animal, qui recula de quelques pas. Le thranta perturbé par la force, préféra se tourner vers l’humain qui dégageait une odeur plus qu’alléchante. Ainsi il s’en approcha pas à pas gardant, toujours vaguement un œil en direction de la Black Sheep.

Une poignée de secondes plus tard, n’y tenant plus, la bestiole se jeta goulument sur les yeux du jeunot, le picorant littéralement.

Aaaaaaahhhhhh !

Les cris se faisaient plus persistants mais ici personne pour les entendre, quoi qu’il se passe, personne ne viendrait à son secours.

Tu gueules, tu gueules mais tu dis rien, bordel !

D’un coup franc elle transperça le ventre du jeune homme. Ainsi fait, elle plongea ses deux mains dans le ventre en question et entreprit d’en sortir quelques boyaux, les faisant pendre mollement à l’air libre. De nouveaux, elle plaça des poignées de graines, sur la plaie, désormais béante.

Comme prévu, le thranta se jeta sur son repas et c’est désormais des cris inhumains qui raisonnaient dans la vallée.



Admirative mais aussi désarçonnée par l’attitude héroïque de sa jeune victime, Zeph’y s’en était retourné sur son vaisseau, laissant l’animal enragé finir sa pitance. Le cap était mis sur Nar Shaddaa…



Encerclée par une douzaine de twi’lek armés jusqu’aux dents, elle avança prudemment au milieu de la salle et fit rouler jusqu’aux pieds du chef et petit sac, un sourire aux lèvres.

Ta Vipère ! jette là et vite !

La jedi s’exécuta, non sans un grognement, et regarda le chef ouvrir le paquet qui lui était destiné.

Un cœur, deux reins et …non ! ne me dis pas que c’est la tête d’un …..

Oui parfaitement s’en est un, fraichement dépecé pour toi qui plus est. Bon écoute, on s’est quitté en mauvais terme et je suis sûre que tu t’es fait une très mauvaise idée sur mes intentions…

Tu t’fous de moi ou quoi ? la dernière fois j’ai appris que tu étais une putain de jedi et que…

Non ! enfin oui mais c’est pas moi qui est balancé l’affaire ! J’ai des moyens de le prouver et surtout j’ai de quoi te faire changer d’avis…crois-moi.

Et ton boulot au sein du BSS alors…

Ça ne change rien… tout ce qui compte c’est que je suis de retour sur le marché.

Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum