Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyLun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyDim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyDim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyVen 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptySam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyVen 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyVen 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyJeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . EmptyMar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(Ambassade HRP)Premier contact- LTL .

3 participants

Aller en bas

(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . Empty (Ambassade HRP)Premier contact- LTL .

Message  Jorel'h Mer 28 Mar - 19:55

[HRP]
Bonsoir/Bonjour

Je suis Jo'h et je m'occupe du rp chez Les Tois Lunes, je viens vers vous pour discuter un peu du rp d’enquête au sujet du meurtre au sénat.
Le mieux serait de le faire en privé puisque je propose plus un coup de main au niveau de la trame que d'une participation personnelle. Bien sûr, j'amène aussi la participation (du moins je l'espère) de mes cher ouailles sélénites.
L'idée est de savoir jusqu’où vous avez prévus cette enquête, est-ce que vous la menez vers un dénouement précis, ou laissez une place à l'improvisation, au sujet par exemple des motifs du meurtre, de celui/celle qui l'a commis, des commanditaires, de la portée de cet acte ô combien méprisable (apparemment, mais qui sait... ^^).
Bref, je vous propose, si vous êtes intéressés, d'en discuter, j'ai quelques idées, et j'aimerais qu'on arrive à une collaboration active, d'une part pour renforcer les liens de la communauté RP de Huntmaster et d'autre part pour essayer de motiver mes troupes en les associant à une guilde à vocation 100% rp et active dans ce domaine. Smile
(Pourquoi ne me suis-je pas présenté plus tôt, et bien des soucis internes, et un irl parfois chargé ont fait que j'avais jusque là d'autres priorités hélas.)

Sur ce, merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère.

Edit: Je me suis un peu baladé sur le forum, et j'ai eut mes réponses Rolling Eyes
Enfin ça ne change pas grand chose à ma proposition, il faudra simplement l'appliquer à un futur event Smile

[/HRP]
Jorel'h
Jorel'h

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . Empty Re: (Ambassade HRP)Premier contact- LTL .

Message  Raynes Mer 28 Mar - 20:20

/hrp
Bien l'bonjour.

C'est un plaisir que de recevoir des invités rolistes. Ca tombe bien, nous le sommes aussi:p.

Par contre, concernant l'enquête, cet event est en partie terminé, disons que la partie liée au meurtre est élucidée.

Nous sommes néanmoins toujours à la recherche de compagnons de jeu pour nos histoires. C'est pourquoi ta proposition nous plait bien.

Tu peux contacter Xeldram, Zeph'y, Jhuna'lee ou moi même pour en discuter bien volontiers.

Au plaisir de te croiser.
Raynes
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . Empty Re: (Ambassade HRP)Premier contact- LTL .

Message  Xeldram Mer 28 Mar - 23:08

/HRP

Bonsoir,

Je me joins à Raynes pour te remercier de ta proposition mais en effet l'évent enquête en lui-même est terminé. Par contre, l'évent laisse la place à une suite.

Le meurtrier ou plutôt meurtrière est sous les verrous mais ils semblent que celle-ci aurait mis a jour un réseau d'espionnage de l'empire. Ce réseau très puissant est toujours implanté au seins des hautes sphères de la république et donc par conséquent, une suite peut être facilement envisageable.
RP parlant, le nouveau responsable de la sécurité de ce réseau est le Seigneur Arkhayn des Ombres de Saalan'Thyr. Si tu as une idée de suite, tu peux nous en parler (Zeph'y, Jhuna'lhee, Raynes ou moi-même) ou avec nos contactes impériaux, Arkhayn ou Asranes.

En attendant avec impatience nos prochains RP.
Cordialement
Xel
Xeldram
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Ambassade HRP)Premier contact- LTL . Empty Re: (Ambassade HRP)Premier contact- LTL .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum