Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Kaa'Yuu, grmpf. EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Kaa'Yuu, grmpf. EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaa'Yuu, grmpf.

3 participants

Aller en bas

Kaa'Yuu, grmpf. Empty Kaa'Yuu, grmpf.

Message  Kaa'Yuu Dim 1 Avr - 17:12

Kaa'Yuu s'éveilla en haletant, le couteau tiré. Il s'épongea le front en grommelant et s'assit sur le bord de sa couchette ; une nuit de plus il avait fait ce vieux cauchemar. Il se leva en s'étirant, enfila son armure et se dirigea vers la cabine de pilotage de son vaisseau. Comme tous les matins, il s'installa dans son fauteuil, son regard allant des étoiles à la holocarte, se demandant une fois de plus ce qu'il allait faire de sa journée. Un bruit de pas résonnant dans le couloir le tira de sa rêverie contemplative. Il se retourna, la main sur la poignée de couteau, pour découvrir son droïde de protocole, un plateau à la main.

« -Maître, je crois deviner que vous avez encore passé une mauvaise nuit, j'ai donc pris la liberté de vous préparer le mélange protéiné que vous appréciez tant, malgré son apparence plus que douteuse. 

- Grumf...

- Désirez-vous que je prépare une douche chaude pour vous adoucir l'humeur ? Demanda le droïde en posant le plateau sur un siège à côté du soldat. »

Il reçut pour seule réponse un autre grognement et s'en alla en direction de la cabine principale pour préparer ladite douche. Kaa'Yuu vida d'un trait le thermos que lui avait apporté son droïde, et se dirigea en maugréant vers sa cabine. Il enleva à contrecœur son armure qu'il affectionnait tant et entreprît de la nettoyer avant de se laver lui-même. C'était plus par hobby qu'il faisait ça car cela faisait un petit bout de temps que son armure n'avait subi les désagréments d'une « petite bagarre amicale » comme il appelait ça.
Il leva les yeux de son travail et croisa son propre regard dans le miroir. Grand gaillard au crâne rasé portant la marque de la première unité qu'il avait incorporé, il avait le visage grêlé à la suite d'une explosion non contrôlée. En voyant ses cicatrices, il lâcha un soupir à fendre l'âme, le combat lui manquait. Malheureusement, la dernière fois qu'il était allé en mission, il s'était laissé un peu emporter : il avait bombardé allègrement ce qu'il pensait être son théâtre d'opération mais qui était en fait était un amas de fermes hydroponiques. Depuis, il passait des nuits agitées à se revoir privé de son grade et de ses explosifs les plus puissants... Heureusement, il lui restait encore son fidèle canon d'assaut pour les rares missions qu'il acceptait depuis.
Il avait envie, non... Il avait besoin de bouger, d'un peu d'action, d'une bonne baston... Il se rappela de ce que lui avait dit Grigou, son vieil ami « T'as qu'à t'engager chez les Black Sheeps, il y a pas mal d'action, et je ne te parle même pas des filles ! » lui avait-il dit avec un clin d’œil. Il grogna. Cette fripouille avait brisé le cœur de sa sœur, mais il restait son pote. Et il avait besoin de bouger.
Il se leva et enfila son armure, il se laverait un autre jour, puis attrapa son holocom. Qui fallait-il qu'il appelle déjà, pour s'engager les BSS... ?
Kaa'Yuu
Kaa'Yuu

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaa'Yuu, grmpf. Empty Re: Kaa'Yuu, grmpf.

Message  Grigou Dim 1 Avr - 18:15

L'holocom de Grigou sonne et c'est avec un grognement qu'il tend le bras vers l'appareil pour l'allumer. La silhouette en armure de son ami se forme rapidement et il lui offre en retour une vision quelque peu perturbante. Tentant difficilement de se redresser, Grigou est vautré sur un lit, à priori pas le sien à en croire l'expression dubitative de son visage tandis qu'il regarde autour de lui, complètement nu. Il ouvre et referme la bouche par deux fois, sûrement pour se débarrasser de cette sensation pâteuse des lendemains de cuites, puis il se gratte machinalement la poitrine, le regard vide et encore endormi avant de finalement poser les yeux sur le holo de Kaa'Yuu et d'articuler :

"Gn ?"

Grigou fixe le visage clignotant de son ami, l'air hagard, réfléchissant toujours à la question que ce dernier vient de lui poser. Il répond finalement :

"Tu veux quoi ? Savoir qui contacter pour rejoindre le BSS ? Et tu m'appelles à cette heure-ci pour me dem..."

Se disant, il jette un regard à une horloge se trouvant probablement non loin.

"Ah ouais... 18h quand même..."

"Ta gueule, j'arrive pas à dormir."

Une voix relativement rauque se fait entendre et un jeune homme apparaît derrière l'épaule de Grigou l'espace de quelques secondes. Le malfrat le regarde quelques secondes, l'air à présent complètement paumé, puis il hausse les épaules et se glisse une clope entre les lèvres. Il l'allume et termine en crachant un nuage de fumée :

"Bah, appelle une dénommée Zeph'y, c'est le second. En plus t'verras, elle est bonne. Ou alors le major, euh... Raynes qu'il s'appelle. Y a aussi le lieutenant normalement, mais là l'est dans le coma ce con... Attend, je t'envoie leurs numéros..."

Grigou se penche en avant pour attraper et tripoter son holocom, puis il le repose en baillant :

"Voilà, content que tu te décides finalement à venir, ma couille. On se voit bientôt du coup, là faut que je me casse, je sais même pas qui c'est ce mec..."

"Ta gueule ducon."

Il hausse les épaules une dernière fois, se lève, offrant ainsi à Kaa'Yuu une large vue sur son entrejambe, puis éteint son holo.
Grigou
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaa'Yuu, grmpf. Empty Re: Kaa'Yuu, grmpf.

Message  Zeph'y Mar 3 Avr - 22:06

Sur sa peau noire et nue, perlaient des goutelettes de sueur.

Son esprit, plutôt confus ses derniers temps, avait fini par tourmenter aussi son sommeil. Ainsi elle s'était retrouvée extirpée, d'un sommeil sans rêve, les deux mains fermement enserrées sur la garde de sa vibrolame. A cran.

Une fois, les battements de son coeur appaisés, elle se détendit un peu et consulta son datapad.

Kaa'Yuu ... mmm ...

Ce nom ne lui disait que très vaguement quelque chose pourtant elle n'arrivait vraiment pas à le resituer ... mais apparement il avait tenté de la contacter.


< Holo-message du Second Zeph'y à destination de Kaa'Yuu >

Ici le Commandant en Second Zeph'y, du Black Sheep Squadron. Si j'en crois mon datapad vous avez tenté de me contacter... je n'en connais pas la raison mais si celle ci est assez importante à vos yeux, je suggère que nous nous rencontrions...


- Un grand fracas se fait entendre et le compagnon trandoshan, Victor, déboule dans la chambre de la jedi, l'air furieux, mais un regard assassin de Zeph'y suffit à calmer le lézard et à le faire reculer, jusqu'à ce que celui ci ne soit plus à portée de vue -

Donc...contactez moi dès que possible et je saurai me rendre disponible.


< Fin de la communication >
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaa'Yuu, grmpf. Empty Re: Kaa'Yuu, grmpf.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum