Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

3 participants

Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Leendrill Ven 30 Mar - 0:21

Tatooine, Défenseur de Mimi

*Crzzz* Premier jour.. enfin.. Première nuit d'investigation, c'est pas la joie.
Un homme hurla loin du micro, un bruit sourd se fit entendre, puis plus rien
*Crzzz* Ça y est j'ai craqué, trois heure que je fouille dans ce foutu vaisseau et l'autre demeuré croit encore que j'ai enlevé sa Mimi, et il vient me péter la tête pour un resto ou j'sais pas quoi, fais ch*** il voit pas que je bosse.
Bon reprenons, ya rien ici, enfin rien qui m'aiderait, pas un holojournal, pas d'objets sortant de l'ordinaire, tellement bien rangé qu'on trouve rien, bordel !

Le jeune Zabrak déposa l'enregistreur vocal un instant, le temps de souffler un peu, puis d'allumer une clope

*Crrzz* Bon j'arrette la pour ce soir, l'autre va se réveiller et j'le sais d'avance il va me finir ma soirée.
J'trouve rien ici, sachant que ma seule autre piste consiste à allé taper la bise à un Sith, plutôt crever.. enfin, crever autrement.
Il prit le temps de remettre tout en ordre méthodiquement, avec un peu de chance, le doc se rappellerait même pas de ce qu'il s'est passé.

*Crzz* Première nuit dans le vent, me faut d'autres pistes, et rapidement, Leendrill terminé.







Deux jours plus tard, cockpit du Premier souffle

Images et écrits défilaient devant les yeux refermés du Zabrak, assoupi malgrès lui aux commandes du Cargo, son C2 avait heureusement mit le pilote automatique, il commençait à avoir l'habitude.

Maitre, si je puis me permettre, votre holojourn...
Le poing réflexe du Zabrak heurta le métal froid du droïde, le faisant reculé de quelques pas
Bordel C2... désolé..
Encore un mauvais rêve maître ?
Lâche moi.. transmet moi l'holojournal sur le grand écran, que ça me tienne éveillé.
Il étudiait le journal, luttant pour garder les yeux ouverts, il ne souhaitait pas retomber dans le sommeil, ou régnaient en maîtres ses vieux démons.
C2, zoom sur cette partie.
Il y a 800 agents en tout, dont 100 acolytes utilisant ma technique de camouflage du dédoublement de personnalité.
Je suis en train de faire le tri, sur les 800, 250 ont des postes à responsabilité au sein de la République, le reste des agents servent à véhiculer les secrets de la République à l'Empire.
Elle avait une liste, mais elle en a foutue quoi ... attends, remonte aux premiers rapports, j'ai du zapper un truc !
l'Académie du Potentium a réussi à déchiffrer le code de la mini-liste que je leur ai laissé, un indépendant, un certain Tel'Fel a réussi lui aussi.
Le Zabrak se redressa d'un bon, manquant assommer une nouvelle fois le pauvre droïde.
Bon sang la liste, d'autres personnes l'ont vu, c'est bien ça très bien même !
D'un geste vif il stoppa l'holojournal et le rangea précieusement, remotivé.

*Crrrz* Deuxième nuit de recherche, j'ai peut-être enfin une piste, la liste de ceux qu'elle a ou voulait buter, elle est palpable, quelqu'un pourra peut-être me confirmer que se sont biens des pourris. Il faut que je rentre en contact avec le Potentium, et rapidos, ça vaut pas une preuve matérielle, mais j'ai pas mieux qu'un possible témoignage pour le moment, Leendrill terminé.

Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Leendrill Ven 30 Mar - 23:26

Premier souffle, coordonnées non communiquées

Un rond de fumée sortit de la bouche du Zabrak, il flotta mollement dans le cockpit jusqu'à heurter la surface de l'écran principal, affichant le dossier "Mimi".
J'suis vraiment à la masse quand même, je commence à fureter chez les dossiers des autres avant de regarder chez moi, quel boulet je fais..
La piste sur la "liste" était bonne, mais pas besoin de chercher qui que ce soit, le BSS avait en sa possession le précieux indice, Zeph'y lui avait transmise un peu plus tôt dans la journée.
Allongé dans son siège, les pieds sur le tableau de bord, le Blue Sheep regardait les étoiles, pensif, tandis que le Premier Souffle dérivait dans l'espace, sous la surveillance du prévenant C2.
Un léger bip attira l'attention du jeune homme, c'était son "contact", il avait du y mettre le prix, mais il était maintenant en possession du fichier répertoriant tout les politiciens de la république, certains tueraient pour avoir ça, et il le savait.
Satisfait, le sourire aux lèvres, il pianota sur la console jusqu'à que les deux listes se superposent, l'ordinateur commençait déjà son travail.
*Crrrzz*Troisième jour, ou plutôt nuit.. J'ai récupéré la liste, plus facile que je ne le pensais, Malork m'a filé un coup de main, ça m'a coûté un bras mais bon, faut c'qu'il faut. L'ordinateur compare maintenant la liste des traîtres présumés avec la liste des politiciens de notre chère république, en espérant qu'il trouve des similitudes. Une devrait suffire pour le plan que j'ai monté, avec l'aide de Zeph', mais on est jamais trop prudent, disons que deux ferraient taire les plus pessimistes.
L'objectif est de trouver un citoyen impliqué dans la republique, sans casier, sans histoire, qui apparait aussi dans la liste à Mimi, et de lui faire "cracher sa vraie nature" si je puis dire.

On avance on avance.. faut juste qu'elle tienne le coup la petite, j'aurais p'tet du laisser plus de chocolats...
Leendrill Terminé.


Il posa son enregistreur dans un coin, puis garda les yeux rivés sur les listes en mouvements, jusqu'à ce qu'ils se ferment d'eux même... C2 amena une couverture et le borda, tout en pensant à lui retirer la cigarette encore fumante dans sa main.
A demi-éveillé, a demi-endormi, Leen n'attendait qu'une chose, que l'ordinateur sonne, pour indiquer une concordance. Il sonnerait tôt ou tard, même si pour cela le Zabrak devrait chercher la liste de tout les êtres pensant de cette galaxie.

Il était déterminé.

Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Xeldram Ven 30 Mar - 23:45

L'ordinateur du Zabrak se mit à sonner, le réveillant :

Sénateur Garn Standojs en faction au sénat de coruscant. --> Mort assassiné le 02/03.
Capitaine du SIS Phil Destrud en faction chez les Justicars de Coruscant --> Mort assassiné le 02/03.
l'Agent Harnil Frist en faction chez le soleil noir de Coruscant --> Mort assassiné le 02/03.
Le Chasseur Brin Strom en faction comme garde du corps sur Nar Shaddaa --> Porté disparu le 22/03.
Le Général républicain John Testruel en charge du corps militaire sur Hoth --> Mort en mission le 26/03.
Le capitaine républicain Soria Blist au commande de la frégate d'attaque Armistice VI --> Portée disparue le 24/03.
Le commandant impérial Glum Fruntril en charge d'une base d’opération sur Tatooine --> Pas d'information.
Le Seigneur inquisiteur Soren Neklit dans son labo secret sur Tatooine --> Mort assassiné le 25/03.
Le comte Nestor Organa dans son manoir sur Alderande --> Mort assassiné le 09/03.
Le comte Rest Thul dans son manoir sur Alderande --> Mort assassiné le 09/03.
La comtesse Ilmira Ulgo dans son manoir sur Alderande --> Mort assassiné le 09/03.
Le Maître Jedi Ghis Loren dans le temple jedi de Tython --> Mort assassiné le 11/03.
Le Maître Jedi Falia Mirn dans le temple jedi de Tython --> Parti en mission secrète le 11/03.
Le Dark Thanaton sur Dromund Kaas --> Séjourne dans la salle du conseil noir Sith.
Le Seigneur de pegre Varl du cartel Hutt de Hutta --> Mort assassiné le 17/03.
Le capitaine républicain Filis Foltrain en faction Ilum --> Capturé par l'ennemi le 16/03.
L'amiral Dev Torel en orbite autour de Corruscant --> Porté disparu le 21/03.
L'agent secret Ei'Data, aucune localisation --> Portée disparue le 09/03.
Le Jedi Tor'Nazgath en faction sur Nar shaddaa --> En mission diplomatique sur Nar Shaddaa depuis le 02/01.
L'inquisitrice Sombre-lueur en faction sur Tatooine. --> Aucune information.
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Leendrill Sam 31 Mar - 0:03

Leendrill manqua tomber quand l'ordinateur se reveilla, il envoya valser la couette et se précipita sur l'écran, y collant presque son visage, les yeux encore embrumés.
Bien...
Il regarda chaque nom avec attention, se massant le visage, il comprenait maintenant que le plus dur boulot arrivait.
Mort.. disparu.. mort.. disparu.. Ah ! mort...
Il défila d'un geste tout en bas de la liste, un nom orange, surligné plus tôt, y apparaissait.
Tor'Nazgath.. Zeph' a déjà reconnu le nom tout à l'heure, elle m'en a parlé, et d'un ...
Il continua quelques minutes à epier les noms, puis ferma tout, sautant aux commandes de son vaisseau.
Ras le c** de la paperasse pour le moment, C2, trouve moi tout ce que tu peux sur un Jedi nommé Tor'Nazgath,t'as une heure, au plus deux, on met le cap sur Nar Shadaa.
Le Zabrak tremblait d'impatience, mais bon, il allait traquer un Jedi apparemment déchu, il devait attendre Zeph' pour agir, d'un car seul il ne pensait pas faire le poids, et de deux : si il s'en sortait vivant elle risquait de le tuer en l'aprenant.
*Crrzz* Première concordance intéressante, Tor'Nazgath est sur les deux listes, et encore en vie, visiblement en mission sur Nar shadaa. Je vais tâter le terrain histoire de pas se précipiter, je te tiens au courrant Zeph'. Leendrill terminé.

Les réacteurs rugirent tandis que Leen attrapait une clope, il manquait comme toujours de sommeil, mais bon sang que cela devenait excitant !
C2, envoie mon dernier enregistrement au Second Zeph'y par la communication longue portée, les choses vont enfin devenir intéressantes.

Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Zeph'y Dim 1 Avr - 17:24

L'enregistrement venait tout juste de se terminer et déjà un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Enfin les choses bougeaient et après sa trop grande période d'inactivité elle allait pouvoir lacher ses poings.

Allez, il est temps de rejoindre Leendrill...
Zeph'y
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Leendrill Jeu 5 Avr - 11:07

Tôt le main, cantina de la station Carrick

Raaa !

La main tremblante du Zabrak renversa sa tasse de café à quelques centimètres du dossier "Mimi", il jura avant d'éponger la table.
Voila, tout était terminé, enfin terminé.. il restait un gout amère dans la bouche du récent Blask Sheep, le gout d'un travail imparfait, pas terminé.


*crrz* Ceci est mon dernier enregistrement concernant l'affaire "Mimi".

Nous sommes allés avec Zeph'y sur Nar shadaa et nous avons grâce à son contact repéré Tor'Nazgath, le Jedi déchu.
Le plan ne s'est pas.. exactement passé comme prévu

Il coupa un instant l'enregistrement, dans ses pensées, puis s'y remit

*crrz* Zeph'y lui a tranché la tête avant qu'il ne puisse lever son sabre laser, en cette occasion j'estime qu'elle m'a sauvé la vie, l'enregistrement vocal est moins étoffé que nous ne l’espérions, mais cela suffira peut-être, ce n'est pas un travail propre et sans bavures, mais l'objectif est accompli, de ce coté.

Leen' fit une pause, buvant son café maintenant froid, puis décida qu'il était grand temps de terminer.

*Crrrz* Enfin, mission accomplie je pense, je rajoute cet enregistrement au dossier, ainsi que tout mes autres enregistrements vocaux sur l'affaire, si besoin de précisions je reste à la disposition des Sheeps.

Leendrill terminé.


Il déposa l'holoenregistrement dans le dossier et le referma, comme refermant une partie de lui, il y avait laissé des plumes dans cette affaire, il s'était surement trop attaché, à trop de choses, il tacherait de ne pas faire la même erreur, mais rien n'était moins sure.

Il déposa le dossier complet sur l'affaire "Mimi" au bureau des officiers, en souhaitant bonne lecture aux volontaires.

Freedom de Jhu'na, infirmerie

Le Zabrak marchait vers la blessée lentement, chaque pas résonnant avec les bips continues des installations médicales. Il eut du mal à ne pas grimacer, voyant l'état de la petite, mais bon, au moins il était stable et elle risquait pas de ce tuer, enfin pas tout de suite..

Il resta quelques instants à la regarder, se remémorant cette triste affaire, puis déposa une lettre pliée, sur son ventre, avant de quitter le vaisseau.

Spoiler:
Leendrill
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enregistrement vocal] A la recherche de preuves Empty Re: [Enregistrement vocal] A la recherche de preuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum